LE PLAISIR DU JEU EST EN NOUS !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un prototype de système sonore pour AEG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Le Taliban

membre du bureau
Salut tous le monde!

Y'a peu de temps le géant japonais "Tokyo Marui " a sorti le VSR-10 Gun Sound mais voici qui ne sont plus les seul à penser que le son est la dimension qui manque à notre loisir!

Voici "B.L.TECH" qui nous présente un prototype de simulateur de son à destination de nos réplique d'airsoft. Apparemment cela prend place dans un faux lance grenade type M203.. Pour le moment ce n'est qu'un prototype, donc et il ne se trouve pas encore sur le marché.

Sa va mettre de l'ambiance!!!! lol! 

Koma51

Rambo junior
Rambo junior
Perso même si je trouve ça fun, je suis contre ce système, imagine juste deux secondes les répercussions sur l'image de l'airsoft qui n'est déjà pas terrible, et surtout la réaction des gens aux alentours pour les terrains situés prés d'un patelin, genre la REMES à Jérusalem ou Verzy 2.

snakevirus51

président
Koma51 a écrit:Perso même si je trouve ça fun, je suis contre ce système, imagine juste deux secondes les répercussions sur l'image de l'airsoft qui n'est déjà pas terrible, et surtout la réaction des gens aux alentours pour les terrains situés prés d'un patelin, genre la REMES à Jérusalem ou Verzy 2.

Du même avis que toi l'ami.

Le Taliban

membre du bureau
Ah bah forcément tu sors ton gadget quand t'es loin des habitations! Cela me semble logique.
Sinon les riverains vont croire qui y'a un stand de tir a coté de chez eux et donc de grande chance pour que la gendarmerie déboule!

Ce qui va évidement avoir certaines répercussions sur l'image de l'airsoft.

Mais je trouve cela fun quand même!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]