Voici une photo du passage au chrony de ma M4 Marui :
En bas la puissance et en haut la cadence en bb's/seconde ! :
Voici le détail de l'interne :
- M4 Marui high cycle déjà à la base
- Piston renforcé SHS 14 dents
- Tête de piston ultra légère
- Ressort SHS M90
- Coque de gearbox renforcée Guarder
- Tête de moteur renforcée Guarder
- Mosfet ASCU
- Moteur d'origine EG30000
- Batterie Lipo Turnigy 11.1v 2200 mah 25-50c
- Canon PDI 6.01
Pour ce qui est de la cadence, vu que je ne joue presque qu'en semi ça m'importe moyennement, ce que je recherche par dessus tout c'est la réactivité et là elle est vraiment au rendez-vous grâce au mosfet et la Lipo 11.1v.
Edit : je vais finalement changer le moteur car le Marui chauffe énormément, c'est du au fait que c'est un hi-speed et que ça ne va pas avec le mosfet. En plus je pense qu'il supporte mal la lipo 11.1v. Mais pas grave, un hi-torque SHS sera dans l'avion demain !!!