Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE PLAISIR DU JEU EST EN NOUS !

Derniers sujets
» nocturne 24/25 juin
Feedback OP Battlefield 3, PSV 22/23 juin 2013, GAE EmptyDim 14 Mai - 19:43 par Le Taliban

» Montbré 19 février
Feedback OP Battlefield 3, PSV 22/23 juin 2013, GAE EmptyMer 8 Fév - 14:21 par Alex51

» présentation predator
Feedback OP Battlefield 3, PSV 22/23 juin 2013, GAE EmptyMar 7 Fév - 23:55 par WolfMan

» PCA 4 décembre
Feedback OP Battlefield 3, PSV 22/23 juin 2013, GAE EmptyMer 30 Nov - 21:28 par Le Taliban

» PCA Dimanche 20 novembre
Feedback OP Battlefield 3, PSV 22/23 juin 2013, GAE EmptyMar 15 Nov - 19:44 par Le Taliban

» Je bazarde!!!
Feedback OP Battlefield 3, PSV 22/23 juin 2013, GAE EmptyMer 9 Nov - 18:26 par Le Taliban

» Partie 30 octobre chez les PCA
Feedback OP Battlefield 3, PSV 22/23 juin 2013, GAE EmptyMar 25 Oct - 17:47 par Alex51

» 22 23 octobre optb
Feedback OP Battlefield 3, PSV 22/23 juin 2013, GAE EmptyLun 17 Oct - 23:18 par Le Taliban

» Bonjour à tous !
Feedback OP Battlefield 3, PSV 22/23 juin 2013, GAE EmptyJeu 29 Sep - 19:53 par DAUER

Sujets similaires
Partenaires








banniere140x57



Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Feedback OP Battlefield 3, PSV 22/23 juin 2013, GAE

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Koma51

Koma51
Rambo junior
Rambo junior

Alors petit feedback de ce rendez-vous annuel à PSV avec la GAE comme orga.

J'ai passé dans l'ensemble un bon week-end, vraiment content d'avoir revu les potos de la TUCE 68 et certains autres joueurs comme les ODST ou Hell Hunters, hein Blondinet ! (désolé je n'arrive pas à enregistrer ton pseudo !)

Passons au traditionnel +/-, c'est plus simple et plus clair.

Les + :

- Les scénarios étaient ce à quoi je m'attendais pour une partie de ce genre.
- Bonne ambiance en zone de vie.
- Quelques belle phases de jeu avec les potos,
- Les orgas toujours sympas et assez présents sur le terrain.
- Les chiottes chimiques propres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Katana est toujours aussi taré.
- Le système de médic.
- Pour ma part pas constaté de highlanders à part un qui s'est pris plusieurs billes d'un orga sans se déclarer, voir la scène en direct depuis Blackhawk était assez marrant.
- Pas pris de mauvaise bille malgré l'interdiction du PTO.
- De l'eau à volonté, un petit "apéro" et des chips.

Les - :

- Avoir joué presque toujours du même coté du terrain, les camps étaient bizarrement situés je trouve.
- On a pas trouvé Dora !
- De la rafale depuis les bâtiments.
- Les mecs qui n'ont pas de PA et qui garde des bâtiments. Me suis pris une rafale à 3m par un gars, je lui rappelle les règles et il me dit "mon GBB ne fonctionne pas et le semi de ma réplique non plus", bah mec ne garde pas l'entrée d'un bâtiment dans ce cas !
- De l'anti-jeu mais il y en aura toujours et des deux cotés.

Bref encore un bon week-end à PSV, je serais là lors de la prochaine.

https://soaf51.forumactif.org/forum.htm

Koma51

Koma51
Rambo junior
Rambo junior

https://soaf51.forumactif.org/forum.htm

MekaGiss

MekaGiss
Rambo junior
Rambo junior

ma petite touche pour cette OP Cool

pour ma part j'ai fait de très bonnes nouvelles connaissances, de bonnes rigolades, une super ambiance, bref j'ai passé un excellent week-end

voici donc les points positifs et négatifs de ce week-end, commençons donc par les "-" et finissons donc par les "+" (le meilleur pour la fin)

le - :

- la bouteille de volvic que j'ai trouvé ne rapportait aucuns points Mad
- pareil que koma, je cite donc sa phrase qui est exactement bien dite: "Les mecs qui n'ont pas de PA et qui garde des bâtiments. Me suis pris une rafale à 3m par un gars, je lui rappelle les règles et il me dit "mon GBB ne fonctionne pas et le semi de ma réplique non plus", bah mec ne garde pas l'entrée d'un bâtiment dans ce cas !"
- quelques highlanders durant ce week-end Sad
- katana (pour ne citer que lui Razz) dans la ligne de mire, ne pouvant pas "shooter" les ennemis dans la lignée


les + :

- l'ambiance au camping et la zone de vie
- la présence de toilettes chimiques rélativements propres tout au long du week-end
- les scénars sympas
- la présence de l'orga à proximité des scènes
- l'eau à volonté entre autre
- le partie de nuit I love you I love you quelques bonnes actions, prises de bâtiments; l'infiltration avec les collègues de nuit


un très bon terrain, une excellente organisation bref un super week-end de passé avec la SOAF pour ne citer que vous

à refaire dés que possible Twisted Evil

https://www.facebook.com/3D-Concept-1687188928008958/

Koma51

Koma51
Rambo junior
Rambo junior

https://soaf51.forumactif.org/forum.htm

Le Taliban

Le Taliban
membre du bureau

Razz    Sur la photo 83 du lien n°2.

Mekagiss t'avais peur qu'on ne retienne pas ton pseudo  Laughing 

Bouboule51

Bouboule51
Membre s.o.a.f
Membre s.o.a.f

Cala date maintenant mais pour moi ce n'était pas la meilleur des 3 op's faite sur ce terrain bien qu'on ce soit bien fendue la gueule !!

Pour ma part les +

- bon accueil et c'est mieux chaque année, bien sur on commence à bien ce connaitre !! Cool 
- ce coup si on été moins nombreux et donc sa a mieux joué, non enfin on été moins serré Very Happy 
- avec la chaleur l'eau était distribué a volonté on joue donc on meurt pas vraiment !! Rolling Eyes 
- alors concernant la partie de nuit le samedi soir ma vie a changé, une vision de l'airsoft que je ne connaissais pas s'est révélé en moi,  mesdames et messieurs, le BOOMERANG QUI NE REVIENT PAS Cool , haa ouai sa c'était super faudra faire penser a ton père de rendre les cintre a ta mère, non mais c'est bien la peine de les lancer si c'est pour pas les ranger !!
non sans rire une partie de frisby a laquelle d'autre joueur se sont greffés, c'était sympa !! Cool Cool 
- des scénarios sympa et pas trop mal réglé


maintenant les - :

- alors pour le coup il y avait au moins 65 % des joueurs qui ne connaissait pas le terrain ce qui a causer pour moi pas mal de souci dommage que le tour du proprio n'est pas été fait Suspect 
- les bases étaient mal positionner confused , pour nous la soaf nous n'avions que 2 possibilités pour nous engager sur le terrain, pas terrible surtout quand les joueurs d'en face nous bloque la voix principal en nous choutant, pas terrible pour moi c'était de l'anti-jeu, un orga a même osé dire c'est rien se sont des billes perdus Suspect , ou ce gars a une mauvaise fois soit une mauvaise vue !! enfin
- des highlanders y en avaient un peut trop, apparemment des deux côtés, tout comme des mecs qui faisaient du full a 2 m oui a 2 m en bâtiment j'en ai reçu plus d'une Evil or Very Mad Evil or Very Mad 
-d'autre ne voulait pas sortir lors d'un out mutuel bon sa sa m'est arrivé une fois Evil or Very Mad 
- ha si, les orga qui rester en plein ligne de tir et qui ne bougeait pas mal-grès mes demandes express de se déplacer Evil or Very Mad Evil or Very Mad , ce qui a bien profiter a l'équipe adverse et certain ne se sont pas privé 6-8 joueurs sont passé pas n'a été outer "bien sur !!" et j'ai été chouter par une rafale a 3 m bon Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 

Je crois avoir fait le tour, mise a part les mauvais côtés je ne garde que les bons, de toutes façon, moi j'y retournerai !!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum