LE PLAISIR DU JEU EST EN NOUS !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Le nouveau le Jeu 10 Juil - 20:28

nico51510

nouveau membre
nouveau membre
Identité : Nicolas Unknow

Pseudo : nico51510

Team : Aucune

Voulez-vous intégrer la SOAF 51 ? : Oui

Comment avez-vous connu la SOAF 51? Mon ami google

Répliques : Réplique de poing (jericho 941, pt99 taurus), une m4
Réplique favorite : BW15 Compact de KING ARMS.

Tenues : Treillis millitaire avec un holster au niveau des jambes

Tenue favorite : Treillis français

Style de jeu favoris : Scénario simple

Meilleur souvenir airsoft : Aucun pour le moment

Comment et pourquoi es-tu arrivé à l'airsoft : C'est un domaine qui m'attire, j'aimerai tester ce nouveau sport.

Citation ou phrase favorite : "C'est que du mental".

Un mot qui vous ressemble : réfléchie

Vos loisirs en dehors de l'airsoft : Cinéma, vélo.

Vos films favoris : Démineurs, Du sang et des larmes, apocalypse now, platoon.

Vos auteurs favoris : Je n'ai pas la mémoire des noms   Embarassed 

Votre chanteur/groupe/style favoris : linkin park, rock

Si demain, vous deviez mourir ? : Si demain je dois mourir, juste pour faire chier, je me suicide aujourd'hui.  Laughing 

Dernière édition par nico51510 le Mer 6 Aoû - 13:22, édité 1 fois

2 Re: Le nouveau le Jeu 10 Juil - 21:07

MekaGiss

Rambo junior
Rambo junior
bienvenue chez nous

n'hésites pas à regarder notre calendrier des parties interne pour venir jouer avec nous (la partie du 13 est réservée aux membres de l'asso donc pas possible de te joindre à nous pour celle ci mais pour la prochaine du 10 Août tu pourras t'inscrire lorsqu'elle sera annoncée)

Z.B.Q.B.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=31526

3 Re: Le nouveau le Jeu 10 Juil - 21:31

Koma51

Rambo junior
Rambo junior
nico51510 a écrit:Si demain, vous deviez mourir ? : Si demain je dois mourir, juste pour faire chier, je me suicide aujourd'hui.  Laughing 

J'adore cette réponse !!!

Bienvenue à toi et n'hésites pas à checker le topic de dates des parties internes, les premières parties des nouveaux sont uniquement en interne pour découvrir les joueurs.

4 Questions le Ven 11 Juil - 17:15

nico51510

nouveau membre
nouveau membre
Pas de soucis, j'attend avec impatience le 10 août. Petites questions, comment se déroule l'inscription ? J'ai téléchargé la feuille d'inscription, dois-je l'imprimer et la rendre le jour J ? Y a-t-il possibilité de louer des répliques le 10 août ? Si oui, peut-on les choisir ?

Cordialement

5 Re: Le nouveau le Ven 11 Juil - 17:45

MekaGiss

Rambo junior
Rambo junior
à ma connaissance il n'y a pas de location mais il y a possibilité de s'arranger: j'ai moi même plusieurs répliques et je ne me sert pas de toutes en partie il y aurait donc juste les consommables à payer (billes et gaz (si utilisation de gaz)) par contre tu n'auras pas grand choix en réplique

EDIT: pour la fiche d'inscription, pour le moment tu n'en auras pas besoins car en premier tu devras faire plusieurs parties tests avec nous, pour évaluer ton comportement sur le terrain (distances de sécurité, d'engagement, si tu es touché que tu te déclares bien "out" entre autre) nous faisons toujours un breafing + passage chrony des répliques avant de commencer la journée  Wink 

Z.B.Q.B.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=31526

6 Re: Le nouveau le Sam 12 Juil - 14:22

Le Taliban

membre du bureau
Bienvenue sur le forum! Et au plaisir de se rencontrer!

-Pour l'inscription: Mekagiss a tous résumé, mais ne t’inquiète c'est moi qui m'en occupe et je te teindrais au courant en temps voulu.

- Pour les répliques: Oui on s'arrange, on peu t'en prêter une!  Pour ma part, actuellement j'ai 2 répliques en ventes. Si tu veux essayé un modèle fais moi signe.  Sachant que si le modèle que t'a choisi te branche, libre a toi de la prendre ou pas.

Voilou!

7 réplique le Sam 12 Juil - 15:28

nico51510

nouveau membre
nouveau membre
Le Taliban a écrit:Bienvenue sur le forum! Et au plaisir de se rencontrer!

-Pour l'inscription: Mekagiss a tous résumé, mais ne t’inquiète c'est moi qui m'en occupe et je te teindrais au courant en temps voulu.

- Pour les répliques: Oui on s'arrange, on peu t'en prêter une!  Pour ma part, actuellement j'ai 2 répliques en ventes. Si tu veux essayé un modèle fais moi signe.  Sachant que si le modèle que t'a choisi te branche, libre a toi de la prendre ou pas.

Voilou!

Je suis actuellement à la recherche d'une réplique pas trop chère donc oui ça m'intéresse, tu as quelle type de réplique ?

8 Re: Le nouveau le Sam 12 Juil - 19:34

MekaGiss

Rambo junior
Rambo junior
regardes dans la section "vente"  Arrow http://soaf51.forumactif.org/f11-vends

Z.B.Q.B.

9 Re: Le nouveau le Lun 14 Juil - 19:33

Le Taliban

membre du bureau
J'ai un fn2000 g&g et une M249 para A&K

10 Re: Le nouveau le Lun 14 Juil - 20:35

Le Taliban

membre du bureau
Mekagiss a écrit:n'hésites pas à regarder notre calendrier des parties interne pour venir jouer avec nous (la partie du 13 est réservée aux membres de l'asso donc pas possible de te joindre à nous pour celle ci mais pour la prochaine du 10 Août tu pourras t'inscrire lorsqu'elle sera annoncée)

Avant Y'a celle du  27 juillet ou il peu s'inscrire!   Smile

11 Re: Le nouveau le Lun 14 Juil - 21:04

MekaGiss

Rambo junior
Rambo junior
oui exact  lol! 

Z.B.Q.B.

12 le Mar 15 Juil - 18:56

nico51510

nouveau membre
nouveau membre
Du 27 Juillet aux 3 aout je serais partis en vacances :/ du coup ça sera le 10 août.

13 Re: Le nouveau le Sam 19 Juil - 18:05

Grave

Rambo junior
Rambo junior
bienvenue chez nous et bravo pour tes vacances inscrit toi pour une prochaine partie

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]