LE PLAISIR DU JEU EST EN NOUS !


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Feedback du RED ALERT II, avec de vrai morceaux de coup de gueule dedans!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité


Invité
Alors que dire de ce week-end, du lourd, du très très lourd même. 90 personnes dans un fort! Que rêvez de mieux pour des assoiffés de la billes?
Je remercie donc pour la enième fois la SNAKE CORPORATION pour le mal qu'ils se sont donnés pour nous concocter cette gigantesque OP, je pense que c'est grâce à des gens comme ça que l'airsoft grandira.

En fin de compte, la chose dommage c'est que les reste de l'assoc. ne soit pas venue, bande de déserteur! Vous ne savez pas ce que vous avez loupé!
Enfin même à nous 4 (Koma, Dante, Fonzy et moi) on a réussi à finir premier des 3 équipes (avec l'aide du reste de l'équipe bien sur! On est pas des rambo non plus!)

Vous l'aurez donc compris, c'était un excellent week-end avec une organisation en béton qui ne fallait absolument pas louper... et c'est ce qu'on fait la majeur partie des assoiffés! A croire que c'est l'association des assoiffés du canapé! En même temps dans SOAF, le "F" n'est pas de trop...

Invité


Invité
Bon korneo nous a fait un resumé court mais moi je vais un peu appronfondir.

Tout d'abord, nous avons réussi à trouver du premier coup, le GPS blond (Koma) était peut-être en mode veille, le fléchage pour aller jusqu'au terrain était nickel.

Ensuite passage au chrony (Fonzy un peu fort et Korneo nous a fait un joli back-up), une fois tout le monde passé et oui ca en fait du monde car nous étions à peu près 90 joueurs.

Puis nous avons eu le droit au débriefing d'avant partie, puis les organisateurs ont donné le coup d'envoi pour 15h d'airsoft intensif c'est-à-dire prise de drapeau, destruction de camp adverse, capture de prisonniers et recherche de bonus.
Les quatre soiffards étaient dans l'équipe bleu, puis vers 20h-21h la nuit est tombé et là je dois l'avouer que ça a été très dur de se faire discret mais cela a été génial.
Donc à 3h du matin le dernier drapeau capturé signait la fin de la journée et je dois l'avouer notre équipe était plus qu'à la traine.
Bref l'heure du dodo a été très drôle car nous avons réussi à tenir à quatre dans une tente pour deux personnes donc on était très serrés. Laughing

La deuxième journée a demarré sur les chapeau de roue car après le petit dej offert gratieusement par la snake corporation, nous avons eu le droit au débriefing puis le coup d'envoi de la deuxième partie et là ça a été le réveil des bleus qui en un quart d'heure a réussi a capturé un drapeau et à faire sauter un camp adverse (ce qui les remettait en course) puis à 15h le dernier drapeau capturé signait cette fois-ci la clôture de cette OP magnifique.

Les résultats ont été très inattendu car les bleus grâce à leur deuxième journée ont réussi à finir premiers.

Pour finir, ce fut une OP super très bien organisé, je tire mon chapeau au passage à l'organisation de la snake corporation, on a été très bien acceuillis et j'espère que l'on se reverra bientôt.

Koma51

avatar
Rambo junior
Rambo junior
Dis donc treillis rose tu me piques ma place de feedbacker ! mais je vais te tuer ! Twisted Evil

Bon je vais quand même faire un feedback complet pour que les autres se rendent vraiment compte de ce qu'ils ont manqué !

Donc commençons par le commencement !

Tout d'abord le contexte, un fort que j'ai trouvé immense, avec ce qu'il faut de forêt et de tunnels et même des douves (vides je vous rassure). En plus, les membres de la Snake ont pris soin de baliser dés l'entrée du village ! pour que les gds blonds puissent trouver !

Ensuite l'accueil, là encore rien à dire, accueil chaleureux par des membres de la Snake qui n'ont pas l'air stressés ! et qui ne tardent pas à remarquer nos yeux rouges (comme quoi ils sont observateurs) et à nous indiquer les emplacements pour dormir et entreposer le matos. Après ça un rapide tour de la zone de vie et hop direction déchargement du matos.

Bon je vous passe les détails chiants et allons directement au stand chrony !
Là nous découvrons le système de pastille de couleur en fonction de la puissance, rouge pour le Famas de fonzy (trop puissant !) et bien bleu pour le G36 de korneo ! (back-up 200 fps !). Ce système est pas mal parce que la nuit on évalur mal les distances et se prendre une rafale à 380 fps à 10m dans la gueule ça peut piquer !

Vient ensuite briefing fait par Rom lme trésorier (les meilleurs) de l'asso.
Briefing simple pour un scénar simple mais au combien efficace sur ce terrain !
Trois équipes (bleue, rouge et verte), trois camps avec des caractéristiques différentes (le bleu difficilement défendable, le rouge presque imprenable et le vert intermèdiaire), et ensuite un drapeau à capturer toutes les 2 heures, ça c'était drôle, surtout celui de 23h il me semble !

Pendant le jeu, pas d'accidents à constater à part des cas d'highlandisme chez certains rouges mais bon y'en à toujours eu et il y en aura toujours ! Sinon tout le monde découvre peu à peu le fort et ses alentours.

Vient le début de la partie de nuit et contrairement à ce que disent certains sur FA, c'était génial et pas dangereux, il suffisai de se déplacer avec une lampe dans le forêt ! la preuve l'assaut du camp vert par les bleus samedi à 22h ! Sinon, dans le fort, la bataille fut rude, et le bruit des AEG dans les couloirs c'était tout simplement jouissif !
Là un alliance est mise en place entre les bleus et les verts pour déloger et faire péter le camp rouge. Fin du jeu à 3h.

Après une bonne nuit bien sérrée (les présents comprendrons), vient la partie du dimanche.
Et là très bonne idée, on interverti les camps, ce qui va permettre aux bleus (nous) quiu étions à la ramasse de remonter en capturant notre drapeau (et hop 30 pts) et faire péter (c'est moi qui est appuyé sur les boutons !!! Razz ) le camp vert anciennement bleu (et hop 15 pts), ce qui fait 45 pts en 15 min ! oui je sais on est des champions !

Vers je sais plus quelle heure, fin du jeu, on rentre et on remballe le matos en attendant la remise des prix de la tombola.

Cette remise de prix se fera dans la joie et la bonne humeur, et c'est nous les bleus qui gagnons en plus (normal me direz-vous, y'avais les 4 de la SOAF dedans !... bon ok j'arrête de me la pêter !)

Voila donc en définitif :

Les ++++

- le terrain
- les orgas super sympa et bien bavards (n'est-ce pas madame la présidente), et c'est tant mieux !
- les joueurs de notre équipe avec qui le feeling est très bien passé, ce qui à permis un bon jeu en équipe, surtout le dimanche.
- le scénar, simple mais efficace !
- la possibilité de manger et boire à toute heure (et les hamburgers étaient bons !)
- enfin tout quoi !

Les -------

- bon allez parce qu'il en faut, que rien n'est parfait, le manque de fair-play de certains rouges.

Donc je peux dire qu'on à passer un excellent week-end axé sur la bonne humeur, sur un terrain d'enfer !

Vivement le Raid Alert III, et je peux vous dire que j'y serais !

Voir le profil de l'utilisateur http://soaf51.forumactif.org/forum.htm

Invité


Invité
Bon vu que je parle trop, j'arrete, je boude !! lol
A part ça le surnom de "treillis rose " à l'air d'etre bien rentré dans les moeurs....
De la part de toute la Snake Corporation, on est trop heureux que ça vous ai plus à ce point! Merci pour votre beau feedback!!

Koma51

avatar
Rambo junior
Rambo junior
GIJane a écrit: Merci pour votre beau feedback!!

Normal c'est mon feedback ! ........bon ok je sors !

Voir le profil de l'utilisateur http://soaf51.forumactif.org/forum.htm

Koma51

avatar
Rambo junior
Rambo junior
Dites-donc mademoiselle la présidente, c'est quand-est-ce qu'on reçoit le CD des photos ? Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://soaf51.forumactif.org/forum.htm

Fonzy l'As Vegas

avatar
Membre s.o.a.f
Membre s.o.a.f
Oui c'est vrai ca! Chaque jour je rentre chez moi avec l'espoir qu'il est arrivé mais à mon plus grand desespoir la boite au lettre est vide Sad
J'attend ce CD avec impatience Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur

Invité


Invité
Eh matiou tu me le dis dès que tu le reçois que je monte à mourmoul voir ça!

Fonzy l'As Vegas

avatar
Membre s.o.a.f
Membre s.o.a.f
T'inquiète pô je te dis ça!
Tu serré capable de venir a la maison juste pour voir les photos?? Ah bah oui suis-je bête, maintenant tu à tous ton temps puisque tu ne travail plus (ah sa fait mal, je suis méchant hein) lol!

Voir le profil de l'utilisateur

Invité


Invité
Ca y est !!! Le CD (plutot le double CD) est arrivé.
Je vais le regarder de suite pour me remémorer ce beau week-end Laughing .

Fonzy l'As Vegas

avatar
Membre s.o.a.f
Membre s.o.a.f
Ahhhh!!! Après toute cette angoisse à voir de jour en jour ma boite aux vide, il est enfin arrivé, en plus on voit bien les membres de la SOAF sur le CD il y a juste Vincent qui ce cache.
Et comme d'habitude vous remarquerez que je suis tellement furtif que j'apparais sur très peut de photos contrairement à Allan lol!

Voir le profil de l'utilisateur

Grave

avatar
Rambo junior
Rambo junior
Si tes pas sur les photos c'est que tu n'est pas assez photo hygienique!!!
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum