Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE PLAISIR DU JEU EST EN NOUS !

Derniers sujets
» nocturne 24/25 juin
partie du 15 Juin à Montbré avec la Rémes Brigade EmptyDim 14 Mai - 19:43 par Le Taliban

» Montbré 19 février
partie du 15 Juin à Montbré avec la Rémes Brigade EmptyMer 8 Fév - 14:21 par Alex51

» présentation predator
partie du 15 Juin à Montbré avec la Rémes Brigade EmptyMar 7 Fév - 23:55 par WolfMan

» PCA 4 décembre
partie du 15 Juin à Montbré avec la Rémes Brigade EmptyMer 30 Nov - 21:28 par Le Taliban

» PCA Dimanche 20 novembre
partie du 15 Juin à Montbré avec la Rémes Brigade EmptyMar 15 Nov - 19:44 par Le Taliban

» Je bazarde!!!
partie du 15 Juin à Montbré avec la Rémes Brigade EmptyMer 9 Nov - 18:26 par Le Taliban

» Partie 30 octobre chez les PCA
partie du 15 Juin à Montbré avec la Rémes Brigade EmptyMar 25 Oct - 17:47 par Alex51

» 22 23 octobre optb
partie du 15 Juin à Montbré avec la Rémes Brigade EmptyLun 17 Oct - 23:18 par Le Taliban

» Bonjour à tous !
partie du 15 Juin à Montbré avec la Rémes Brigade EmptyJeu 29 Sep - 19:53 par DAUER

Partenaires








banniere140x57



Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

partie du 15 Juin à Montbré avec la Rémes Brigade

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

MekaGiss

MekaGiss
Rambo junior
Rambo junior

salut à vous lecteurs

je ne sais pas pour vous autres (participants) mais la journée a été une excellente journée en tous points  Very Happy 

une météo agréable, un soleil bien présent, de la châleur et tout et tout  Razz 

les scénars (présentés par Kami) bien sympas il aurait bien manqué un petit scénar bien tordu de notre Snake, dommage lol! 

la partie battle royal (avec xelloss le terminator) fut une excellente partie pour ma part sauf pour un point qui a été de ne pas savoir qui était encore en vie et qui était devenu allié de xelloss

de nouvelles découvertes de pièces malgrés que ça est été la 3ème fois que j'y allais à Montbré pour jouer

voilà j'en ai sûrement oublié donc n'hésitez pas à rajouter votre mot

ps: si ça ne dérange personne je ferai un feedback SOAF sur le forum de la Rémes  Wink 

https://www.facebook.com/3D-Concept-1687188928008958/

Le Taliban

Le Taliban
membre du bureau

Salut a tous!

Ben pour moi c'était une très bonne journée! Un matin frais et un après-midi un peu plus chaud  Very Happy 

Journée très bien organisée par "kami" c'est marrant de voir d'autre personne gérer les journées. Cela fais un petit je ne sais quoi qui change!  Smile 

En tous cas des scénars qui change, d’ailleurs j'ai bien apprécié " la battle royal " c'est sympa de jouer qu'au pistolet et se dire qu'on est recherché par tous le monde! Mais malheureusement j'en ai pas pu profité bien longtemps car j'ai vite fini par rejoindre les rangs notre goaoulde nationale  Razz 
Bon je pense qui y a encore des petite chose a peaufiner mais c'est cool a jouer.

Sinon pour moi c'étais ma deuxième fois et cette fois ci j'ai zonée tous l'extérieure ( ayant fais tous les intérieures la première fois ) maintenant je connais le terrain par cœur  Laughing  et bizarrement ce dimanche ci j'ai fais autant de kill ai snipe qu'avec le lance patate  Rolling Eyes  mouaaahhhh aha ah " double kill " !!!! ( oui, oui a ce moment là unreal trottais dans ma tête )  geek 

ps: si ça ne dérange personne je ferai un feedback SOAF sur le forum de la Rémes Wink
Va y fais toi plaisir!!!  Cool 

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum