Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE PLAISIR DU JEU EST EN NOUS !

Derniers sujets
» nocturne 24/25 juin
Montbré le 23 Août 2015 EmptyDim 14 Mai - 19:43 par Le Taliban

» Montbré 19 février
Montbré le 23 Août 2015 EmptyMer 8 Fév - 14:21 par Alex51

» présentation predator
Montbré le 23 Août 2015 EmptyMar 7 Fév - 23:55 par WolfMan

» PCA 4 décembre
Montbré le 23 Août 2015 EmptyMer 30 Nov - 21:28 par Le Taliban

» PCA Dimanche 20 novembre
Montbré le 23 Août 2015 EmptyMar 15 Nov - 19:44 par Le Taliban

» Je bazarde!!!
Montbré le 23 Août 2015 EmptyMer 9 Nov - 18:26 par Le Taliban

» Partie 30 octobre chez les PCA
Montbré le 23 Août 2015 EmptyMar 25 Oct - 17:47 par Alex51

» 22 23 octobre optb
Montbré le 23 Août 2015 EmptyLun 17 Oct - 23:18 par Le Taliban

» Bonjour à tous !
Montbré le 23 Août 2015 EmptyJeu 29 Sep - 19:53 par DAUER

Sujets similaires
Partenaires








banniere140x57



Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Montbré le 23 Août 2015

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Montbré le 23 Août 2015 Empty Montbré le 23 Août 2015 Dim 23 Aoû - 23:24

MekaGiss

MekaGiss
Rambo junior
Rambo junior

Bonsoir,

ce fut une super journée pour ma part
la météo aurait pu être bien plus capricieuse, merci

sinon des scénars bien sympathique dans une ambiance toujours aussi bonne, c'est toujours un plaisir de jouer avec la Rèmes

retour sur 2-3 scénarios qui ont marqués la journée (pour ma part Very Happy )

- la partie avec Titine comme terminator: entendre des hurlements, s'en rapprocher et voir tout un groupe s'éparpiller poursuivi par Titine avec son marteau GN lol!
rentrer dans une pièce, la voir passer à l'extérieur puis lorsque l'on sort la voir se retourner face à soit (gros moment de solitude en attendant de se prendre un coup de marteau sur la tronche  lol!  cheers )

- Capture de drapeaux: que l'on aurait pu gagner rapidement si je n'avais pas fait un friendly fire alors que le drapeau adverse était pas loin de notre base (concerver notre drapeau et amener celui adverse)

et le meilleur pour la fin

- Partie VIP  lol! (équipe attaquant VIP) n'aimant pas trop me mêler à la foule, je décide de partir seul où il peut y avoir un passage pour les défenseurs du VIP, j'entends du bruit, me cache dans une pièce sombre en espérant voir venir les bruyants joueurs mais finalement ils ne se dirigent pas vers moi et continuent leur chemin.
C'est donc parti je fais le tour afin de tomber face à eux, je me prends une grenade (de Talib'), je me remets en jeu un peu plus loin et c'est reparti
beaucoup de défenseurs traversent le couloir de droite à gauche et se dirigent vers les hauteurs (vers le côté du pont levis) je prends donc les devants en allant m'installer dans le petit escalier sur le côté du pont (oui c'est un coin de pupute:lol!: )
après un peu d'attente ça y est ils arrivent, l'adrénaline monte si une seule personne me voit c'est fini je suis fichu lol!
je laisse donc passer pas mal de monde dans la pièce et qui vois-je ?? le VIP !!!!!! bounce c'est son heure je n'aurai pas d'autres chances lol!
un tir de MK23, le VIP est out, fin de partie cheers bounce

la rencontre avec Titine en terminator et la montée d'adré dans les escaliers sont vraiment mes meilleurs souvenirs de cette journée lol!

merci à vous tous pour votre présence, votre fairplay et à Kami pour l'orga

à refaire quand vous voulez

suite à ce pavé je vous laisse la parole Smile

https://www.facebook.com/3D-Concept-1687188928008958/

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum