Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE PLAISIR DU JEU EST EN NOUS !

Derniers sujets
» nocturne 24/25 juin
Les AAA le 22 février, partie externe EmptyDim 14 Mai - 19:43 par Le Taliban

» Montbré 19 février
Les AAA le 22 février, partie externe EmptyMer 8 Fév - 14:21 par Alex51

» présentation predator
Les AAA le 22 février, partie externe EmptyMar 7 Fév - 23:55 par WolfMan

» PCA 4 décembre
Les AAA le 22 février, partie externe EmptyMer 30 Nov - 21:28 par Le Taliban

» PCA Dimanche 20 novembre
Les AAA le 22 février, partie externe EmptyMar 15 Nov - 19:44 par Le Taliban

» Je bazarde!!!
Les AAA le 22 février, partie externe EmptyMer 9 Nov - 18:26 par Le Taliban

» Partie 30 octobre chez les PCA
Les AAA le 22 février, partie externe EmptyMar 25 Oct - 17:47 par Alex51

» 22 23 octobre optb
Les AAA le 22 février, partie externe EmptyLun 17 Oct - 23:18 par Le Taliban

» Bonjour à tous !
Les AAA le 22 février, partie externe EmptyJeu 29 Sep - 19:53 par DAUER

Sujets similaires
Partenaires








banniere140x57



Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les AAA le 22 février, partie externe

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Koma51

Koma51
Rambo junior
Rambo junior

Bon allez tant que je suis chaud, petit feedback de la journée d'hier ! Wink

Alors on passera les retards et les conneries de copilote blond que j'ai faites pour passer directement au moments de jeux.

Arrivée sur le terrain, petite surprise, comme pour la REMES, il faut bien marcher pour aller sur le terrain de jeu, et bien c'est pas plus mal, ça permet de se chauffer les muscles des jambes qui seront mises à rude épreuve tout au long de la journée ! Wink

Alors première partie, un deathmatch, scénar qui est sensé être "court" mais qui a vraiment duré longtemps, si bien que G@F a dut le raccourcir en prise de bunker !

Après un bon repas et la dégustation de plusieurs bons gateaux au chocolat, on part pour la deuxième partie, LE COMMANDEMENT.

Le principe esr simple, deux équipes partent sur le terrain, sans objectifs, car en fait ceux-ci seront donnés par le maitre de jeu tout au long du temps de jeu.

Obj1 : les rouges doivent construire un bunker en 15 min, et je peux vous dire qu'on a bien travaillé ! afro
Obj2 : les verts doivent récupérer leur seringues qui permettent aux joueurs OUT de revenir en jeu.
Obj3 : récupération de drapeau, capturé par les verts.
Obj4 : récupération d'une bombe, là ce sont les rouges qui récupérent et qui envoient un escouade de 4 personnes la poser dans la base ennemie, mais on ne réussira pas à la défendre et l'ennemi l'évacuera finalement de sa base pour qu'elle explose plus loin !
Obj5 : récupérer un pilote blessé et l'évacuer, mission parfaitement par les rouges.

Bilan, une partie pleine de rebondissements, très captivante et dynamique, et surtout TRES crevante car le maitre de jeu nous a bien fait galoper ! Crying or Very sad

Enfin, après une bonne pause, on part pour le dernier scénario, la pose et défense de bombe, et là c'était marrant, parce que courrir le plus vite possible avec une perruque blonde sur la tête et juste la malette et un GBB sur un chemin boueux et glissant, et bien c'est pas du gateau ! Mais on l'a tenu cette bombe, et je me suis fait sauter avec à la fin ! lol!

Après cela, remballage du matos et retour à la maison bien crevés avec une seule envie, la douche !!!

Donc voila on gardera un très bon souvenir de cette journée, et espérons revoir rapidement les AAA qui est une équipe bien sympa !

Petit résumé :

- Points positifs :

- Ambiance et fairplay
- scénarios
- bonne description de la zone neutre et rappel des règles de sécurité
- terrain.

- Point négatif (et oui il y en a un !)

- un joueur de l'équipe rouge est resté prisonnier pendant une heure durant le deuxième scénar, ce qui fait un sacré moment sans jouer.

https://soaf51.forumactif.org/forum.htm

Invité


Invité

Je suis dégouter d'avoir loupé ça!

Invité


Invité

Cette journée a vraiment été très bien même si le matin fut difficile tellement difficile que certains ne sont pas venus (enfin bon....) sur le chemin de l'aller nous avons pu constater que les gps blonds sont à éviter pour ne pas se tromper de route (euh il fallait que tu tournes là trop tard... Very Happy ).

La première partie fut longue certe mais bon on preferait avancer doucement car on découvrait on va dire Rolling Eyes .

Pour le repas nous avons pu goûter et départager deux concurents à propos d'un fondant et d'un flan (ah non mince c'était aussi un fondant clown que je suis méchant Laughing mais bon ils étaient bon quand même tout les deux).

Après la deuxième partie fut cauchemardesque pour les jambes mais ce fut une belle partie quand même.

Enfin nous avons fini avec une defense bombe où là ça rafalait dans tout les sens pale .

Donc voilà très bonne journée mais aussi très fatiguante.

Fonzy l'As Vegas

Fonzy l'As Vegas
Membre s.o.a.f
Membre s.o.a.f

Mon réveil est sincèrement désolé de ne pas avoir fait tous sont possible pour me réveillé lol (il à bon dos le réveil).



La vérité est que la veille nous avons fêté l'anniversaire d'Allan et que le lendemain je me suis réveillé à l'heure mais je me suis rendormi 30 secondes après et je suis également dégouté de ne pas être venu Sad

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum