Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE PLAISIR DU JEU EST EN NOUS !

Derniers sujets
» nocturne 24/25 juin
OP Friendly Fire à PSV les 28 et 29/05, orgas GAE  EmptyDim 14 Mai - 19:43 par Le Taliban

» Montbré 19 février
OP Friendly Fire à PSV les 28 et 29/05, orgas GAE  EmptyMer 8 Fév - 14:21 par Alex51

» présentation predator
OP Friendly Fire à PSV les 28 et 29/05, orgas GAE  EmptyMar 7 Fév - 23:55 par WolfMan

» PCA 4 décembre
OP Friendly Fire à PSV les 28 et 29/05, orgas GAE  EmptyMer 30 Nov - 21:28 par Le Taliban

» PCA Dimanche 20 novembre
OP Friendly Fire à PSV les 28 et 29/05, orgas GAE  EmptyMar 15 Nov - 19:44 par Le Taliban

» Je bazarde!!!
OP Friendly Fire à PSV les 28 et 29/05, orgas GAE  EmptyMer 9 Nov - 18:26 par Le Taliban

» Partie 30 octobre chez les PCA
OP Friendly Fire à PSV les 28 et 29/05, orgas GAE  EmptyMar 25 Oct - 17:47 par Alex51

» 22 23 octobre optb
OP Friendly Fire à PSV les 28 et 29/05, orgas GAE  EmptyLun 17 Oct - 23:18 par Le Taliban

» Bonjour à tous !
OP Friendly Fire à PSV les 28 et 29/05, orgas GAE  EmptyJeu 29 Sep - 19:53 par DAUER

Partenaires








banniere140x57



Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

OP Friendly Fire à PSV les 28 et 29/05, orgas GAE

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Koma51

Koma51
Rambo junior
Rambo junior

Bon allez à mon tour de remercier les GAE via mon petit feedback.

Deuxième participation pour ma part à une OP GAE à PSV et je suis encore reparti heureux de ce week-end !

Bravo aux orgas qui malgré quelques soucis ont su donner à ce week-end un bon rythme avec des scénars dynamiques et bien adaptés au terrain, de pauses entre parties suffisantes pour boire et recharger sans se refroidir.

Merci aussi aux GAE pour leur bonne humeur, car avec tout ce qu'on a pu les emm..... pendant les pauses et même des fois pendant le jeu, ils auraient pu se venger !

Ca fait toujours aussi plaisir de revoir des têtes connues avec qui on a passé de bons moments comme les TUCE 68 déjà présents la dernière fois (DA NANCY CODE) et avec qui on s'est encore bien marré ! Content aussi de faire des nouvelles connaissances bien sympa comme la FAST.

Les + :

- Des orgas nickels, réactifs et bien sympa avec qui on a bien rigolé.
- le terrain encore et toujours,
- les scénars sympa et efficace,
- des belles phases de jeu,
- une bonne ambiance en zone de vie ( petite dédicace à notre amie vosgienne qui à pris un cour de combat au corps à corps après une bataille de pâte à gaufre ou je ne sais quoi !)
- revoir certains joueurs qu'on apprécie et découvrir d'autres qu'on ne connaissait pas.

les - :

- des highlanders y'en aura toujours, hélas.
- être obligé pour les orgas de rappeler cent fois la même chose, ce qui a conduit à punir tout le monde pour quelques joueurs qui ne comprennent pas des chose simples comme "pas de full en batiment", même si finalement mettre tout le monde en semi c'était bien.
- mon genou gonflé le soir à cause de ma chute en bas du clocher de l'église mais ça c'est de ma faute.

Voila encore une OP GAE d'un bon cru, rendez-vous à la prochaine les amis !

https://soaf51.forumactif.org/forum.htm

Invité


Invité

Aller je vient vous faire un petit coucou de la part des TUCE68, sa ma fait un réel plaisir de jouer de nouveau avec vous TUCE-SOAF sa fait comme même un bon mélange n'est ce pas ?? Very Happy , enfin bref comme on n'a dit il faudra ce trouver une date un jour pour ce rencontrer autrement qu'à psv malgré que ce terrain et vraiment génial ^^

Au plaisir ......

Grave

Grave
Rambo junior
Rambo junior

Merci Mac Gyver

C'est vrai que tuce et soaf tourne bien il faut ce trouver une dates un de c'est quatre

Bouboule51

Bouboule51
Membre s.o.a.f
Membre s.o.a.f

Il est vrai que se week-end fut vraiment pas mal, j'ai pus joué avec des personnes très sympa, et jouer sur un terrain mixant bâtiment et extérieur magnifique c'est pas toujours pratique de ramper dans les cailloux et les rochers sa laisse des traces, enfin bref bon week end, beau temps, impeccable.

Tuce et Soaf, sa serai sympa !!

Merci à la GAE, à la prochaine OP amis airsofteurs.

Mickael

Mickael
Admin
Admin

Je confirme un pur Week End de bonheur!!

Et pour une fois pas trop de soucis avec mes répliques..... lol

Euh enfin si, apres demontage de ma M7A1 c'est la première dent d'engagement de mon piston qui etait pulvérisé( c'etait en plastique) Mais aussitot changé pour en mettre un Full dents Métal

Koma51

Koma51
Rambo junior
Rambo junior

Souvenirs :

OP Friendly Fire à PSV les 28 et 29/05, orgas GAE  Dsc0110za

OP Friendly Fire à PSV les 28 et 29/05, orgas GAE  P1020104h

OP Friendly Fire à PSV les 28 et 29/05, orgas GAE  P1020117c

https://soaf51.forumactif.org/forum.htm

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum