LE PLAISIR DU JEU EST EN NOUS !

Derniers sujets
» 24 septembre thibie
Aujourd'hui à 12:46 par 5IcEmAn5

» 10 septembre Thibie
Sam 16 Sep - 19:08 par ToutàFait_M_Toc

» OP Tage de Plomb 12e édition (réservé au membres de la SOAF )
Ven 15 Sep - 21:41 par snakevirus51

» The deathant 3 16 et 17 septembre
Ven 15 Sep - 7:04 par KamiKaZou

»  Thomas alias toyinf
Mer 6 Sep - 20:40 par Le Taliban

» Yoann alias ByTheWay
Mer 6 Sep - 20:39 par Le Taliban

» Pésentation KisMarT
Mer 6 Sep - 20:39 par Le Taliban

» florian
Mer 6 Sep - 20:37 par Le Taliban

» présentation 5IcEmAn5
Mer 6 Sep - 20:37 par Le Taliban

Partenaires

banniere140x57

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

23 02 Verzy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 23 02 Verzy le Lun 24 Fév - 0:23

Xelloss

nouveau membre
nouveau membre
Salut, bande de déjantés du carafon !

J'ai shooté aujourd'hui, et à défaut de faire des Outs, j'ai capturé l'âme de tous ces pauvres malheureux qui seront condamnés à rester enfermés dans mon appareil photo pendant une éternité et demie  

Allez, sans plus tarder, voici La galerie photo
=> Pour une raison inconnue, ImageShack m'a empilé les photos de la dernière à la première.  Shocked
Du coup, commencez par la dernière image de la page 2 et faites défiler en utilisant la flèche gauche

Si vous les voulez en grande taille, c'est par ici  Cool
=> AdFly vient foutre son merdier sur mon fichier MediaFire...
Bon, ce n'est pas grave, il suffit d'attendre les 5 secondes et cliquer sur "passer l'annonce" mais je vais voir pourquoi ce truc s'affiche car ça ne le faisait jamais avant...

Le Na'vi pour les Nuls (20-11-2016) est dispo Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://forum.learnnavi.org/francais/

2 Re: 23 02 Verzy le Lun 24 Fév - 21:48

snakevirus51

président
Pour ma part un seul mot a dire : niquel.
Des bons copains, une ambiance du tonnerre,une terrain bien sympa/gras que demander de mieux
Le concept d'alterner les orgas SOAF/remes niquel sa marche du tonnerre
J'ai été sur très agréablement surpris du nombre des présent de la SOAF

3 Re: 23 02 Verzy le Mar 25 Fév - 19:23

Le Taliban

membre du bureau
Merci xelloss pour les photos!  cheers 

La même chose que snake.
Et je rajouterais: La journée c'est tellement bien passé, que pour ma part on aurais même pas dit que c'étais un journée inter-assos. Car pour moi j'ai eu comme ressenti qu'il y'en avais qu'UNE!  Very Happy 

En tous cas, cela a été une de mes plus belle partie d'airsoft auquel j'ai eu l'occasion de participé.

4 Re: 23 02 Verzy le Jeu 27 Fév - 18:57

Lynnea

Membre s.o.a.f
Membre s.o.a.f
très bonne journée pour moi je me suis régalé
vivement la prochaine inter asso pour remettre ca

merci xellos pour les photos

5 Re: 23 02 Verzy le Sam 1 Mar - 17:21

MekaGiss

Rambo junior
Rambo junior
moi qui pensais avoir fait mon feedback ici aussi  Embarassed 

excellente journée passée avec vous  Very Happy 

les répliques ont tournées comme il fallait  bounce  surtout la M4 Marui  cheers

encore merci à Xelloss pour les photos

Z.B.Q.B.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=31526

6 Re: 23 02 Verzy le Sam 1 Mar - 18:00

Bouboule51

Membre s.o.a.f
Membre s.o.a.f
En ce qui me concerne plus de points négatif que positif, du higlandage et bien flagrand ce qui m'a bien agacer lors de la première partie avec une excuse mais alors "Non tu m'a pas toucher j'ai vue la lumière" forcement je suis face au bonhomme soleil dans le dos et je le touche au moins 4 fois mais bon je garde mon calme et retourne au respawn, de l'anti-jeu a mort mais vraiment mauvais la prochaine fois je perdrais mon calme soyez-en sûre, 7 sur le point de respawn et impossible de faire plus de 5 pas sans ce faire tirer dessus par un sniper indigne d'un joueur de bloquer ses adversaire sur leur lieu de respawn, je me suis pas vraiment amuser car en plus moi qui faisait parti de l'équipe rouge nous n'avons pas arrêter de commencer les parties d'en bas du terrain avec un scénario impossible comme la prise d'un bunker lors de la deuxième partie même wolfman me l'a confirmé, vie illimitée avec autant de défendeur que d'attaquant sachant que les rouge donc attaquant commençait d'en bas pfff fallait pas rêver enfin trop de point négatif qui m’ont fait arrêter de jouer plus tôt que je ne l'aurai cru !! mais ses point négatif ont été vue par plusieurs rouges !!

Huit mois sans faire une partie et j'espère que la prochaine ne sera pas aussi  No  No 

Sinon en positif je me suis bien amuser avec Olivier et certain de l'équipe rouge, heu temps stable pas de pluie !

7 Re: 23 02 Verzy le Dim 2 Mar - 22:17

snakevirus51

président
Bouboule51 a écrit:En ce qui me concerne plus de points négatif que positif, du higlandage et bien flagrand ce qui m'a bien agacer lors de la première partie avec une excuse mais alors "Non tu m'a pas toucher j'ai vue la lumière" forcement je suis face au bonhomme soleil dans le dos et je le touche au moins 4 fois mais bon je garde mon calme et retourne au respawn,

Mais c'est pas vrai que dit-on a chaque fois  Rolling Eyes ? si il y a un problème on va voir un orga avant de s'énerver...

Bouboule51 a écrit:de l'anti-jeu a mort mais vraiment mauvais la prochaine fois je perdrais mon calme soyez-en sûre,

Perdre ton calme? on est a l'airsoft on est la pour s'amuser pas pour se prendre la tête....

Bouboule51 a écrit:7 sur le point de respawn et impossible de faire plus de 5 pas sans ce faire tirer dessus par un sniper indigne d'un joueur de bloquer ses adversaire sur leur lieu de respawn, je me suis pas vraiment amuser car en plus moi qui faisait parti de l'équipe rouge nous n'avons pas arrêter de commencer les parties d'en bas du terrain avec un scénario impossible comme la prise d'un bunker lors de la deuxième partie même wolfman me l'a confirmé, vie illimitée avec autant de défendeur que d'attaquant sachant que les rouge donc attaquant commençait d'en bas pfff fallait pas rêver enfin trop de point négatif qui m’ont fait arrêter de jouer plus tôt que je ne l'aurai cru !! mais ses point négatif ont été vue par plusieurs rouges !!

Au lieu de critiquer le travail des autres tu n'a qu'a le faire car c'est facile de critiquer...,tu n'a qu'a les faire toi même les scénarios... tu est toujours le premier a prendre la tête pour un oui ou pour un non faut se calmer un peu sa devient lourd a la longue, l'airsoft est un loisir pas une prise de tête permanent...

8 Re: 23 02 Verzy le Dim 2 Mar - 22:26

Grave

Rambo junior
Rambo junior
Bonne repartie
Après David ça fait pavé ce que tu as mis

Et je crois que pierre Yves à raison sur 2 point que je mettrai en 1 si un souci voir avec les orgas

9 Re: 23 02 Verzy le Dim 2 Mar - 22:47

Koma51

Rambo junior
Rambo junior
Je ne vient pas défendre David mais organiser une partie d'Airsoft c'est aussi se risquer à prendre des critiques et feedbacks négatifs donc gardez votre calme.

David il est vrai que ça serait bien mieux d'aller voir les orgas avant de tailler un pavé sur un forum, surtout quand l'orga est de ta propre équipe.

Le coup de ne pas pouvoir sortir du respawn du bas sans se faire sniper m'était déjà arrivé à Verzy d'ailleurs.

Sur ce merci de ne pas faire s'envenimer la discussion sinon le modo risque d'intervenir et moins on le voit mieux on se porte.

10 Re: 23 02 Verzy le Dim 2 Mar - 22:51

snakevirus51

président
Koma51 a écrit: mais organiser une partie d'Airsoft c'est aussi se risquer à prendre des critiques et feedbacks négatifs donc gardez votre calme.

Je le sais bien mais c'est toujours pareil avec david c'est toujours des critiques pour un rien....

11 Re: 23 02 Verzy le Lun 3 Mar - 6:31

Grave

Rambo junior
Rambo junior
Le modo est un nain de jardin qui suce des radis

12 Re: 23 02 Verzy le Lun 3 Mar - 6:45

Grave

Rambo junior
Rambo junior
En même temps on va attaquer un débat qui est toutoxico? c'est le bon sens du joueur et aussi une partie de l'organisation mais je pense et je maintient que si il y a un problème il faut le dire de suite et pas le garder en rancoeur.

Donc les gars, rester Cool et accepter de vous faire tueras des souris toxico ?

13 Re: 23 02 Verzy le Lun 10 Mar - 23:43

WolfMan

Membre confirmé
Membre confirmé
Je viens de voir ce topic.

Bouboule si tu as un souci merci de le dire de visu ou via pm, ca évitera de faire passer mon association pour une bande d'highlander. Je les croise toute les deux semaines, les joueurs passent par des parties tests si highlander il y a je l'aurai vu depuis. Ceci dit rien n'est impossible et si c'était avéré comment je résout le problème si tu ne viens pas me le dire...

Mais au vu du reste du post je devine que c'est juste du mauvais esprit.

Ah oui tu me cites dans ton post, la différence vois tu c'est que j'ai expliqué a snake de visu a la fin de la partie. J'ai pas attendu un feed back.

Désolé de relancer ce vieux sujet mais il s'agit d'une réputation d'association dont il s'agit, du coup je deviens chatouilleux. Mes excuses.

14 Re: 23 02 Verzy le Mar 11 Mar - 20:10

Grave

Rambo junior
Rambo junior
Non tu as raison et je suis d'accord sur l'esprit

15 Re: 23 02 Verzy le Ven 14 Mar - 21:27

snakevirus51

président
WolfMan a écrit:Je viens de voir ce topic.

Bouboule si tu as un souci merci de le dire de visu ou via pm, ca évitera de faire passer mon association pour une bande d'highlander. Je les croise toute les deux semaines, les joueurs passent par des parties tests si highlander il y a je l'aurai vu depuis. Ceci dit rien n'est impossible et si c'était avéré comment je résout le problème si tu ne viens pas me le dire...

Mais au vu du reste du post je devine que c'est juste du mauvais esprit.

Ah oui tu me cites dans ton post, la différence vois tu c'est que j'ai expliqué a snake de visu a la fin de la partie. J'ai pas attendu un feed back.

Désolé de relancer ce vieux sujet mais il s'agit d'une réputation d'association dont il s'agit, du coup je deviens chatouilleux. Mes excuses.

Y'a pas de mal wolfman je comprend tout a fait ton point de vue.
Il est vrai que si quelqu'un parlerais en mal de SOAF je réagirai de ma même manière.

Cordialementt

16 Re: 23 02 Verzy le Mer 19 Mar - 21:24

Le Taliban

membre du bureau
Ehhh ben il s'en est passé des choses depuis ma dernière connection!

Moi qui pensai que cela  aurais une très bonne journée pour tous le monde,  je suis sur le cul!  Shocked 

Que rajouter? Pas grand chose, je pense que tous a été dis.

Ah si! Ne pas oublié pour quoi on viens, qu'on est là pour se faire plaisir.

17 Re: 23 02 Verzy le Mer 19 Mar - 21:26

snakevirus51

président
Le Taliban a écrit:

Ah si! Ne pas oublié pour quoi on viens, qu'on est là pour se faire plaisir.

Amen maitre talib  lol! 

18 Re: 23 02 Verzy le Mer 19 Mar - 21:31

Le Taliban

membre du bureau
La parole du sage!!   tongue

19 Re: 23 02 Verzy le Mer 19 Mar - 21:31

snakevirus51

président
Le Taliban a écrit:La parole du sage!!   tongue

Euh plutôt du singe j'aurrais penser... Cool 

20 Re: 23 02 Verzy le Mer 19 Mar - 21:35

Le Taliban

membre du bureau
Fait gaffe le singe va te mettre un coup de crosse de m249 la prochaine fois   Laughing

Dernière édition par Le Taliban le Jeu 20 Mar - 20:31, édité 1 fois

21 Re: 23 02 Verzy le Mer 19 Mar - 21:36

snakevirus51

président
Le Taliban a écrit:Fait gaffe la singe va te mettre un coup de crosse de m249 la prochaine fois   Laughing

Même pas peur cul de poule Laughing 
Au faite pine d'huitre décroche un peu ton tel pour voir  lol! 

22 Re: 23 02 Verzy le Mer 19 Mar - 22:53

MekaGiss

Rambo junior
Rambo junior
ça taille ici lol!

Z.B.Q.B.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=31526

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]