Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE PLAISIR DU JEU EST EN NOUS !

Derniers sujets
» nocturne 24/25 juin
Airsoft entrepot : LA boutique française N°1 ! EmptyDim 14 Mai - 19:43 par Le Taliban

» Montbré 19 février
Airsoft entrepot : LA boutique française N°1 ! EmptyMer 8 Fév - 14:21 par Alex51

» présentation predator
Airsoft entrepot : LA boutique française N°1 ! EmptyMar 7 Fév - 23:55 par WolfMan

» PCA 4 décembre
Airsoft entrepot : LA boutique française N°1 ! EmptyMer 30 Nov - 21:28 par Le Taliban

» PCA Dimanche 20 novembre
Airsoft entrepot : LA boutique française N°1 ! EmptyMar 15 Nov - 19:44 par Le Taliban

» Je bazarde!!!
Airsoft entrepot : LA boutique française N°1 ! EmptyMer 9 Nov - 18:26 par Le Taliban

» Partie 30 octobre chez les PCA
Airsoft entrepot : LA boutique française N°1 ! EmptyMar 25 Oct - 17:47 par Alex51

» 22 23 octobre optb
Airsoft entrepot : LA boutique française N°1 ! EmptyLun 17 Oct - 23:18 par Le Taliban

» Bonjour à tous !
Airsoft entrepot : LA boutique française N°1 ! EmptyJeu 29 Sep - 19:53 par DAUER

Sujets similaires
Partenaires








banniere140x57



-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Airsoft entrepot : LA boutique française N°1 !

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Koma51

Koma51
Rambo junior
Rambo junior

Que vois-je ?! aucun topic sur Airsoft Entrepot ! Sad

Lien : http://www.airsoft-entrepot.fr/

Cette boutique française est pour moi LA meilleure boutique d'airsoft en France.

Réactivité au poil :
- Toutes mes commandes ont été envoyées le jour même sauf si je la fait le soir.
- Réponses très rapides aux mails, généralement dans l'heure qui suit.
- J'ai vu sur FA que en cas de souci avec une marchandise achetée chez eux, ils essaient rapidement de tout régler.

Prix intéressants : des prix généralement en dessous des autres boutiques françaises, bien sur c'est plus cher qu'à HK mais les employés ne bossent pas 30h par jour pour 10 cts d'€ et un mars chez nous !

Catalogue assez étoffé : pas mal de produit proposés, surtout pour l'upgrade et notamment pour les snipes, mais aussi des répliques de très bonnes marques (en vrac AEG VFC, GBB Marui) mais aussi du assez rare comme la M4 Bolt (EBB-R avec le meilleur recul du marché), des répliques Deepfire. Ils ont aussi tout le catalogue des GBB-R WE et ce qu'il faut pour les upgrader.
Vient s'ajouter à cela une bonne quantité d'accessoires de bonnes marques aussi.

Manque peut-être un bon catalogue de Gear, mais personne n'est parfait.

En gros vous pouvez acheter chez eux en toute confiance, j'ai déjà fait trois commandes pas de soucis, et sur FA aucun avis négatif sur plus de trois pages de feedbacks.

https://soaf51.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum