Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE PLAISIR DU JEU EST EN NOUS !

Derniers sujets
» nocturne 24/25 juin
Pour les adeptes du camouflages EmptyDim 14 Mai - 19:43 par Le Taliban

» Montbré 19 février
Pour les adeptes du camouflages EmptyMer 8 Fév - 14:21 par Alex51

» présentation predator
Pour les adeptes du camouflages EmptyMar 7 Fév - 23:55 par WolfMan

» PCA 4 décembre
Pour les adeptes du camouflages EmptyMer 30 Nov - 21:28 par Le Taliban

» PCA Dimanche 20 novembre
Pour les adeptes du camouflages EmptyMar 15 Nov - 19:44 par Le Taliban

» Je bazarde!!!
Pour les adeptes du camouflages EmptyMer 9 Nov - 18:26 par Le Taliban

» Partie 30 octobre chez les PCA
Pour les adeptes du camouflages EmptyMar 25 Oct - 17:47 par Alex51

» 22 23 octobre optb
Pour les adeptes du camouflages EmptyLun 17 Oct - 23:18 par Le Taliban

» Bonjour à tous !
Pour les adeptes du camouflages EmptyJeu 29 Sep - 19:53 par DAUER

Sujets similaires
Partenaires








banniere140x57



-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pour les adeptes du camouflages

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Pour les adeptes du camouflages Empty Pour les adeptes du camouflages Lun 22 Juil - 17:06

snakevirus51

snakevirus51
Membre s.o.a.f
Membre s.o.a.f

Bonjour a tous

En surfant sur le net je suis tombé (enfin trouvé devrais-je dire car j'en voit certains qui vont encore joué sur les mots, je ne dirais pas de non:twisted: ) sur le net une vidéo expliquant comment se faire des tenues de camouflages bien sympa.
Je vous le rappelle le camouflage n'est pas une chose a trop négliger il peut vous éviter de vous faire tirer dessus ou vous faire gagner quelques secondes pour bien ajuster un tir.




Je pense qu'a mon retour je vais me faire un chapeau de brousse car en générale c'est la tête que l'on voit en premier, et je compte l'appliquer sur mon ciras pour casser un peu les formes et aussi car je le trouve un peu trop clair.
Bref pour être plus discret lors de mes contournement et vous tirer dans le dos ou plus bas (hein talib lol! )


Cordialement

Koma51

Koma51
Rambo junior
Rambo junior

Pouah connue ta vidéo de monsieur DoD !!!

Sache juste qu'il te faudra lui commander des modules de milgrade chez lui directement.

Moi je n'ai pas voulu le faire car ça coûte relativement cher !

https://soaf51.forumactif.org/forum.htm

snakevirus51

snakevirus51
Membre s.o.a.f
Membre s.o.a.f

Koma51 a écrit:Pouah connue ta vidéo de monsieur DoD !!!

Sache juste qu'il te faudra lui commander des modules de milgrade chez lui directement.

Moi je n'ai pas voulu le faire car ça coûte relativement cher !


Je compte pas utiliser des modules qui sont anti IR c'est de l'airsoft c'est pas la vraie guerre... mais je compte reprendre le concept

Koma51

Koma51
Rambo junior
Rambo junior

C'est ce que je suis en train de faire en découpant des fausses feuilles dans un filet ECR.

Sinon voici un tuto pour se fabriquer des modules soit même http://snipairsoft.forumotion.com/t2404-tuto-planque-t-grade-modules-3d-fait-main?highlight=Grade

Tiens d'ailleurs je pense a toi en ce moment je suis en train de peindre mon snipe avec la peinture qu'il me reste.

https://soaf51.forumactif.org/forum.htm

snakevirus51

snakevirus51
Membre s.o.a.f
Membre s.o.a.f

Koma51 a écrit:C'est ce que je suis en train de faire en découpant des fausses feuilles dans un filet ECR.

Sinon voici un tuto pour se fabriquer des modules soit même http://snipairsoft.forumotion.com/t2404-tuto-planque-t-grade-modules-3d-fait-main?highlight=Grade

Tiens d'ailleurs je pense a toi en ce moment je suis en train de peindre mon snipe avec la peinture qu'il me reste.


Merci pour le lien Wink

Pour me faire un chapeau de brousse j'avais pensé partir sur une base d'un ECR que je fixerai sur le modèle standard que j'ai, comme je peut l'enlever/remettre a volonté


Ah tu fera voir le résultat alors Very Happy 

Le Taliban

Le Taliban
membre du bureau

Bref pour être plus discret lors de mes contournement et vous tirer dans le dos ou plus bas (hein talib lol! )

Je t'attend mon salopard. Twisted Evil 


Sinon c'est vrai que c'est pas mal mais effectivement cela doit coûter cher tous ces petits modules.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum