Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE PLAISIR DU JEU EST EN NOUS !

Derniers sujets
» nocturne 24/25 juin
Ma nouvelle tenue EmptyDim 14 Mai - 19:43 par Le Taliban

» Montbré 19 février
Ma nouvelle tenue EmptyMer 8 Fév - 14:21 par Alex51

» présentation predator
Ma nouvelle tenue EmptyMar 7 Fév - 23:55 par WolfMan

» PCA 4 décembre
Ma nouvelle tenue EmptyMer 30 Nov - 21:28 par Le Taliban

» PCA Dimanche 20 novembre
Ma nouvelle tenue EmptyMar 15 Nov - 19:44 par Le Taliban

» Je bazarde!!!
Ma nouvelle tenue EmptyMer 9 Nov - 18:26 par Le Taliban

» Partie 30 octobre chez les PCA
Ma nouvelle tenue EmptyMar 25 Oct - 17:47 par Alex51

» 22 23 octobre optb
Ma nouvelle tenue EmptyLun 17 Oct - 23:18 par Le Taliban

» Bonjour à tous !
Ma nouvelle tenue EmptyJeu 29 Sep - 19:53 par DAUER

Sujets similaires
Partenaires








banniere140x57



-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ma nouvelle tenue

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ma nouvelle tenue Empty Ma nouvelle tenue Jeu 26 Juil - 20:22

snakevirus51

snakevirus51
Membre s.o.a.f
Membre s.o.a.f

Bonjour a tous

Ma petit trouvaille bien sympathique en brocante un treillis FELIN daté de 2008 pour 22 euros :p


Ma nouvelle tenue 175969IMG0441


Aprés mes premiers test est l'évolution ultime du treillis français Wink


Mes prémières impréssions:

Pour le pantalon:
Déja pour commencer par les protection des genoux en plastique dure et renforcé par de la mousse pour le confort au lieu de simples plaques de mousse pour les tenues guerilla, le tissu est plus agréable (un peu comme les F2 mais en moins épais ) que les fibres synthétiques des guérillas que l'on trouve sur le marché est plus ample que la coupe des F2 en gros un bon mélange F2/guérilla bien sympathique Very Happy
L'ayant porté toute une journée sous une trentaine de degrés il ne tient pas (presque pas) chaud hormis au niveau des protection des genoux,les bretelles respire la solidité est sont modulables (montage/démontage très rapides). Le tour de taille est réglables en fonction du bonhomme qui la porte (pratique en cas de prise/perte de poids^^).
Le test des genouilléres (en gros je plonge les deux genoux en premier sur du beton) s'avére concluant,elles absorbent trés bien les chocs,en gros tous les avantages des genouilléres sans ses inconvénients (descente des protections qui implique de les serrer plus et coupe a moitié la circulation qui engendre des effets indésirables)


La veste:
Le port est trés agréable avec des aérations au niveau des dessous de bras qui sont fermables fonction de la météo. la veste est réglable au niveau du haut des abdos et de la taille.




PS: je compléterais ce post au fur et a mesure des tests et des photos complémentaires de la tenue qui commence trés bien et que j'ai hâte d'essayer en partie Cool



2Ma nouvelle tenue Empty Re: Ma nouvelle tenue Lun 30 Juil - 21:13

Le Taliban

Le Taliban
membre du bureau

Bien joué Snake !!!! Very Happy

Je te l'avais bien dit que tu trouverai surement des truc intéressant dans le sud.

3Ma nouvelle tenue Empty Re: Ma nouvelle tenue Mar 31 Juil - 11:29

snakevirus51

snakevirus51
Membre s.o.a.f
Membre s.o.a.f

Le Taliban a écrit:Bien joué Snake !!!! Very Happy

Je te l'avais bien dit que tu trouverai surement des truc intéressant dans le sud.

T'inquiète copain talib j'ai trouvé plein de truc à pour ma collec à des prix très sympathique Wink

4Ma nouvelle tenue Empty Re: Ma nouvelle tenue Mar 31 Juil - 18:57

Le Taliban

Le Taliban
membre du bureau

T'inquiète copain talib j'ai trouvé plein de truc à pour ma collec à des prix très sympathique


Meilleur!!! Cool XD

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum