Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE PLAISIR DU JEU EST EN NOUS !

Derniers sujets
» nocturne 24/25 juin
OP Les Loups entre eux les 29 et 30/10/2011 au fort de Mons en Laonnois EmptyDim 14 Mai - 19:43 par Le Taliban

» Montbré 19 février
OP Les Loups entre eux les 29 et 30/10/2011 au fort de Mons en Laonnois EmptyMer 8 Fév - 14:21 par Alex51

» présentation predator
OP Les Loups entre eux les 29 et 30/10/2011 au fort de Mons en Laonnois EmptyMar 7 Fév - 23:55 par WolfMan

» PCA 4 décembre
OP Les Loups entre eux les 29 et 30/10/2011 au fort de Mons en Laonnois EmptyMer 30 Nov - 21:28 par Le Taliban

» PCA Dimanche 20 novembre
OP Les Loups entre eux les 29 et 30/10/2011 au fort de Mons en Laonnois EmptyMar 15 Nov - 19:44 par Le Taliban

» Je bazarde!!!
OP Les Loups entre eux les 29 et 30/10/2011 au fort de Mons en Laonnois EmptyMer 9 Nov - 18:26 par Le Taliban

» Partie 30 octobre chez les PCA
OP Les Loups entre eux les 29 et 30/10/2011 au fort de Mons en Laonnois EmptyMar 25 Oct - 17:47 par Alex51

» 22 23 octobre optb
OP Les Loups entre eux les 29 et 30/10/2011 au fort de Mons en Laonnois EmptyLun 17 Oct - 23:18 par Le Taliban

» Bonjour à tous !
OP Les Loups entre eux les 29 et 30/10/2011 au fort de Mons en Laonnois EmptyJeu 29 Sep - 19:53 par DAUER

Partenaires








banniere140x57



Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

OP Les Loups entre eux les 29 et 30/10/2011 au fort de Mons en Laonnois

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Koma51

Koma51
Rambo junior
Rambo junior

Bon allez je lance mon feedback de ce week-end énormissime, dommage pour ceux qui n'ont pas pu venir, on a fragés comme des porcs avec Mickaël, c'est bon de balancer 25 bb's/sec ça fait baisser les têtes.

Pour ma part en ADE, j'ai passé un très bon week-end.

Les + :

- Orgas nickel, réactifs et toujours présents.
- Les scénars sympa et efficaces, système de médic au poil, la dernière de dimanche au GBB à fait du bien !
- le terrain toujours aussi énorme
- la délimitation des zones externes au fort, sinon on aurait pu se promener loin
- la quantité phénoménale de grenades qui ont pétées ce week-end, quand on était pas à coté, ça donnait une ambiance sympa au jeu
- une organisation tactiques sympa, on a pu faire des escouades avec des missions différentes, donc on était pas cantonnés à toujours faire la même chose.
- la présence de Captain América qui m'as fait délirer avec son bouclier à contrer les billes en les voyant arriver !
- entendre des "ouah" de la part de mes coéquipiers quand je faisait une rafale !
- pas trop croiser de highlanders pour ma part mais ...

Les - :

- ... j'ai entendu quelques plaintes quand même, mais il y en aura toujours et comme on dit souvent, la plupart sont des highlanders imaginaires parce qu'on ne se rend pas compte qu'on a raté la cible
- les gros soucis avec les radios pendant le week-end, à savoir des mecs qui diffusent en permanence, d'autres qui gueulent, d'autres qui parlent vite et on comprend rien et enfin la présence de Taz avec un talkie parce que il y en avait un qu'on ne comprenais jamais. Ça a poussé pas mal d'entre nous à couper les talkies presque toute la journée de dimanche.
- l'annulation de la partie de nuit : gros point noir du week-end mais je comprends tout à fait la décision des orgas, ne pas prendre de risque était la meilleure solution
- les e......s au MK23 Socom ! on se fait shooter sans même avoir une idée de où vient la bille, devrait être interdit ce PA pendant les OP (ceci est de l'humour bien sur)
- la buée toujours aussi chiante celle là, merci à Mickaël pour le prêt des lunettes grillagées le dimanche.
- mon MEU qui jouait au tromblon dimanche à cause de toute la terre qu'il a récolté pendant la journée.

Voila donc une bonne OP, bravos aux orgas c'était franchement cool, si il y a une prochaine édition je signe sans problème.

J'ai pu faire des rencontres sympa comme les Airgonautes et les anciens Airsoft Fragment avec qui j'ai campé et qui ont partagé leur feu en zone de vie (désolé les gars j'ai oublié le nom de votre team !)

On regrettera quand même d'avoir peu joué dans le fort samedi, mais bon ça faisait parti du scénario.

https://soaf51.forumactif.org/forum.htm

Koma51

Koma51
Rambo junior
Rambo junior

Premier jet de photos :

Photos

https://soaf51.forumactif.org/forum.htm

Bouboule51

Bouboule51
Membre s.o.a.f
Membre s.o.a.f

Tu sais ce qu'on dit, l'important c'est dans Lactel, non c'est de s'amuser bien sur !!, et puis apparemment sa été le cas donc pas de sushi.
Par contre des râleurs où qu'on aille quoi qu'on fasse il y en aura toujours malheureusement et pour les talkies-walkies c'est moche mais sa me rappel PSV sa faisait pareil enfin bon.

Ah au faite ton camouflage est incroyable j'ai due mal a te trouver sur les photos Very Happy

Koma51

Koma51
Rambo junior
Rambo junior

https://soaf51.forumactif.org/forum.htm

Koma51

Koma51
Rambo junior
Rambo junior

https://soaf51.forumactif.org/forum.htm

Koma51

Koma51
Rambo junior
Rambo junior

A partir de la 112ème min c'est moi le mec qui s'allonge par terre avec un foulard rouge sur la tête !

https://soaf51.forumactif.org/forum.htm

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum