Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE PLAISIR DU JEU EST EN NOUS !

Derniers sujets
» nocturne 24/25 juin
Op Winter Strike 2012 pres de Metz EmptyDim 14 Mai - 19:43 par Le Taliban

» Montbré 19 février
Op Winter Strike 2012 pres de Metz EmptyMer 8 Fév - 14:21 par Alex51

» présentation predator
Op Winter Strike 2012 pres de Metz EmptyMar 7 Fév - 23:55 par WolfMan

» PCA 4 décembre
Op Winter Strike 2012 pres de Metz EmptyMer 30 Nov - 21:28 par Le Taliban

» PCA Dimanche 20 novembre
Op Winter Strike 2012 pres de Metz EmptyMar 15 Nov - 19:44 par Le Taliban

» Je bazarde!!!
Op Winter Strike 2012 pres de Metz EmptyMer 9 Nov - 18:26 par Le Taliban

» Partie 30 octobre chez les PCA
Op Winter Strike 2012 pres de Metz EmptyMar 25 Oct - 17:47 par Alex51

» 22 23 octobre optb
Op Winter Strike 2012 pres de Metz EmptyLun 17 Oct - 23:18 par Le Taliban

» Bonjour à tous !
Op Winter Strike 2012 pres de Metz EmptyJeu 29 Sep - 19:53 par DAUER

Partenaires








banniere140x57



Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Op Winter Strike 2012 pres de Metz

+2
Grave
Mickael
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Mickael

Mickael
Admin
Admin

Voilà une nouvelle OP qui me parait bien sympathique !!! bounce
http://winterstrike2012.xooit.com/t8-partie.htm

Grave

Grave
Rambo junior
Rambo junior

je lit tout et je te dit mais ca a l'air enorme

Koma51

Koma51
Rambo junior
Rambo junior

Je l'avais repérée celle-là mais 50€ de PAF ça m'as un peu refroidit !

Et puis le passage chrony fait à la 0.23g, inférieur ou égal à 350 fps (soit 375 fps) pas de distance de sécurité avec 300 à 400 joueurs.

Désolé mais ça me tente moyen.

https://soaf51.forumactif.org/forum.htm

mcfel


Membre s.o.a.f
Membre s.o.a.f

ça a l'air sympa , mais 400 joueurs sa me fait un peu peur , il faut prévoir une bonne organisation pour tout ce monde , et le fait de ne pas imposer de distances de sécu n'arrangera pas la gestion des conflits...
en plus 50€ sa fait un peu mal comme paf même avec repas + billes (faut voir ce qu'ils offrent).

paintballeur

paintballeur
Membre confirmé
Membre confirmé

moi perso 50€ je trouve ce prix trop élevé et comme le dit McFel(ation) pas de distances de sécurité est un peu bizzard quand meme pour une op de 400 joueurs a mon avis ils vont se taper dessus Laughing il ne faut quand meme pas 20,000 euros pour monter une op de 400 joueurs non Question meme avec le prix du terrain enfin bref chaqu'un fait ce quil veut si il trouve du monde pour jouer c'est tres bien pour eux Very Happy

paintballeur

paintballeur
Membre confirmé
Membre confirmé

je peux meme dire que cette op devient un vrai bisness a ce point la a mon avis ils vont payer des impots lol!

Grave

Grave
Rambo junior
Rambo junior

Bon le terrain a l'air énorme puisque de paintball

après compter sur les joueur pour faire preuve de bon sens ca marche pour 10 a 20 pers

le tarif ça doit être du a la location et l’achat volumineux de billes qui en découle.

je ne pense pas la faire car ça me parait trop jeune comme projet après je peux me tromper

8Op Winter Strike 2012 pres de Metz Empty re Mer 11 Jan - 20:54

jibus

jibus
Membre s.o.a.f
Membre s.o.a.f

bon je viens d'aller voir ça a l'air juste enorme! le scenario semble sympass! apres le prix bon ya les repas boisson et billes mais ça reste cher! juste pour infos ils ont fait une maj pour les passages cbrony ça donne:
Puissances :
- inférieur ou égal à 350 fps : full autorisé toute distance, pas de distance de sécurité imposé au delà de la courtoisie qui doit régner entre joueurs
- Tir en semi obligatoire pendant la progression à l’intérieur des bâtiments.
Les tests seront effectués systématiquement en début de partie, hop up à zéro, avec des billes de 0.20g fournies. Des tests pourront être effectués en cours de journée si besoin ou réclamation. Une marge d'erreur de 5fps maximum est tolérée (donc 355 fps)
Les tentatives de fraude seront sanctionnées, les tentatives de négociation sont vouées à l'échec.

voila je serais pas la perso je boss le samedi

Invité


Invité

salut à tous,

je viens pour parler de l'op.

niveau tarif 50€:
une journée de 8h à Veckring c'est 15€ alors pour 24h.....

le chrony:
à était modifier 350fps 0,20g hop up à zero.

les distance de securité:
vous sortez un mètre avant de tirer ?
si tu mais des distance personne les respectes ou pense que la distance au moment du tir etait trop courte... et tout le monde ce plein...
si tu n'en met pas tout le monde ce plein...mais on est tous grand est responsable à nous de joueur d'avoir un peut de courtoisie..

comme c'est la premier op de ce gore on sais qu'on aura jamais les 400 joueur.

pour l'instant on à 100 inscrits.

Koma51

Koma51
Rambo junior
Rambo junior

Salut,

Eh bien le tarif de Veckring me semble élevé puisque je me rappelle avoir fait plusieurs OP de deux jours avec petit dej, une ou deux boissons/personne, toilettes chimiques et eau à volonté pour à peine 30€ ou 35€ et c'était à Pont-Saint-Vincent.

On a droit à combien de billes pour 50€ ?

Pour le chrony, vous avez eu une très bonne idée, au moins on reste dans le "standard"

Par contre pour les distances je reste dubitatif, si des joueurs peuvent être assez intelligents pour ne pas gueuler parce qu'ils se prennent une bille à 2m, il le seront également assez pour savoir utiliser le "pan t'es out" à bon escient.

https://soaf51.forumactif.org/forum.htm

Grave

Grave
Rambo junior
Rambo junior

Pour reprendre Koma

Les distances de secu sont vraiment importante, et il faut arrenter de croire en la courtoisie des gens car pour deux personne qui vont jouer en bonne intelligence, huit autre vont être moins consciencieux. C'est comme pour la conduite de voiture!


par chez nous on retrouve des équipes qui joue en no-limit pour l'exemple

tirer a 450 fps a 5 m ça les dérange pas.

donc pour ma part il faut imposer des distances de sécurité même basique

Après pour le paf ça fait chère aussi a mon gout surtout si on ne sais pas la quantité de billes fournis a chacun

car pour un snipe ce ne sera pas la même conso que pour un aeg.

Je me suis permis de modifier tes termes, autant ne pas être trop virulents même quand on dit la vérité.

Modérateur 007.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum