LE PLAISIR DU JEU EST EN NOUS !

Derniers sujets
» vente de mon matos
Hier à 22:08 par FouFighter

» Présentation Fullgrims
Hier à 22:03 par Fullgrims

» Presentation Sebastien
Sam 18 Aoû - 21:13 par FouFighter

» Feedback OP virus 51.7 ( 30.06/01.07.2018)
Ven 17 Aoû - 9:20 par KamiKaZou

» PCA Sam 7 juillet 13.2
Jeu 16 Aoû - 16:54 par Giba51

» Commande AE
Mer 15 Aoû - 14:28 par Le Taliban

» Tours sur marne 12/08/2018
Ven 10 Aoû - 21:45 par FouFighter

» Absences prolongés
Mar 7 Aoû - 19:24 par Le Taliban

» opé du 12 08
Mar 7 Aoû - 18:21 par Alex51

Partenaires

banniere140x57

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Op Winter Strike 2012 pres de Metz

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Op Winter Strike 2012 pres de Metz le Dim 8 Jan - 20:56

Mickael

Admin
Admin
Voilà une nouvelle OP qui me parait bien sympathique !!! bounce
http://winterstrike2012.xooit.com/t8-partie.htm

Grave

Rambo junior
Rambo junior
je lit tout et je te dit mais ca a l'air enorme

Koma51

Rambo junior
Rambo junior
Je l'avais repérée celle-là mais 50€ de PAF ça m'as un peu refroidit !

Et puis le passage chrony fait à la 0.23g, inférieur ou égal à 350 fps (soit 375 fps) pas de distance de sécurité avec 300 à 400 joueurs.

Désolé mais ça me tente moyen.

mcfel

Membre s.o.a.f
Membre s.o.a.f
ça a l'air sympa , mais 400 joueurs sa me fait un peu peur , il faut prévoir une bonne organisation pour tout ce monde , et le fait de ne pas imposer de distances de sécu n'arrangera pas la gestion des conflits...
en plus 50€ sa fait un peu mal comme paf même avec repas + billes (faut voir ce qu'ils offrent).

paintballeur

Membre confirmé
Membre confirmé
moi perso 50€ je trouve ce prix trop élevé et comme le dit McFel(ation) pas de distances de sécurité est un peu bizzard quand meme pour une op de 400 joueurs a mon avis ils vont se taper dessus Laughing il ne faut quand meme pas 20,000 euros pour monter une op de 400 joueurs non Question meme avec le prix du terrain enfin bref chaqu'un fait ce quil veut si il trouve du monde pour jouer c'est tres bien pour eux Very Happy

paintballeur

Membre confirmé
Membre confirmé
je peux meme dire que cette op devient un vrai bisness a ce point la a mon avis ils vont payer des impots lol!

Grave

Rambo junior
Rambo junior
Bon le terrain a l'air énorme puisque de paintball

après compter sur les joueur pour faire preuve de bon sens ca marche pour 10 a 20 pers

le tarif ça doit être du a la location et l’achat volumineux de billes qui en découle.

je ne pense pas la faire car ça me parait trop jeune comme projet après je peux me tromper

8 re le Mer 11 Jan - 20:54

jibus

Membre s.o.a.f
Membre s.o.a.f
bon je viens d'aller voir ça a l'air juste enorme! le scenario semble sympass! apres le prix bon ya les repas boisson et billes mais ça reste cher! juste pour infos ils ont fait une maj pour les passages cbrony ça donne:
Puissances :
- inférieur ou égal à 350 fps : full autorisé toute distance, pas de distance de sécurité imposé au delà de la courtoisie qui doit régner entre joueurs
- Tir en semi obligatoire pendant la progression à l’intérieur des bâtiments.
Les tests seront effectués systématiquement en début de partie, hop up à zéro, avec des billes de 0.20g fournies. Des tests pourront être effectués en cours de journée si besoin ou réclamation. Une marge d'erreur de 5fps maximum est tolérée (donc 355 fps)
Les tentatives de fraude seront sanctionnées, les tentatives de négociation sont vouées à l'échec.

voila je serais pas la perso je boss le samedi

Invité

Invité
salut à tous,

je viens pour parler de l'op.

niveau tarif 50€:
une journée de 8h à Veckring c'est 15€ alors pour 24h.....

le chrony:
à était modifier 350fps 0,20g hop up à zero.

les distance de securité:
vous sortez un mètre avant de tirer ?
si tu mais des distance personne les respectes ou pense que la distance au moment du tir etait trop courte... et tout le monde ce plein...
si tu n'en met pas tout le monde ce plein...mais on est tous grand est responsable à nous de joueur d'avoir un peut de courtoisie..

comme c'est la premier op de ce gore on sais qu'on aura jamais les 400 joueur.

pour l'instant on à 100 inscrits.

Koma51

Rambo junior
Rambo junior
Salut,

Eh bien le tarif de Veckring me semble élevé puisque je me rappelle avoir fait plusieurs OP de deux jours avec petit dej, une ou deux boissons/personne, toilettes chimiques et eau à volonté pour à peine 30€ ou 35€ et c'était à Pont-Saint-Vincent.

On a droit à combien de billes pour 50€ ?

Pour le chrony, vous avez eu une très bonne idée, au moins on reste dans le "standard"

Par contre pour les distances je reste dubitatif, si des joueurs peuvent être assez intelligents pour ne pas gueuler parce qu'ils se prennent une bille à 2m, il le seront également assez pour savoir utiliser le "pan t'es out" à bon escient.

Grave

Rambo junior
Rambo junior
Pour reprendre Koma

Les distances de secu sont vraiment importante, et il faut arrenter de croire en la courtoisie des gens car pour deux personne qui vont jouer en bonne intelligence, huit autre vont être moins consciencieux. C'est comme pour la conduite de voiture!

par chez nous on retrouve des équipes qui joue en no-limit pour l'exemple

tirer a 450 fps a 5 m ça les dérange pas.

donc pour ma part il faut imposer des distances de sécurité même basique

Après pour le paf ça fait chère aussi a mon gout surtout si on ne sais pas la quantité de billes fournis a chacun

car pour un snipe ce ne sera pas la même conso que pour un aeg.

Je me suis permis de modifier tes termes, autant ne pas être trop virulents même quand on dit la vérité.

Modérateur 007.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]