Salut tout le monde.
J'ouvre ce topic pour juste réaliser un petit sondage, es que vous sauriez intéressés a participer a cette OP, la description est juste en dessous :
Evénément :
OP LAFAYETTE 2
Début :
24 juin 2016 20 h 00 min
Fin :
26 juin 2016 15 h 00 min
Prix :
55
Catégorie :
Battlefield
Organisateur :
WILD TRIGGER
Téléphone :
0781124690
Courriel :
contact@wildtrigger.fr
Mise à jour :
27 décembre 2015
Contexte Lafayette 2
Trois années de conflit sans répit et sans concessions ; l’apothéose d’une crise financière globale venue d’outre atlantique déstabilisant les pays riches jusqu’à leur fondement républicain et démocrate. L’anarchie laissant désormais place à l’ordre, la stabilité et la sécurité d’une Force continentale eurasienne unie sous une bannière sociale de développement humaine… sous contrôle.
Le constat fut effroyable pour les Américains, les différents peuples sous le joug Russe avaient renié leur propre valeur de liberté pour celui de la sécurité à outrance oubliant même les exactions les plus atroces faites à leur représentant politique, trop détaché du désastre humain de la plèbe et donc déshumanisés pour leur posture. Le soft power ne trouvait plus d’écho et il était difficile pour les troupes engagées d’obtenir un soutien local franc et direct… personne n’oubliait les années de souffrance et le gout amer d’avoir tout perdu à cause de la loi du marché… et encore moins les campagnes de bombardement accompagnées des dommages collatéraux sémantiquement présentables pour les média mondiaux…
Les victoires anglo américaines n’ayant dès lors qu’un impact limité politiquement, les quelques têtes de ponts réalisées furent sur le long terme des enclaves et des no flight zones isolées coutant cher à l’Oncle Sam. Certaines interventions néanmoins permirent de stopper des programmes de recherches avancées innovant qui sur le long terme auraient justement provoqué un avantage tactique certains pour les Eurasiens.
Gagner le cœur et les esprits d’une population vieillissante sclérosée et anxieuse n’était pas simple et il devenait évident que l’intervention s’enlisait. Les Américains devaient accroitre le rythme opérationnel et changer de doctrine et travailler sur l’action globale du théâtre d’opérations ; mais également changer l’approche, si la politique du libérateur n’inspire plus, celles des actes héroïques de simples hommes oui.
L’histoire allait éprouver cette pensée, les Eurasiens lançant une offensive majeure sur l’ensemble des enclaves ; le dénouement se faisait sentir. Soit les Us étaient rejeté jusqu’à leur cote Ouest soit la capitale tombait lors de la contre-offensive en découlant. Le Dernier carré désespéré ou L’ultime brise lame avant la déferlante libératrice.
Niveau : Veteran
Op Privée Milsim
inscription : Via code
forum dédié :
Tarif de l’offre : 55€TTC
comprenant
billes / Patch/Teeshirt/cyalume/ration
organisation encadrement /Entrée terrain/ Item de jeu
Antenne Médicale/WC/Electrcité/éclairage
Déroulé
Vendredi
Accueil 19h00 jusqu’à 0h00
Samedi
accueil de 7h00 à 8h30
chrony ouvert de 7h00 à 9h30
Briefing général ZN 10h00
Mise en place 11h00
jeu de 11h samedi à dimanche 15h00 non stop
les temps de pauses sont gérées au niveau compagnies
Dress code
Eurasien : 300 joueurs
Miilice : tenue civile, couleur tan interdite sur les vetements exepté body armor et helmet
Mercenaire : Tenue type swat bleue ou noir, kryptek typhoon, Atacs LE, Multicam black
Troupes Francaises : CE et daguet
Belge : Camo Belge pas de desert
Espagne
KSK : Flecktarn pas de desert
Suisse : Camo suisse
Suede : Camo Suedois
Russe : Camo Russe
US 300 joueurs
Army : Acu Arpat/ Multicam
Ranger : Multicam
Marines : digital deset ou digital woodland et woodland // Multicam desert/Kryptek high/atacs AU et FG
Devgru : AOR1/AOR2/Multicam
Seal : AOR1/AOR2/Multicam
Marsoc : Digital woodland, Woodland
Delta : Desert 3 ton
CIA : Mullti cam et tenue civil
SAS: DPM Desert
Sniper : Ghilie et tenue US dessous
Task Force Orange : Multicam
SF-US : Multicam/ Kryptek high/Atacs AU/Atacs FG
Règles de jeu et emports, restrictions
Pas d’articifces ni de grenades CO2
Pas de laser autorisé sauf IR safe eye lvl 1
pas de strobe
règles : espace règles wild trigger
Usage des grenades
les grenades sont annoncées lors du lancé
évitez de lancer la grenade comme une balle de baseball
une grenade explosant dans une pièce => tous les joueurs sont out à l’interieur meme s’ils sont derriere une protection
une grenade explosant à l’exterieur a un rayon d’action de 5 metres MEME si les billes vont à 2m par exemple n néanmoins toute bille de la grenade compte au dela des 5m
les grenades peuvent etre utilisées contre les véhicules dit léger : 4×4, camion, bugguie.
Usage des mines air soft
Seul les mines air soft sont autorisées
évitez d’y mettre des colorants ou de la farine
un joueur avec ou sans bouclier marchant dessus est out ainsi que tout autre joueur dans un rayon de 5m
Usage des claymore
seul les claymore air soft sont autorisées
les billes touchant des joueurs avec ou sans bouclier ou un véhicule léger mettent les joueurs, EM out
Usage des Grenades 40mm tirés d’un lance grenade auxiliaire ou six coup/coup par coup
seuls les grenades 40 mm air soft sont autorisées
les billes touchant des joueurs avec ou sans bouclier ou un véhicule les mettent out
Usage des lance roquette : RPG7/ AT4
seuls les lance roquette air soft sont autorisés
les lances roquettes lancent soit des billes soit une copie en mousse d’une rocket : tout est out dans un rayon de 5m autour de la roquette
tout joueur ou véhicule est mis out suite à une touche de leur part, billes ou rocket en mousse
Usage des mortiers
les mortiers nécessitent deux servants
les mortiers doivent etre orientés vers la zone à bombarder
l’opérateur mortier tir que sur ordre d’un chef de compagnie ou d’un commandeur
le tir ne peut etre fait sans un visuel sur la zone à bombarder
un tir de mortier ne peut etre fait sur un véhicule
le chef donne la case à bombarder et le nombre de tir
il transmet l’info à un orga, l’orga transmets l’info au orga suiveur dans la zone en question
un obus = 10metres de rayon d’out.
un obus est materialisé par un orga levant le bras et criant out Obus
il y a donc un temps entre demande, tir et explosion , bien avoir ce temps en tete lors d’une demande
Tout joueur dans un rayon de 10m de la rocket => out
REGLES EM.
les véhicules doivent rouler sur les routes
un véhicule ne peut être conduit que par le conducteur rattaché au véhicule
un engin motorisé = EM= véhicule
un EM doit rouler entre 0 et 30 km
un EM ne peut pas dépasser 30 km
un EM doit rouler avec ses fenêtres ouvertes passagers et conducteur.
tout le monde garde ses lunettes même dans le véhicule
il est interdit d’embarquer ou débarquer d’un véhicule en marche.
il est interdit de foncer sur les joueurs avec son EM
il est interdit d’écraser les joueurs…
le conducteur doit réaliser des pauses toutes les 2heures , et couper le contact et se reposer 5 minutes minimum.
un E.M est out par :
- une grenade : ne fonctionne pas contre un EMB
- une grenade 40mm : ne fonctionne pas contre un EMB
- un tir de rocket : 2 pour un EM Blindé
- une claymore : ne fonctionne pas contre un EMB
- rouler sur une mine antichar
un E.M out aura sur son capot un gilet jaune fluo.
quand il ira revivre il devra attacher ce gilet à l’une fenetre
tir depuis le EM : cela est autorisé
le tireur devra faire attention de ne pas se prendre une branche s’il sort, le conducteur devra y veiller.
les EM out vont au camp directement y reste 5 minutes et repartent
en aucun cas un EM peut être capturé
Role et effet
Appro
les points de ralliement mobile sont là pour les compagnies cela permet de rassembler son unité si les joueurs sont Out dans une zone définie , il faut installer l’antenne radar de ralliement , agit comme un spawn , ne peut etre capturé/pris mais comme un spawn peut etre inutlisé si à portée de billes: Seul les Equipes Appro peuvent le déployer.
Les appro peuvent transporter à pied ou en véhicule les chargeurs additionnel de la compagnie , ainsi qu’une caisse à munition avec un unique sachet.
Medic : En escouade médic : ils mettent en place un brancardage , une perfusion et peuvent soigner ou resoigner (annulation de la première touche) un joueur à chaque fois et sans le test aléatoire de blessure.
Les compagnies ont un role de prise de territoire, joue en groupe de combat coordonné
les actions spéciales son là pour le renseignement ou des actions spécifiques à leur role : missions spéciales moins guerriere
Les forces spéciales sont celles qui feront des actions coups de poings sur des missions et objectifs particuliers , elles n’ont pas vocation à être persistante , chaque escouades de Force spéciale est indépendante , à l’inverse des compagnies elles n ont pas de point de ralliement et ne fonctionne pas en groupe de combat.
pas de hi cap sauf machin gun ( M249 etc.)
600 billes/par phase journée
2000 billes pour les machin gunner
jeu avec emport de billes ( pas de sachet sur soi ni de bbloade chargé)
Pas de réplique longue anachronique WW1/WW2: ppsh, M1, MG34 etc.
Avoir son foulard rouge de Out , pas de foulard rouge pas de soin
Puissances
HPA/GBB/GBBR/AEG / AEP : jusqu’à 330 fps = Pas de distance minimum de tir
HPA/AEG/GBBR/HPA (full auto/rafale : M249/M60/RPK/LW) : 350 fps = 10 mètres de distance minimum de tir
HPA/AEG/GBBR/HPA de plus de 11kg (full auto/rafale : M240/M134/M2/1919) : 400 fps = 20 mètres de distance minimum de tir
AEG/GBBR/HPA ( full auto/rafale : 13kg : M240 ou AKM): 400 fps =20 mètres de distance minimum de tir.
AEG/GBBR/HPA (semi) :jusqu’à 400 fps = 5 mètres de distance minimum de tir
Snip electrique/HPA ( semi): jusqu’à 435 fps = 10 mètres de distances
Bolt ( spring ou gaz ou electrique avec mosfed 1à 3 secondes entre chaque tir): jusqu’à 467 fps = 20 mètres de distance minimum de tir
Les AEG /HPA snip tirant jusqu’à 435 FPS n’ont pas besoin d’être mécaniquement bloqués en semi, mais les organisateurs se réservent le droit d’interdire la réplique si des abus sont constatés..
Vous aurez besoin
- Deux répliques : une principale , une de secours.
- un PA
- une Lampe
- une Radio
- un traceur par squad
- tél portable si perdu
- une boussole au cas ou
- des changes
- eau
- prevoir une ration supplémentaire
- couchage
- de bonne chaussures
- une tente
BLOODBANK (dans l'Oise a 2H15 d'ici)
J'ouvre ce topic pour juste réaliser un petit sondage, es que vous sauriez intéressés a participer a cette OP, la description est juste en dessous :
Evénément :
OP LAFAYETTE 2
Début :
24 juin 2016 20 h 00 min
Fin :
26 juin 2016 15 h 00 min
Prix :
55
Catégorie :
Battlefield
Organisateur :
WILD TRIGGER
Téléphone :
0781124690
Courriel :
contact@wildtrigger.fr
Mise à jour :
27 décembre 2015
Contexte Lafayette 2
Trois années de conflit sans répit et sans concessions ; l’apothéose d’une crise financière globale venue d’outre atlantique déstabilisant les pays riches jusqu’à leur fondement républicain et démocrate. L’anarchie laissant désormais place à l’ordre, la stabilité et la sécurité d’une Force continentale eurasienne unie sous une bannière sociale de développement humaine… sous contrôle.
Le constat fut effroyable pour les Américains, les différents peuples sous le joug Russe avaient renié leur propre valeur de liberté pour celui de la sécurité à outrance oubliant même les exactions les plus atroces faites à leur représentant politique, trop détaché du désastre humain de la plèbe et donc déshumanisés pour leur posture. Le soft power ne trouvait plus d’écho et il était difficile pour les troupes engagées d’obtenir un soutien local franc et direct… personne n’oubliait les années de souffrance et le gout amer d’avoir tout perdu à cause de la loi du marché… et encore moins les campagnes de bombardement accompagnées des dommages collatéraux sémantiquement présentables pour les média mondiaux…
Les victoires anglo américaines n’ayant dès lors qu’un impact limité politiquement, les quelques têtes de ponts réalisées furent sur le long terme des enclaves et des no flight zones isolées coutant cher à l’Oncle Sam. Certaines interventions néanmoins permirent de stopper des programmes de recherches avancées innovant qui sur le long terme auraient justement provoqué un avantage tactique certains pour les Eurasiens.
Gagner le cœur et les esprits d’une population vieillissante sclérosée et anxieuse n’était pas simple et il devenait évident que l’intervention s’enlisait. Les Américains devaient accroitre le rythme opérationnel et changer de doctrine et travailler sur l’action globale du théâtre d’opérations ; mais également changer l’approche, si la politique du libérateur n’inspire plus, celles des actes héroïques de simples hommes oui.
L’histoire allait éprouver cette pensée, les Eurasiens lançant une offensive majeure sur l’ensemble des enclaves ; le dénouement se faisait sentir. Soit les Us étaient rejeté jusqu’à leur cote Ouest soit la capitale tombait lors de la contre-offensive en découlant. Le Dernier carré désespéré ou L’ultime brise lame avant la déferlante libératrice.
Niveau : Veteran
Op Privée Milsim
inscription : Via code
forum dédié :
Tarif de l’offre : 55€TTC
comprenant
billes / Patch/Teeshirt/cyalume/ration
organisation encadrement /Entrée terrain/ Item de jeu
Antenne Médicale/WC/Electrcité/éclairage
Déroulé
Vendredi
Accueil 19h00 jusqu’à 0h00
Samedi
accueil de 7h00 à 8h30
chrony ouvert de 7h00 à 9h30
Briefing général ZN 10h00
Mise en place 11h00
jeu de 11h samedi à dimanche 15h00 non stop
les temps de pauses sont gérées au niveau compagnies
Dress code
Eurasien : 300 joueurs
Miilice : tenue civile, couleur tan interdite sur les vetements exepté body armor et helmet
Mercenaire : Tenue type swat bleue ou noir, kryptek typhoon, Atacs LE, Multicam black
Troupes Francaises : CE et daguet
Belge : Camo Belge pas de desert
Espagne
KSK : Flecktarn pas de desert
Suisse : Camo suisse
Suede : Camo Suedois
Russe : Camo Russe
US 300 joueurs
Army : Acu Arpat/ Multicam
Ranger : Multicam
Marines : digital deset ou digital woodland et woodland // Multicam desert/Kryptek high/atacs AU et FG
Devgru : AOR1/AOR2/Multicam
Seal : AOR1/AOR2/Multicam
Marsoc : Digital woodland, Woodland
Delta : Desert 3 ton
CIA : Mullti cam et tenue civil
SAS: DPM Desert
Sniper : Ghilie et tenue US dessous
Task Force Orange : Multicam
SF-US : Multicam/ Kryptek high/Atacs AU/Atacs FG
Règles de jeu et emports, restrictions
Pas d’articifces ni de grenades CO2
Pas de laser autorisé sauf IR safe eye lvl 1
pas de strobe
règles : espace règles wild trigger
Usage des grenades
les grenades sont annoncées lors du lancé
évitez de lancer la grenade comme une balle de baseball
une grenade explosant dans une pièce => tous les joueurs sont out à l’interieur meme s’ils sont derriere une protection
une grenade explosant à l’exterieur a un rayon d’action de 5 metres MEME si les billes vont à 2m par exemple n néanmoins toute bille de la grenade compte au dela des 5m
les grenades peuvent etre utilisées contre les véhicules dit léger : 4×4, camion, bugguie.
Usage des mines air soft
Seul les mines air soft sont autorisées
évitez d’y mettre des colorants ou de la farine
un joueur avec ou sans bouclier marchant dessus est out ainsi que tout autre joueur dans un rayon de 5m
Usage des claymore
seul les claymore air soft sont autorisées
les billes touchant des joueurs avec ou sans bouclier ou un véhicule léger mettent les joueurs, EM out
Usage des Grenades 40mm tirés d’un lance grenade auxiliaire ou six coup/coup par coup
seuls les grenades 40 mm air soft sont autorisées
les billes touchant des joueurs avec ou sans bouclier ou un véhicule les mettent out
Usage des lance roquette : RPG7/ AT4
seuls les lance roquette air soft sont autorisés
les lances roquettes lancent soit des billes soit une copie en mousse d’une rocket : tout est out dans un rayon de 5m autour de la roquette
tout joueur ou véhicule est mis out suite à une touche de leur part, billes ou rocket en mousse
Usage des mortiers
les mortiers nécessitent deux servants
les mortiers doivent etre orientés vers la zone à bombarder
l’opérateur mortier tir que sur ordre d’un chef de compagnie ou d’un commandeur
le tir ne peut etre fait sans un visuel sur la zone à bombarder
un tir de mortier ne peut etre fait sur un véhicule
le chef donne la case à bombarder et le nombre de tir
il transmet l’info à un orga, l’orga transmets l’info au orga suiveur dans la zone en question
un obus = 10metres de rayon d’out.
un obus est materialisé par un orga levant le bras et criant out Obus
il y a donc un temps entre demande, tir et explosion , bien avoir ce temps en tete lors d’une demande
Tout joueur dans un rayon de 10m de la rocket => out
REGLES EM.
les véhicules doivent rouler sur les routes
un véhicule ne peut être conduit que par le conducteur rattaché au véhicule
un engin motorisé = EM= véhicule
un EM doit rouler entre 0 et 30 km
un EM ne peut pas dépasser 30 km
un EM doit rouler avec ses fenêtres ouvertes passagers et conducteur.
tout le monde garde ses lunettes même dans le véhicule
il est interdit d’embarquer ou débarquer d’un véhicule en marche.
il est interdit de foncer sur les joueurs avec son EM
il est interdit d’écraser les joueurs…
le conducteur doit réaliser des pauses toutes les 2heures , et couper le contact et se reposer 5 minutes minimum.
un E.M est out par :
- une grenade : ne fonctionne pas contre un EMB
- une grenade 40mm : ne fonctionne pas contre un EMB
- un tir de rocket : 2 pour un EM Blindé
- une claymore : ne fonctionne pas contre un EMB
- rouler sur une mine antichar
un E.M out aura sur son capot un gilet jaune fluo.
quand il ira revivre il devra attacher ce gilet à l’une fenetre
tir depuis le EM : cela est autorisé
le tireur devra faire attention de ne pas se prendre une branche s’il sort, le conducteur devra y veiller.
les EM out vont au camp directement y reste 5 minutes et repartent
en aucun cas un EM peut être capturé
Role et effet
Appro
les points de ralliement mobile sont là pour les compagnies cela permet de rassembler son unité si les joueurs sont Out dans une zone définie , il faut installer l’antenne radar de ralliement , agit comme un spawn , ne peut etre capturé/pris mais comme un spawn peut etre inutlisé si à portée de billes: Seul les Equipes Appro peuvent le déployer.
Les appro peuvent transporter à pied ou en véhicule les chargeurs additionnel de la compagnie , ainsi qu’une caisse à munition avec un unique sachet.
Medic : En escouade médic : ils mettent en place un brancardage , une perfusion et peuvent soigner ou resoigner (annulation de la première touche) un joueur à chaque fois et sans le test aléatoire de blessure.
Les compagnies ont un role de prise de territoire, joue en groupe de combat coordonné
les actions spéciales son là pour le renseignement ou des actions spécifiques à leur role : missions spéciales moins guerriere
Les forces spéciales sont celles qui feront des actions coups de poings sur des missions et objectifs particuliers , elles n’ont pas vocation à être persistante , chaque escouades de Force spéciale est indépendante , à l’inverse des compagnies elles n ont pas de point de ralliement et ne fonctionne pas en groupe de combat.
pas de hi cap sauf machin gun ( M249 etc.)
600 billes/par phase journée
2000 billes pour les machin gunner
jeu avec emport de billes ( pas de sachet sur soi ni de bbloade chargé)
Pas de réplique longue anachronique WW1/WW2: ppsh, M1, MG34 etc.
Avoir son foulard rouge de Out , pas de foulard rouge pas de soin
Puissances
HPA/GBB/GBBR/AEG / AEP : jusqu’à 330 fps = Pas de distance minimum de tir
HPA/AEG/GBBR/HPA (full auto/rafale : M249/M60/RPK/LW) : 350 fps = 10 mètres de distance minimum de tir
HPA/AEG/GBBR/HPA de plus de 11kg (full auto/rafale : M240/M134/M2/1919) : 400 fps = 20 mètres de distance minimum de tir
AEG/GBBR/HPA ( full auto/rafale : 13kg : M240 ou AKM): 400 fps =20 mètres de distance minimum de tir.
AEG/GBBR/HPA (semi) :jusqu’à 400 fps = 5 mètres de distance minimum de tir
Snip electrique/HPA ( semi): jusqu’à 435 fps = 10 mètres de distances
Bolt ( spring ou gaz ou electrique avec mosfed 1à 3 secondes entre chaque tir): jusqu’à 467 fps = 20 mètres de distance minimum de tir
Les AEG /HPA snip tirant jusqu’à 435 FPS n’ont pas besoin d’être mécaniquement bloqués en semi, mais les organisateurs se réservent le droit d’interdire la réplique si des abus sont constatés..
Vous aurez besoin
- Deux répliques : une principale , une de secours.
- un PA
- une Lampe
- une Radio
- un traceur par squad
- tél portable si perdu
- une boussole au cas ou
- des changes
- eau
- prevoir une ration supplémentaire
- couchage
- de bonne chaussures
- une tente
BLOODBANK (dans l'Oise a 2H15 d'ici)