LE PLAISIR DU JEU EST EN NOUS !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation Gentleblood

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation Gentleblood Empty Présentation Gentleblood le Lun 1 Avr - 1:56

Gentleblood

Gentleblood
nouveau membre
nouveau membre
Identité : Karl Leclère , Etudiant, prochainement en FAC Histoire

(photo si possible)

Pseudo : Gentleblood

Team :

Voulez-vous intégrer la SOAF 51 ? : Pourquoi pas Very Happy

Comment avez-vous connu la SOAF 51? Internet

Airsoft

Répliques : Fait du repérage et cherche une équipe avant de me lancer. Pas de matos, je veux bien faire les choses, l'argent ne devrait pas trop être un problème, en gardant naturellement à l'esprit que c'est un début. J'essaie de rencontrer un peu les joueurs pour me faire une idée.

Réplique favorite : PDR-C

Tenue favorite :de prérence type SWAT, pas de camo et pas trop de tacticool, j'aime ce qui est efficace et épuré, tout doit avoir son utilité

Style de jeu favoris : CQB dans l'idée, mais je suis ouvert à tout Smile

Comment et pourquoi es-tu arrivé à l'airsoft : Ancien tireur sportif, envie d'allier tir, fair play et sport

Personnel : J'aime les armes et l'Histoire depuis tout petit (savant mélange) et j'ai pratiqué pas mal de sport:Tir sportif 7 ans, escrime 5 ans, Judo et Jiu-Jitsu durant 10 ans. Je tient juste à préciser que je viens pas pour faire nimp ou demander une réplique et une tenue pour 100 euros et commencer à jouer dans 72 heures, je viens avant tout pour être aiguillé et éviter les arnaques.
J'ai été malade dernièrement, pendant 5 mois . Je retrouve la forme progressivement, et je voudrais découvrir tout cet univers de l'airsoft, qui m'attire déjà depuis de nombreuse années. Je suis sérieux et "un peux" Wink allumé, et surtout accessible. Je m’engueule rarement avec les gens et je passe bien partout généralement.

Citation ou phrase favorite : "T'as le cerveau qui se noie ?" " C'est comme beaucoup de chose: c'est fait pour sortir pas pour rentrer"

Un mot qui vous ressemble : écoute

Vos loisirs en dehors de l'airsoft : Musculation, jogging, Histoire militaires, tanks et jeux vidéos

Vos films favoris : Réservoir dogs, Gran Torino, OSS 117, Blade Runner, Drive, Fast and Furious et Star Wars

Vos auteurs favoris : Georges Orwell, Sun Tzu

Votre chanteur/groupe/style favoris : Rezz, Gessafelstein, Jazz, Musette, Rockabillly, et... Dubstep Crying or Very sad

Si demain, vous deviez mourir ? : Un petit tour sur circuit en BMW E30 (325i coupé cheers) et un dernier verre avec tous mes potes

2Présentation Gentleblood Empty Re: Présentation Gentleblood le Lun 1 Avr - 6:21

Alex51

Alex51
président
Bienvenue sur le forum

3Présentation Gentleblood Empty Re: Présentation Gentleblood le Lun 1 Avr - 6:53

Gentleblood

Gentleblood
nouveau membre
nouveau membre
Merci 😊

Envoyé depuis l'appli Topic'it

4Présentation Gentleblood Empty Re: Présentation Gentleblood le Lun 1 Avr - 9:34

Gigboxe

Gigboxe
vice-président
Bienvenu a TOI

5Présentation Gentleblood Empty Re: Présentation Gentleblood le Lun 1 Avr - 9:37

Gentleblood

Gentleblood
nouveau membre
nouveau membre
Merci beaucoup ☺

6Présentation Gentleblood Empty Re: Présentation Gentleblood le Lun 1 Avr - 16:12

FouFighter

FouFighter
Membre confirmé
Membre confirmé
Bienvenu!!!

7Présentation Gentleblood Empty Re: Présentation Gentleblood le Lun 1 Avr - 17:03

Virgil Very

Rambo junior
Rambo junior
Bienvenue sur le forum !!

8Présentation Gentleblood Empty Re: Présentation Gentleblood le Mar 2 Avr - 21:28

Le Taliban

Le Taliban
membre du bureau
welcome

Présentation Gentleblood I3coy8
Présentation Gentleblood Marui

9Présentation Gentleblood Empty Re: Présentation Gentleblood le Mer 3 Avr - 6:47

KamiKaZou

KamiKaZou
secrétaire / trésorier
bienvenue sur le fofo cheers

Présentation Gentleblood I3coy8

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]