Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE PLAISIR DU JEU EST EN NOUS !

Derniers sujets
» nocturne 24/25 juin
Partie du 8 Mars à Montbré avec la Rèmes Brigade EmptyDim 14 Mai - 19:43 par Le Taliban

» Montbré 19 février
Partie du 8 Mars à Montbré avec la Rèmes Brigade EmptyMer 8 Fév - 14:21 par Alex51

» présentation predator
Partie du 8 Mars à Montbré avec la Rèmes Brigade EmptyMar 7 Fév - 23:55 par WolfMan

» PCA 4 décembre
Partie du 8 Mars à Montbré avec la Rèmes Brigade EmptyMer 30 Nov - 21:28 par Le Taliban

» PCA Dimanche 20 novembre
Partie du 8 Mars à Montbré avec la Rèmes Brigade EmptyMar 15 Nov - 19:44 par Le Taliban

» Je bazarde!!!
Partie du 8 Mars à Montbré avec la Rèmes Brigade EmptyMer 9 Nov - 18:26 par Le Taliban

» Partie 30 octobre chez les PCA
Partie du 8 Mars à Montbré avec la Rèmes Brigade EmptyMar 25 Oct - 17:47 par Alex51

» 22 23 octobre optb
Partie du 8 Mars à Montbré avec la Rèmes Brigade EmptyLun 17 Oct - 23:18 par Le Taliban

» Bonjour à tous !
Partie du 8 Mars à Montbré avec la Rèmes Brigade EmptyJeu 29 Sep - 19:53 par DAUER

Partenaires








banniere140x57



Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Partie du 8 Mars à Montbré avec la Rèmes Brigade

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

MekaGiss

MekaGiss
Rambo junior
Rambo junior

Salut les amis,

j'ouvre ce post pour faire nos feedbacks afin que je les transmette aux copains de la Rèmes Very Happy

je ferai le mien un peu plus tard ici même Wink

https://www.facebook.com/3D-Concept-1687188928008958/

Le Taliban

Le Taliban
membre du bureau

Comme d'habitude! Super journée!

Avec un temps de folie. sunny se qui ma motivé a jouer qu'avec mon PA toute l'après-midi.

Sinon le meilleur moment de la journée: Une magnifique prise de drapeau avec un gars de la rèmes ( je me rappelle plus du pseudo, mais il se reconnaîtra ). On a réussi a prendre le drapeau de l'équipe adverse sans tirée un coup et sous les yeux des défenseurs adverse, qui n'on rien vu! scratch

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum