Pour certain vous allez me dire c'est quoi ça ? et pour d'autre oui je connais...
Voilà je vais vous faire partager mon expérience dans ce domaine que je commence à maitriser apres de multiples modification sur les gearbox de mes répliques ( certains peuvent vous le confirmer)
Voilà la bête : http://www.infectedarmory.com/AEG_AB_L.html
Bon, je l'ai monté sur 2 répliques différentes ...
Conclusion: je l'ai testé : le AB fonctionne nikel (Active breaking = frein actif) permet à la mécanique de votre réplique de s'arreter ressort détendu (cycle complet = donc moins d'usure du ressort et la mécanique qui ne reste pas en tension) et même avec une lipo 11.1 volts il ne chauffe pas.
La réactivité n'a plus rien à voir avec les contacteurs d'origines. Effectivement vos contateurs lorsque vous appuiez sur la gachette ne reçoient plus la tension du moteur c'est maintenant le mosfet qui commande le demarrage du moteur, vous gagnez en réactivité et conservez vos contacteurs qui etaient avant traumatisés par la pointe d'intensité du démarrage moteur. Et pour finir je constate même une légère augmentation de la cadence....
Un vrai plus pour vos répliques!
Voilà si ça interesse quelqu'un, n'hésitez pas à me poser des questions. Je peux même le monter dans vos répliques ( je travail uniquement sur les gearbox V2)
Voilà je vais vous faire partager mon expérience dans ce domaine que je commence à maitriser apres de multiples modification sur les gearbox de mes répliques ( certains peuvent vous le confirmer)
Voilà la bête : http://www.infectedarmory.com/AEG_AB_L.html
Bon, je l'ai monté sur 2 répliques différentes ...
Conclusion: je l'ai testé : le AB fonctionne nikel (Active breaking = frein actif) permet à la mécanique de votre réplique de s'arreter ressort détendu (cycle complet = donc moins d'usure du ressort et la mécanique qui ne reste pas en tension) et même avec une lipo 11.1 volts il ne chauffe pas.
La réactivité n'a plus rien à voir avec les contacteurs d'origines. Effectivement vos contateurs lorsque vous appuiez sur la gachette ne reçoient plus la tension du moteur c'est maintenant le mosfet qui commande le demarrage du moteur, vous gagnez en réactivité et conservez vos contacteurs qui etaient avant traumatisés par la pointe d'intensité du démarrage moteur. Et pour finir je constate même une légère augmentation de la cadence....
Un vrai plus pour vos répliques!
Voilà si ça interesse quelqu'un, n'hésitez pas à me poser des questions. Je peux même le monter dans vos répliques ( je travail uniquement sur les gearbox V2)
Dernière édition par Mickael le Jeu 24 Nov - 22:47, édité 1 fois