Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE PLAISIR DU JEU EST EN NOUS !

Derniers sujets
» nocturne 24/25 juin
bonjour voila les photos des mes primieres repliques EmptyDim 14 Mai - 19:43 par Le Taliban

» Montbré 19 février
bonjour voila les photos des mes primieres repliques EmptyMer 8 Fév - 14:21 par Alex51

» présentation predator
bonjour voila les photos des mes primieres repliques EmptyMar 7 Fév - 23:55 par WolfMan

» PCA 4 décembre
bonjour voila les photos des mes primieres repliques EmptyMer 30 Nov - 21:28 par Le Taliban

» PCA Dimanche 20 novembre
bonjour voila les photos des mes primieres repliques EmptyMar 15 Nov - 19:44 par Le Taliban

» Je bazarde!!!
bonjour voila les photos des mes primieres repliques EmptyMer 9 Nov - 18:26 par Le Taliban

» Partie 30 octobre chez les PCA
bonjour voila les photos des mes primieres repliques EmptyMar 25 Oct - 17:47 par Alex51

» 22 23 octobre optb
bonjour voila les photos des mes primieres repliques EmptyLun 17 Oct - 23:18 par Le Taliban

» Bonjour à tous !
bonjour voila les photos des mes primieres repliques EmptyJeu 29 Sep - 19:53 par DAUER

Sujets similaires
Partenaires








banniere140x57



Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bonjour voila les photos des mes primieres repliques

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

figobxb

figobxb
Membre s.o.a.f
Membre s.o.a.f

bonjour voila les photos des mes primieres repliques Img_0911bonjour voila les photos des mes primieres repliques Img_0912

Koma51

Koma51
Rambo junior
Rambo junior

Ah le G36c, bon choix pour une première réplique !

Par contre tu devrais essayer de faire des photos dehors à la lumière du soleil et sans flash car là on a du mal à se faire une idée sur ton M9 !

https://soaf51.forumactif.org/forum.htm

figobxb

figobxb
Membre s.o.a.f
Membre s.o.a.f

Ha dakor je ferai ca merci

Koma51

Koma51
Rambo junior
Rambo junior

Prend exemple sur les photos que j'ai faites, rien ne vaut des photos en extérieur.

A partir du moment où tu photographie en intérieur, tu es quasi-obligé d'utiliser le flash, ce qui joue sur les couleurs et surtout fait qu'on ne voit pas grand chose.

Sur la première par exemple, avec ton carrelage blanc et le contre-jour due surement à la présence d'une fenêtre à coté, on ne voit pas ton G36, enfin on le voit très mal.

Voila si tu as des questions, je serais là à la partie du 12/02

https://soaf51.forumactif.org/forum.htm

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum