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OP Lafayette ( Wild Trigger )

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1 OP Lafayette ( Wild Trigger ) le Mer 13 Jan - 20:38

Kuangin

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Rambo junior
Rambo junior
Salut tout le monde.

J'ouvre ce topic pour juste réaliser un petit sondage, es que vous sauriez intéressés a participer a cette OP, la description est juste en dessous :

Evénément :
OP LAFAYETTE 2
Début :
24 juin 2016 20 h 00 min
Fin :
26 juin 2016 15 h 00 min
Prix :
55
Catégorie :
Battlefield
Organisateur :
WILD TRIGGER
Téléphone :
0781124690
Courriel :
contact@wildtrigger.fr
Mise à jour :
27 décembre 2015
Contexte Lafayette 2

Trois années de conflit sans répit et sans concessions ; l’apothéose d’une crise financière globale venue d’outre atlantique déstabilisant les pays riches jusqu’à leur fondement républicain et démocrate. L’anarchie laissant désormais place à l’ordre, la stabilité et la sécurité d’une Force continentale eurasienne unie sous une bannière sociale de développement humaine… sous contrôle.
Le constat fut effroyable pour les Américains, les différents peuples sous le joug Russe avaient renié leur propre valeur de liberté pour celui de la sécurité à outrance oubliant même les exactions les plus atroces faites à leur représentant politique, trop détaché du désastre humain de la plèbe et donc déshumanisés pour leur posture. Le soft power ne trouvait plus d’écho et il était difficile pour les troupes engagées d’obtenir un soutien local franc et direct… personne n’oubliait les années de souffrance et le gout amer d’avoir tout perdu à cause de la loi du marché… et encore moins les campagnes de bombardement accompagnées des dommages collatéraux sémantiquement présentables pour les média mondiaux…
Les victoires anglo américaines n’ayant dès lors qu’un impact limité politiquement, les quelques têtes de ponts réalisées furent sur le long terme des enclaves et des no flight zones isolées coutant cher à l’Oncle Sam. Certaines interventions néanmoins permirent de stopper des programmes de recherches avancées innovant qui sur le long terme auraient justement provoqué un avantage tactique certains pour les Eurasiens.
Gagner le cœur et les esprits d’une population vieillissante sclérosée et anxieuse n’était pas simple et il devenait évident que l’intervention s’enlisait. Les Américains devaient accroitre le rythme opérationnel et changer de doctrine et travailler sur l’action globale du théâtre d’opérations ; mais également changer l’approche, si la politique du libérateur n’inspire plus, celles des actes héroïques de simples hommes oui.
L’histoire allait éprouver cette pensée, les Eurasiens lançant une offensive majeure sur l’ensemble des enclaves ; le dénouement se faisait sentir. Soit les Us étaient rejeté jusqu’à leur cote Ouest soit la capitale tombait lors de la contre-offensive en découlant. Le Dernier carré désespéré ou L’ultime brise lame avant la déferlante libératrice.



Niveau : Veteran

Op Privée Milsim

inscription : Via code

forum dédié :

Tarif de l’offre : 55€TTC

comprenant

billes / Patch/Teeshirt/cyalume/ration

organisation encadrement /Entrée terrain/ Item de jeu

Antenne Médicale/WC/Electrcité/éclairage



Déroulé

Vendredi

Accueil 19h00 jusqu’à 0h00

Samedi

accueil de 7h00 à 8h30

chrony ouvert de 7h00 à 9h30

Briefing général ZN 10h00

Mise en place 11h00

jeu de 11h samedi à dimanche 15h00 non stop

les temps de pauses sont gérées au niveau compagnies



Dress code

Eurasien : 300 joueurs

Miilice : tenue civile, couleur tan interdite sur les vetements exepté body armor et helmet

Mercenaire : Tenue type swat bleue ou noir, kryptek typhoon, Atacs LE, Multicam black

Troupes Francaises : CE et daguet

Belge : Camo Belge pas de desert

Espagne

KSK : Flecktarn pas de desert

Suisse : Camo suisse

Suede : Camo Suedois

Russe : Camo Russe



US 300 joueurs

Army : Acu Arpat/ Multicam

Ranger : Multicam

Marines : digital deset ou digital woodland et woodland // Multicam desert/Kryptek high/atacs AU et FG

Devgru : AOR1/AOR2/Multicam

Seal : AOR1/AOR2/Multicam

Marsoc : Digital woodland, Woodland

Delta : Desert 3 ton

CIA : Mullti cam et tenue civil

SAS: DPM Desert

Sniper : Ghilie et tenue US dessous

Task Force Orange : Multicam

SF-US : Multicam/ Kryptek high/Atacs AU/Atacs FG



Règles de jeu et emports, restrictions

Pas d’articifces ni de grenades CO2

Pas de laser autorisé sauf IR safe eye lvl 1

pas de strobe

règles : espace règles wild trigger

Usage des grenades
les grenades sont annoncées lors du lancé
évitez de lancer la grenade comme une balle de baseball
une grenade explosant dans une pièce => tous les joueurs sont out à l’interieur meme s’ils sont derriere une protection
une grenade explosant à l’exterieur a un rayon d’action de 5 metres MEME si les billes vont à 2m par exemple n néanmoins toute bille de la grenade compte au dela des 5m
les grenades peuvent etre utilisées contre les véhicules dit léger : 4×4, camion, bugguie.

Usage des mines air soft
Seul les mines air soft sont autorisées
évitez d’y mettre des colorants ou de la farine
un joueur avec ou sans bouclier marchant dessus est out ainsi que tout autre joueur dans un rayon de 5m

Usage des claymore
seul les claymore air soft sont autorisées
les billes touchant des joueurs avec ou sans bouclier ou un véhicule léger mettent les joueurs, EM out

Usage des Grenades 40mm tirés d’un lance grenade auxiliaire ou six coup/coup par coup
seuls les grenades 40 mm air soft sont autorisées
les billes touchant des joueurs avec ou sans bouclier ou un véhicule les mettent out

Usage des lance roquette : RPG7/ AT4
seuls les lance roquette air soft sont autorisés
les lances roquettes lancent soit des billes soit une copie en mousse d’une rocket : tout est out dans un rayon de 5m autour de la roquette
tout joueur ou véhicule est mis out suite à une touche de leur part, billes ou rocket en mousse

Usage des mortiers
les mortiers nécessitent deux servants
les mortiers doivent etre orientés vers la zone à bombarder
l’opérateur mortier tir que sur ordre d’un chef de compagnie ou d’un commandeur
le tir ne peut etre fait sans un visuel sur la zone à bombarder
un tir de mortier ne peut etre fait sur un véhicule
le chef donne la case à bombarder et le nombre de tir
il transmet l’info à un orga, l’orga transmets l’info au orga suiveur dans la zone en question
un obus = 10metres de rayon d’out.
un obus est materialisé par un orga levant le bras et criant out Obus
il y a donc un temps entre demande, tir et explosion , bien avoir ce temps en tete lors d’une demande
Tout joueur dans un rayon de 10m de la rocket => out

REGLES EM.

les véhicules doivent rouler sur les routes

un véhicule ne peut être conduit que par le conducteur rattaché au véhicule
un engin motorisé = EM= véhicule

un EM doit rouler entre 0 et 30 km
un EM ne peut pas dépasser 30 km

un EM doit rouler avec ses fenêtres ouvertes passagers et conducteur.
tout le monde garde ses lunettes même dans le véhicule

il est interdit d’embarquer ou débarquer d’un véhicule en marche.

il est interdit de foncer sur les joueurs avec son EM

il est interdit d’écraser les joueurs…

le conducteur doit réaliser des pauses toutes les 2heures , et couper le contact et se reposer 5 minutes minimum.

un E.M est out par :
- une grenade : ne fonctionne pas contre un EMB
- une grenade 40mm : ne fonctionne pas contre un EMB
- un tir de rocket : 2 pour un EM Blindé
- une claymore : ne fonctionne pas contre un EMB
- rouler sur une mine antichar

un E.M out aura sur son capot un gilet jaune fluo.
quand il ira revivre il devra attacher ce gilet à l’une fenetre

tir depuis le EM : cela est autorisé
le tireur devra faire attention de ne pas se prendre une branche s’il sort, le conducteur devra y veiller.

les EM out vont au camp directement y reste 5 minutes et repartent

en aucun cas un EM peut être capturé

Role et effet

Appro

les points de ralliement mobile sont là pour les compagnies cela permet de rassembler son unité si les joueurs sont Out dans une zone définie , il faut installer l’antenne radar de ralliement , agit comme un spawn , ne peut etre capturé/pris mais comme un spawn peut etre inutlisé si à portée de billes: Seul les Equipes Appro peuvent le déployer.

Les appro peuvent transporter à pied ou en véhicule les chargeurs additionnel de la compagnie , ainsi qu’une caisse à munition avec un unique sachet.

Medic : En escouade médic : ils mettent en place un brancardage , une perfusion et peuvent soigner ou resoigner (annulation de la première touche) un joueur à chaque fois et sans le test aléatoire de blessure.



Les compagnies ont un role de prise de territoire, joue en groupe de combat coordonné

les actions spéciales son là pour le renseignement ou des actions spécifiques à leur role : missions spéciales moins guerriere

Les forces spéciales sont celles qui feront des actions coups de poings sur des missions et objectifs particuliers , elles n’ont pas vocation à être persistante , chaque escouades de Force spéciale est indépendante , à l’inverse des compagnies elles n ont pas de point de ralliement et ne fonctionne pas en groupe de combat.



pas de hi cap sauf machin gun ( M249 etc.)

600 billes/par phase journée

2000 billes pour les machin gunner

jeu avec emport de billes ( pas de sachet sur soi ni de bbloade chargé)

Pas de réplique longue anachronique WW1/WW2: ppsh, M1, MG34 etc.

Avoir son foulard rouge de Out , pas de foulard rouge pas de soin



Puissances

HPA/GBB/GBBR/AEG / AEP : jusqu’à 330 fps = Pas de distance minimum de tir
HPA/AEG/GBBR/HPA (full auto/rafale : M249/M60/RPK/LW) : 350 fps = 10 mètres de distance minimum de tir

HPA/AEG/GBBR/HPA de plus de 11kg (full auto/rafale : M240/M134/M2/1919) : 400 fps = 20 mètres de distance minimum de tir

AEG/GBBR/HPA ( full auto/rafale : 13kg : M240 ou AKM): 400 fps =20 mètres de distance minimum de tir.
AEG/GBBR/HPA (semi) :jusqu’à 400 fps = 5 mètres de distance minimum de tir
Snip electrique/HPA ( semi): jusqu’à 435 fps = 10 mètres de distances
Bolt ( spring ou gaz ou electrique avec mosfed 1à 3 secondes entre chaque tir): jusqu’à 467 fps = 20 mètres de distance minimum de tir
Les AEG /HPA snip tirant jusqu’à 435 FPS n’ont pas besoin d’être mécaniquement bloqués en semi, mais les organisateurs se réservent le droit d’interdire la réplique si des abus sont constatés..



Vous aurez besoin

- Deux répliques : une principale , une de secours.

- un PA

- une Lampe

- une Radio

- un traceur par squad

- tél portable si perdu

- une boussole au cas ou

- des changes

- eau

- prevoir une ration supplémentaire

- couchage

- de bonne chaussures

- une tente

BLOODBANK (dans l'Oise a 2H15 d'ici)


_________________
Président de la T.A.C.T. 51











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2 Re: OP Lafayette ( Wild Trigger ) le Mer 13 Jan - 22:10

MekaGiss

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Rambo junior
Rambo junior
c'est rassurant le besoins d'un portable et d'une boussole Razz


_________________







Z.B.Q.B.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=31526

3 Re: OP Lafayette ( Wild Trigger ) le Jeu 21 Jan - 18:53

Le Taliban

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membre du bureau
Op milsim! Pas pour nous ( agathor et moi )


c'est rassurant le besoins d'un portable et d'une boussole
en même temps, il me semble que la zone de jeux sera plus grand que DMZ! Et t’auras des véhicule!


_________________
Quand t'as du marui, t'as tous compris!! Cool


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4 Re: OP Lafayette ( Wild Trigger ) le Ven 22 Jan - 18:52

KamiKaZou

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secrétaire / trésorier
ça fait un peu trop cher pour mes petites bourses ; )


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Trésorier de la S.O.A.F 51


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5 Re: OP Lafayette ( Wild Trigger ) le Ven 22 Jan - 18:59

Kuangin

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Rambo junior
Rambo junior
C'est moi ou Éloi vient de nous avouer à mots bats qu'il a des petites couilles


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Président de la T.A.C.T. 51











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6 Re: OP Lafayette ( Wild Trigger ) le Ven 22 Jan - 19:36

KamiKaZou

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secrétaire / trésorier
Nan, mais j'ai des oursins dans le porte feuille ; )


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Trésorier de la S.O.A.F 51


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7 Re: OP Lafayette ( Wild Trigger ) le Ven 22 Jan - 19:38

Kuangin

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Rambo junior
Rambo junior
A tu les mets la toi.....mais ça au frigo dans la glace.......et pour en revenir aux couilles, il paraît que les couilles d' oursins aux amandes c'est très bon


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Président de la T.A.C.T. 51











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