Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE PLAISIR DU JEU EST EN NOUS !

Derniers sujets
» nocturne 24/25 juin
Gadz'Airsoft (Assoc des élèves de l'ENSAM Châlons) EmptyDim 14 Mai - 19:43 par Le Taliban

» Montbré 19 février
Gadz'Airsoft (Assoc des élèves de l'ENSAM Châlons) EmptyMer 8 Fév - 14:21 par Alex51

» présentation predator
Gadz'Airsoft (Assoc des élèves de l'ENSAM Châlons) EmptyMar 7 Fév - 23:55 par WolfMan

» PCA 4 décembre
Gadz'Airsoft (Assoc des élèves de l'ENSAM Châlons) EmptyMer 30 Nov - 21:28 par Le Taliban

» PCA Dimanche 20 novembre
Gadz'Airsoft (Assoc des élèves de l'ENSAM Châlons) EmptyMar 15 Nov - 19:44 par Le Taliban

» Je bazarde!!!
Gadz'Airsoft (Assoc des élèves de l'ENSAM Châlons) EmptyMer 9 Nov - 18:26 par Le Taliban

» Partie 30 octobre chez les PCA
Gadz'Airsoft (Assoc des élèves de l'ENSAM Châlons) EmptyMar 25 Oct - 17:47 par Alex51

» 22 23 octobre optb
Gadz'Airsoft (Assoc des élèves de l'ENSAM Châlons) EmptyLun 17 Oct - 23:18 par Le Taliban

» Bonjour à tous !
Gadz'Airsoft (Assoc des élèves de l'ENSAM Châlons) EmptyJeu 29 Sep - 19:53 par DAUER

Partenaires








banniere140x57



-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Gadz'Airsoft (Assoc des élèves de l'ENSAM Châlons)

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité


Invité

Bonjour à tous, cheers

Je viens présenter notre assoc'-team d'airsoft, toute jeune, débutante.
Vous le savez peut être, il y a une école d'ingénieurs à Châlons, l'ENSAM. Bah nous on est étudiants là haut Very Happy .

Il y a peu de temps j'ai réussi à motiver quelques uns d'entre nous pour se mettre à ce loisir bien sympathique qu'est l'airsoft.
Après quelques parties dans nos locaux, nous nous sommes dit qu'il serait cool de rencontrer d'autres joueurs pour échanger et rigoler avec eux.
Nous sommes une équipe "très amateur" Rolling Eyes . Une bonne bande de bras cassé en réalité alien , mais on est motivé.Laughing

Niveau terrain, on n'a pas grand chose. On a fait qques parties dans nos batiments à l'arrache par ci par là. Mais faut pas être trop nombreux, c'est plutot petit.

D'un point de vue réplique on a de tout : AEG/Snipe/PA, pour la plupart du cheap mais certains ont des repliques de qualité.

Si jamais vous êtes interessés par une bande de joyeux lurons à prendre pour cible pour régler vos hop up, bah n'hésitez pas à me contacter et je transmettrai à mes camarades pour organiser des parties.


En esperant échanger quelques billes avec vous bientot.

Airsoftement

Girolle

l arsenal

l arsenal
Membre confirmé
Membre confirmé

bienvenu sur le fofo !!!!!

Grave

Grave
Rambo junior
Rambo junior

Salut gad'zar, bienvenu sur notre fofo et au plaisirs de jouer avec vous

Le Taliban

Le Taliban
membre du bureau

Bienvenue a vous sur notre le forum!

Vous êtes combien de joyeux lurons a jouer ensemble?

Après quelques parties dans nos locaux,
 style dans vos salle de cours ou dans vos chambre d'étudiant   lol!

nous nous sommes dit qu'il serait cool de rencontrer d'autres joueurs pour échanger et rigoler avec eux
bonne initiative Cool   c'est se qui faut!

Nous sommes une équipe "très amateur" . Une bonne bande de bras cassé en réalité
On est tous passé par là!

mais on est motivé
C'est ce qui conpte avant tous.

Au plaisir de jouer avec vous un de ces quatre!

Invité


Invité

On a des courts ouvertes et quelques souterrains, mais c'est assez petit et réctiligne...
Les chambres on a arrêté rapidement... Razz
Pour le coup je vais leur en parler demain mais je pense que déjà si on vient à 5 ce serait pas mal. Au total une vingtaine d'entre nous ont acheté des repliques, mais seulement peu on fait des downgrades...
Dites nous quand vous organisez la prochaine partie et on essayera de vous y rejoindre.

Le Taliban

Le Taliban
membre du bureau

Oki
De toute façon c'est notre chargé des coms qui te contactera pour vous invité.

Il faut d'abord qu'on récupère notre chrony,
Car si comme tu le dit, pas beaucoup d'entre vous on fait des downgrades, on va avoir de drôles de surprise! Laughing

Le Taliban

Le Taliban
membre du bureau

Encore une question!

Je viens présenter notre assoc'-team d'airsoft

Vous avez vraiment créer une association? ( déclarée en prefecture )

Ou c'est une pseudo association suite a un regroupement de Gadz'arts?

Invité


Invité

Non, on a rien de déclarer en prefecture. On est un groupe, rien d'officiel. Jusque qques étudiants avec des répliques.
Ne t'en fais pas, j'ai absolument pas envie de me faire plomber par des 8200 fps donc je vais d'hors et déjà dire à tous d'acheter des sp90...
On doit être 5-6 avec des aeg de moins de 350 fps. Les autres c'est plus 450... Ca laisse des traces Very Happy

Bref, au plaisir d'avoir des nouvelles de votre chargé de coms.

A bientôt

snakevirus51

snakevirus51
Membre s.o.a.f
Membre s.o.a.f

Bonjour et bienvenue chez nous Wink

Le Taliban a écrit:
De toute façon c'est notre chargé des coms qui te contactera pour vous invité.
:

De m'en occupe rapidement Wink
nous avons 2/3 truc a gérer et on vous recontactera rapidement

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» nouveau sur chalons

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum