LE PLAISIR DU JEU EST EN NOUS !


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Montbré le 23 Août 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Montbré le 23 Août 2015 le Dim 23 Aoû - 23:24

MekaGiss

avatar
Rambo junior
Rambo junior
Bonsoir,

ce fut une super journée pour ma part
la météo aurait pu être bien plus capricieuse, merci

sinon des scénars bien sympathique dans une ambiance toujours aussi bonne, c'est toujours un plaisir de jouer avec la Rèmes

retour sur 2-3 scénarios qui ont marqués la journée (pour ma part Very Happy )

- la partie avec Titine comme terminator: entendre des hurlements, s'en rapprocher et voir tout un groupe s'éparpiller poursuivi par Titine avec son marteau GN lol!
rentrer dans une pièce, la voir passer à l'extérieur puis lorsque l'on sort la voir se retourner face à soit (gros moment de solitude en attendant de se prendre un coup de marteau sur la tronche  lol!  cheers )

- Capture de drapeaux: que l'on aurait pu gagner rapidement si je n'avais pas fait un friendly fire alors que le drapeau adverse était pas loin de notre base (concerver notre drapeau et amener celui adverse)

et le meilleur pour la fin

- Partie VIP  lol! (équipe attaquant VIP) n'aimant pas trop me mêler à la foule, je décide de partir seul où il peut y avoir un passage pour les défenseurs du VIP, j'entends du bruit, me cache dans une pièce sombre en espérant voir venir les bruyants joueurs mais finalement ils ne se dirigent pas vers moi et continuent leur chemin.
C'est donc parti je fais le tour afin de tomber face à eux, je me prends une grenade (de Talib'), je me remets en jeu un peu plus loin et c'est reparti
beaucoup de défenseurs traversent le couloir de droite à gauche et se dirigent vers les hauteurs (vers le côté du pont levis) je prends donc les devants en allant m'installer dans le petit escalier sur le côté du pont (oui c'est un coin de pupute:lol!: )
après un peu d'attente ça y est ils arrivent, l'adrénaline monte si une seule personne me voit c'est fini je suis fichu lol!
je laisse donc passer pas mal de monde dans la pièce et qui vois-je ?? le VIP !!!!!! bounce c'est son heure je n'aurai pas d'autres chances lol!
un tir de MK23, le VIP est out, fin de partie cheers bounce

la rencontre avec Titine en terminator et la montée d'adré dans les escaliers sont vraiment mes meilleurs souvenirs de cette journée lol!

merci à vous tous pour votre présence, votre fairplay et à Kami pour l'orga

à refaire quand vous voulez

suite à ce pavé je vous laisse la parole Smile


_________________







Z.B.Q.B.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=31526

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum