LE PLAISIR DU JEU EST EN NOUS !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Oh, et puis MERDE !!!! (ils vont finir par ganger à ce rythme là...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Xelloss

nouveau membre
nouveau membre
Ca se passe de commentaires... (les titres sont affligeants...)

On prend les mêmes et on recommence.
La même blague que pour cet imbécile dans le transfo

Et comme à l'époque, j'en viens à me demander si ces branleurs ne bossent pas pour le Gouvernement...
Parce que là, c'est tendre le bâton pour que les pingouins d'en haut aient les billes (sans jeu de mot, j'suis pas d'humeur) pour rendre la pratique de l'Airsoft et la possession de répliques illégale !
Déjà que cela fait grossomerdo dix ans qu'à chaque été la loi visant à interdire l'Airsoft passe à deux doigts d'être votée...

Il y à quelques temps, j'aurai encore dit "bien fait, que le survivant soit handicapé et traumatisé à vie, que les familles se déchirent suite à ça..."
Mais aujourd'hui, je constate que ça ne sert plus à rien de hurler, il suffit de voir le nombre de vidéos de mineurs sur les Internets Français

Sur ce, je retourne a mes trucs qui font bipbippouetpouet, ça au moins, ça n'explose pas

Le Na'vi pour les Nuls (20-11-2016) est dispo Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://forum.learnnavi.org/francais/

KamiKaZou

secrétaire / trésorier
Franchement, tu lis les articles ils te disent presque que c'est l' airsoft qui les as tué ><.

Il faut pas être sortie de Saint Cyr pour savoir que les bombes ça explose et que l'acétone et d'acide

chlorhydrique deux produit dangereux si tu mélanges tu vas obtenir quelque chose de dangereux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]