Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE PLAISIR DU JEU EST EN NOUS !

Derniers sujets
» nocturne 24/25 juin
La nouvelle gearbox de chez G&G présenté a l'IWA 2013 EmptyDim 14 Mai - 19:43 par Le Taliban

» Montbré 19 février
La nouvelle gearbox de chez G&G présenté a l'IWA 2013 EmptyMer 8 Fév - 14:21 par Alex51

» présentation predator
La nouvelle gearbox de chez G&G présenté a l'IWA 2013 EmptyMar 7 Fév - 23:55 par WolfMan

» PCA 4 décembre
La nouvelle gearbox de chez G&G présenté a l'IWA 2013 EmptyMer 30 Nov - 21:28 par Le Taliban

» PCA Dimanche 20 novembre
La nouvelle gearbox de chez G&G présenté a l'IWA 2013 EmptyMar 15 Nov - 19:44 par Le Taliban

» Je bazarde!!!
La nouvelle gearbox de chez G&G présenté a l'IWA 2013 EmptyMer 9 Nov - 18:26 par Le Taliban

» Partie 30 octobre chez les PCA
La nouvelle gearbox de chez G&G présenté a l'IWA 2013 EmptyMar 25 Oct - 17:47 par Alex51

» 22 23 octobre optb
La nouvelle gearbox de chez G&G présenté a l'IWA 2013 EmptyLun 17 Oct - 23:18 par Le Taliban

» Bonjour à tous !
La nouvelle gearbox de chez G&G présenté a l'IWA 2013 EmptyJeu 29 Sep - 19:53 par DAUER

Sujets similaires
Partenaires








banniere140x57



Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La nouvelle gearbox de chez G&G présenté a l'IWA 2013

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Le Taliban

Le Taliban
membre du bureau

"L’IWA 2013 est l’occasion pour Guay Guay de présenter une nouvelle gearbox, qui équipera les futurs AEG de la marque.
ce G-Box System est composé d’une gearbox qui se sépare en trois parties, et intègre notamment un microcontrôleur au niveau du mécanisme de tir."

J'adore la M4!! Avec sont sélecteur pivotant sur 360°; avec le mode Sécurité / coup par coup / Burst / rafale. Cool

Démontage de la bête!


Vues en détails des éléments.

Gigboxe

Gigboxe
vice-président

C'est quand, que cette bête sort ?? je veux la même ou presque (ps j'aime pas se genre de garde main )

Grave

Grave
Rambo junior
Rambo junior

Et les compatibiliter ça donne quoi?

Koma51

Koma51
Rambo junior
Rambo junior

Vous remarquerez dans le deuxième vidéo que la gearbox est marquée "G-gén", ça vous fait pas penser à quelque chose ?!!!

Sinon désolé Taliban mais cet AEG n'a rien d'innovateur, c'est du PTW Systema like comme l'as fait récemment la marque G&D avec leur DTW, réplique qui est assez peu fiable pour l'instant.

WE vient de le faire aussi avec la série "Katana" que je trouve mieux car le cylindre est changeable comme les PTW, afin de changer rapidement de puissance. En plus les WE sont compatibles à 90% avec des pièces d'AEG standards, alors que là pour G&G on ne sait pas, je rejoins Grave sur cette question.
L'avantage de G&G par rapport à WE c'est d'avoir mis un ECU (puce électronique apparentée à un mosfet) sur son AEG, comme les PTW quoi.

Plus anciennement, ICS avait déjà sorti ce type d'AEG avec la gearbox en deux parties et possibilité de changer de cylindre comme les PTW.

Bref tout ça pour dire que G&G n'innove pas vraiment mais suit la mode actuelle qui est de sortir des AEG classique avec pour base le modèle PTW Systema.

Attention, par mon message je n'enterre aucune marque ni ne défend Systema, pour tout dire je n'aime pas trop cette marque car même si la mécanique est juste génial, devoir claquer pas mal d'argent pour fiabiliser - notamment au niveau hop-up qui est juste mauvais - dans une réplique qui coûte déjà plus de 1000€, et bien perso ça me fait grave chier !

https://soaf51.forumactif.org/forum.htm

Le Taliban

Le Taliban
membre du bureau

Effectivement! je savais qu'il ne sont pas les premiers a faire des gearbox démontable en plusieurs parties, ni les premier a installé des composant électronique dedans.
Ce qui est quand même intéressants de savoir c'est que leur G-Box System devrais équiper les futurs répliques de la marques.
En espérant que leur réplique reste abordable! Se qui pourrais être un gros avantages pour la marque ( commercialement ).

Pour la compatibilité??? Va falloir attendre un peu plus de détails, car pour leur moment il ont juste annoncée leur nouvelle gearbox, mais cela n'est peu être pas près de sortir de si tôt.

Sinon koma; Systéma a déjà sorti un sélecteur a 360°? ( je suis pas trop au courant de se que systéma sort )

Koma51

Koma51
Rambo junior
Rambo junior

Le Taliban a écrit:Sinon koma; Systéma a déjà sorti un sélecteur a 360°? ( je suis pas trop au courant de se que systéma sort )

Non car les répliques Systema sont les seules à copier PARFAITEMENT* les vraies M4, je veux dire au niveau pièces externes, et comme les vraies M4 n'ont que 3 positions, tu as ta réponse.

* : toutes pièces RS peuvent être montées sur une Systema, même un corps de vraie M4, c'est pour ça que leur gearbox sont spécifiques. Les AEG classiques ne sont pas bons au niveau des cotes car une gearbox classique est plus grosse. Le meilleur exemple est la poignée moteur qui est plus grosse en airsoft, c'est pour ça que les moteurs Systema sont apécifiques, car ils sont lus fins pour pouvoir rentrer dans une vraie poignée.

https://soaf51.forumactif.org/forum.htm

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum