Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE PLAISIR DU JEU EST EN NOUS !

Derniers sujets
» nocturne 24/25 juin
Feedback du 29/01/2012 : Nouvelle partie CQB boissy le Chatel EmptyDim 14 Mai - 19:43 par Le Taliban

» Montbré 19 février
Feedback du 29/01/2012 : Nouvelle partie CQB boissy le Chatel EmptyMer 8 Fév - 14:21 par Alex51

» présentation predator
Feedback du 29/01/2012 : Nouvelle partie CQB boissy le Chatel EmptyMar 7 Fév - 23:55 par WolfMan

» PCA 4 décembre
Feedback du 29/01/2012 : Nouvelle partie CQB boissy le Chatel EmptyMer 30 Nov - 21:28 par Le Taliban

» PCA Dimanche 20 novembre
Feedback du 29/01/2012 : Nouvelle partie CQB boissy le Chatel EmptyMar 15 Nov - 19:44 par Le Taliban

» Je bazarde!!!
Feedback du 29/01/2012 : Nouvelle partie CQB boissy le Chatel EmptyMer 9 Nov - 18:26 par Le Taliban

» Partie 30 octobre chez les PCA
Feedback du 29/01/2012 : Nouvelle partie CQB boissy le Chatel EmptyMar 25 Oct - 17:47 par Alex51

» 22 23 octobre optb
Feedback du 29/01/2012 : Nouvelle partie CQB boissy le Chatel EmptyLun 17 Oct - 23:18 par Le Taliban

» Bonjour à tous !
Feedback du 29/01/2012 : Nouvelle partie CQB boissy le Chatel EmptyJeu 29 Sep - 19:53 par DAUER

Sujets similaires
Partenaires








banniere140x57



Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Feedback du 29/01/2012 : Nouvelle partie CQB boissy le Chatel

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Koma51

Koma51
Rambo junior
Rambo junior

Alors comme je ne dispose pas des droits sur le forum de la E.C.M.H. et que là je suis chaud, je vous poste mon feedback de cette journée.

On a passé une journée on va pas dire décevante mais presque quand même. La dernière fois on était 60, on a trouvé que le jeu n’avançait pas car on se retrouvait trop vite bloqués au niveau des portes. Alors imaginez ce que ce fut à 82 !

Comme au mois de décembre, les scénarios, qui malgré le fait d'être des classiques, n'ont pas pu avancer car à partir du moment où une équipe était campée dans un batiment, l'autre n'avais aucune possibilité de rentrer, et ce malgré l'utilisation du bouclier tactique et à grand renfort de grenades et fumigènes. Pour vous citer un exemple, un orga a compté 17 joueurs qui surveillaient en même temps la même pièce !

Pour faire plus simple, je vais faire un +/- développé sinon ça va ressemblé à un roman !

Les + :

- Des orgas bien sympas et à l'écoute de ce qu'on a à dire.
- j'ai encore rencontré des gens cools
- le terrain
- Mon snipe qui m'as fait halluciné ! (hein Jibus ?)
- L'orga à la fin de la journée qui m'écoute faire mon feedback assez négatif en acceptant toutes mes critiques et qui en a pris, je l'espère mais il avait l'air sincère, bonne note.
- le café chaud avec une serveuse sympa (comment ça lèche botte !)
- les croissants, pain au chocolat et surtout les bonbons !!!
- trois chronys, ça change tout
- Le dress-code bien respecté

Les - :

- Le premier : le nombre de joueurs. Nous étions beaucoup trop nombreux (82), franchement, comme je l'ai dit à la fin, 40 joueurs maxi et ça sera génial, ça permettra un jeu plus fluide et intéressant, et pas seulement de se bloquer chacun son tour au niveau des portes.
- Les scénars : du fait du nombre de joueurs, les scénars sont devenus presque inintéressants, car cela revenait à chaque fois à jouer à qui déloge l'autre de son trou de souris. Avec moins de joueurs ça passera nickel. Autre chose, il serait bien de varier un peu en proposant un scénar type évolutif sur une demi-journée avec maitre de jeu relié par talkie au team-leader de chaque équipe.
- Quelques highlanders mais il y en aura toujours et beaucoup sont fictifs : on est tellement certain d'avoir touché alors que la bille a tapé dans une branche avant ou à coté.
- Ma bouteille d'ultrair qui s'est vidée toute seule !
- On a pas utilisé la moitié du potentiel du terrain car tout le monde se concentraient sur les accès.

Voila alors quelques solutions que j'ai a proposé comme me l'as demandé un orga :

- Moins de joueurs : 40 maxi et le jeu sera plus fluide.

- Interdire les hi-caps, ça éliminera pas mal de joueurs venus juste pour cracher de bille sans jouer les scénars à fond.

- Faire des scénars plus évolués dans le style demi-journée évolutive pluri-objectifs : Deux équipes avec chacune un team-leader qui reçoit des ordres de mission d'un maitre de jeu par radio, ça permet au MJ qui sera un orga de faire jouer les joueurs sur tout le terrain et ça deviendra plus intéressant car plus immersif et tactique. De plus le scénar évolue en permanence en fonction des résultats de chaque équipe. Bien sur c'est lourd à mettre en place mais une fois maitrisé, c'est franchement génial.

- Au cas où faire ces journées sur invitations et combler avec une ouverture à tous.

Voila désolé du pavé mais si c'est pour poster juste un feedback quelque peu négatif sans rien proposer ça ne sert pas à grand chose.

En tout cas, si vous appliquez ces quelques modifs comme un orga me l'as dit je reviendrait surement sinon tant qu'il y aura plus de 50 inscrits (ce qui est, je pense, le GRAND MAXIMUM sur ce terrain), je ne pense pas revenir car cela me fait trop de route.

https://soaf51.forumactif.org/forum.htm

Grave

Grave
Rambo junior
Rambo junior

Merci de ton feedback au moins on sait a quoi s'en tenir même si le terrain est génial

3Feedback du 29/01/2012 : Nouvelle partie CQB boissy le Chatel Empty re feedback Jeu 2 Fév - 14:07

jibus

jibus
Membre s.o.a.f
Membre s.o.a.f

Bonjour a tous je vais a mon tour tenter de vous faire mon feedback

Les points Positifs:

- ponctualité: les orga le site a ouvert a 7h55 merci a eux
- passage chroni assez rapide je suis arriver dans les 1er yavait personne
- de la place pour mettre son matos c agreable
- le café chaud et les croissants merci a vous
- Scenario classique mais pas deplaisant avec les match retours
- Des Orgas present sur le terrain constament pour verifier le respect des regles
- des gens sympa
- le terrain est super mega cool (men faut un comme ça lool)
- mon bouclier a resister ct nikel
- Koma et son snip a 50m c une tuerie =)


Les points negatif:

- des joueurs moue (qu il reste chez eux koi) j'en est vu un en depa s'ouvrir une canette de red BULL en pleine partie ???? il se reconnaitra ...
- les tirs a travers les fenetres qui avait ete interdit par les orgas....
- jai pris des raffales venant des batiments pareil c'etait interdit mais bon.
- le tps un peu froid mais ça on y peut rien
- les prises de tête en fin de journee du coup tt le monde est partie avant la fin dommage


Pour en finir perso c' etait ma 1er OP et j'ai adorer, je compte bien y retourner des que possible! Et je vous la recommander vraiment!

Koma51

Koma51
Rambo junior
Rambo junior

jibus a écrit:
- Koma et son snip a 50m c une tuerie =)

Merci ma poule ! J'avais une cible de choix !

J'ai oublié de rajouter dans les + : Jibus qui me file la moitié de son jambon camembert !

https://soaf51.forumactif.org/forum.htm

Koma51

Koma51
Rambo junior
Rambo junior

Vidéo !!!!!

https://soaf51.forumactif.org/forum.htm

Le Taliban

Le Taliban
membre du bureau

trop classe la vidéo afro y'avait une cyber-production a la partie.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum