LE PLAISIR DU JEU EST EN NOUS !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation Seraphim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Présentation Seraphim le Mar 27 Oct - 12:49

Seraphim

nouveau membre
nouveau membre

Identité : Pierre Drouart

Pseudo : Seraphim

Team : aucune

Voulez-vous intégrer la SOAF 51 ? : Si l'ambiance me plait et que vous voulez de moi, pourquoi pas

Comment avez-vous connu la SOAF 51? En farfouillant sur internet.

Airsoft 

Répliques : Pour l'instant juste un Colt 1911 blackwater, je lorgne sur un M4 de chez BO manufacture

Réplique favorite : bah mon BW1911

Tenues : aucune pour l'instant, mais je devrais pouvoir mettre la main sur un treillis félin en camo CE

Tenue favorite : Le camo CE.

Style de jeu favoris : aucun

Depuis quand : N/A

Meilleur souvenir airsoft : N/A

Comment et pourquoi es-tu arrivé à l'airsoft : L'airsoft est pour moi une nouveauté. Je fais du mil sim sur PC depuis deux ans, je fais partie d'un groupement Français sur Arma 3, où nous mettons en place un RP militaire. L'airsoft est pour moi la suite logique d'une passion pour le monde et l'univers militaore

Personnel :

Citation ou phrase favorite : Memento Mori

Un mot qui vous ressemble : Déterminé

Vos loisirs en dehors de l'airsoft : comme précisé, je sur un avide fanatique de simulation sur PC. Je joue également de la guitare.

Vos films favoris : La chute du faucon Noir, Il faut sauver le Soldat Ryan, La liste de Schindler... et bien d'autres

Vos auteurs favoris : Je lis assez peu. Je dirai Dan Brown et Andrej Sapkowski

Votre chanteur/groupe/style favoris : Led Zeppelin, de très loin. Je suis un fana de rock, hard rock et blues rock

Si demain, vous deviez mourir ? : c'est l'année ou jamais, à 27 ans je rejoindrai un club assez prestigieux ^^

P.S. j'ai trouvé votre team en farfouillant sur Internet. L'airsoft est pour moi un loisir tout neuf que je souhaite découvrir, et je n'ai pour l'instant pour ainsi dire aucun matos. Je suis prêt à investir si ça me plait, mais je ne veux pas foncer tête baissée et claquer des sommes importantes sur un coup de tête sans savoir vraiment à quoi ça ressemble.

J'ai cru voir que vous proposiez à un moment de prêter des repliques pour une journée (moyennant 5€ je crois.) Est ce que c'est toujours quelque chose que vous proposez ? Si oui, je serai dispo pour vous rejoindre ce samedi 1er Novembre à Thibie.

Si non, bah tant pis ^^ je me vois mal faire une partie juste avec une réplique de poing XD

2 Re: Présentation Seraphim le Mar 27 Oct - 13:33

snakevirus51

président
Bienvenue sur notre forum Wink

Pour une réplique on va voir se que l'on peut faire, pour ma part je serais absent ce jour la

Le terrain de thibie est jouable au pa il pas de très grande distance de tir

Cordialement

3 Re: Présentation Seraphim le Mar 27 Oct - 14:00

Seraphim

nouveau membre
nouveau membre
Pour le PA le seul soucis c'est que je n'ai qu'un seul chargeur de 16 coups, je ne sais si ça va être gérable comme ça.

4 Re: Présentation Seraphim le Mar 27 Oct - 14:26

Black Bird51

Membre confirmé
Membre confirmé
Salut l'amis! Le 1911 est amis fidèle, combien de fois je suis tombé en rad avec mes m4 genre dégazage... MDR il m'a bien aidé

5 Re: Présentation Seraphim le Mar 27 Oct - 14:37

Seraphim

nouveau membre
nouveau membre
Ah c'est une belle machine, ça c'est clair ! J'ai une version modernisée, toute noire avec organes de visee rehaussés et rail sous le canon. Ma toute première réplique, cadeau d'anniversaire ^^

6 Re: Présentation Seraphim le Mar 27 Oct - 17:08

MekaGiss

Rambo junior
Rambo junior
Bienvenue parmi nous

n'hésites pas à t'inscrire pour la partie de dimanche

j'ai une M4 à te prêter si ça te dit mais perso je ne joue qu'au PA à Thibie et même avec un seul chargeur tu auras de quoi faire sur ce terrain

Z.B.Q.B.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=31526

7 Re: Présentation Seraphim le Mar 27 Oct - 17:20

Seraphim

nouveau membre
nouveau membre
Ça me semble pas mal, on garde le M4 en options mais je vais déjà voir si je peux me démerder avec juste le pa. Par contre, petite question, j'ai vu que le demarrage c'était a 9h30. C'est juste la matinée ? Ou ça joue toute la journée ?

8 Re: Présentation Seraphim le Mar 27 Oct - 18:00

Le Taliban

membre du bureau
Bienvenue sur le forum! Et a bientot sur le terrain!

Seraphim a écrit: j'ai vu que le demarrage c'était a 9h30. C'est juste la matinée ? Ou ça joue toute la journée ?
Toute la journée!

9 Re: Présentation Seraphim le Mer 28 Oct - 11:39

Seraphim

nouveau membre
nouveau membre
Ok ! Par contre, après avoir relu le reglement, je crois que mon PA est au dessus des 300 fps... en tout cas d'apres les specs du fabricant

10 Re: Présentation Seraphim le Mer 28 Oct - 11:57

Black Bird51

Membre confirmé
Membre confirmé
C'est pas gênant du moment que tu respect une distance de sécurité, le miens tape à 320fps du coût pas de tire en dessous de 10m, ça évite t'es bobo et en général sous cette distance c'est out verbale

11 Re: Présentation Seraphim le Mer 28 Oct - 21:39

MekaGiss

Rambo junior
Rambo junior
à passer au chrony de toutes façons

Z.B.Q.B.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=31526

12 Re: Présentation Seraphim le Jeu 28 Jan - 14:52

Seraphim

nouveau membre
nouveau membre
Petit déterrage du sujet !

Étant dans le commerce, la période de fin d'année est bien remplie, ce qui explique mon inactivité ^^.
Mais je suis dorénavant disponible pour venir tâter de l'airsofy avec vous sur le terrain, sachant qu'entre temps j'ai reussi à dégoter un treillis, des rangers, et un M4 AEG ^^
donc niveau matos ça ira vachement mieux !

13 Re: Présentation Seraphim le Jeu 28 Jan - 17:17

MekaGiss

Rambo junior
Rambo junior
RDV à la prochaine partie dans ce cas

Z.B.Q.B.

14 Re: Présentation Seraphim le Jeu 28 Jan - 21:13

Le Taliban

membre du bureau
C'est une bonne nouvelle! Laughing

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]