Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE PLAISIR DU JEU EST EN NOUS !

Derniers sujets
» nocturne 24/25 juin
Partie sur le terrain Krapahute samedi 5 juillet 2014 EmptyDim 14 Mai - 19:43 par Le Taliban

» Montbré 19 février
Partie sur le terrain Krapahute samedi 5 juillet 2014 EmptyMer 8 Fév - 14:21 par Alex51

» présentation predator
Partie sur le terrain Krapahute samedi 5 juillet 2014 EmptyMar 7 Fév - 23:55 par WolfMan

» PCA 4 décembre
Partie sur le terrain Krapahute samedi 5 juillet 2014 EmptyMer 30 Nov - 21:28 par Le Taliban

» PCA Dimanche 20 novembre
Partie sur le terrain Krapahute samedi 5 juillet 2014 EmptyMar 15 Nov - 19:44 par Le Taliban

» Je bazarde!!!
Partie sur le terrain Krapahute samedi 5 juillet 2014 EmptyMer 9 Nov - 18:26 par Le Taliban

» Partie 30 octobre chez les PCA
Partie sur le terrain Krapahute samedi 5 juillet 2014 EmptyMar 25 Oct - 17:47 par Alex51

» 22 23 octobre optb
Partie sur le terrain Krapahute samedi 5 juillet 2014 EmptyLun 17 Oct - 23:18 par Le Taliban

» Bonjour à tous !
Partie sur le terrain Krapahute samedi 5 juillet 2014 EmptyJeu 29 Sep - 19:53 par DAUER

Sujets similaires
Partenaires








banniere140x57



-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Partie sur le terrain Krapahute samedi 5 juillet 2014

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité


Invité

Salut les gars, je poste cette annonce pour vous informer d'une partie avec mes amis ce samedi 5 juillet, et je vous invite avec grand plaisir ! Elle se déroule sur le terrain Krapahute de 13h30 à 18h, vous êtes libre d'amener vos amis et équipement de votre choix ! Si besoin de location, prévenez moi, c'est 20euros la m4, 2800billes bio et le casque de protection ! Airsoftement  sunny



Dernière édition par Existenz51 le Jeu 3 Juil - 0:00, édité 1 fois

Koma51

Koma51
Rambo junior
Rambo junior

Y'aura encore des gamins de 14 ans comme du temps de la MSAT ?!

https://soaf51.forumactif.org/forum.htm

Invité


Invité

L'âge minimum est de 17 ans.

MekaGiss

MekaGiss
Rambo junior
Rambo junior

dommage la partie est déjà passée Partie sur le terrain Krapahute samedi 5 juillet 2014 Cyp

https://www.facebook.com/3D-Concept-1687188928008958/

Invité


Invité

C'est éditer  afro 

Koma51

Koma51
Rambo junior
Rambo junior

Existenz51 a écrit:L'âge minimum est de 17 ans.

Et l'âge minimum pour jouer avec une réplique de plus de 0,07j c'est 18 ans donc encore une association qui, apparemment, se fout de la loi.

https://soaf51.forumactif.org/forum.htm

Invité


Invité

Ça tombe bien on est pas une assoc.

MekaGiss

MekaGiss
Rambo junior
Rambo junior

le souci c'est que la loi reste la même pour tout le monde Partie sur le terrain Krapahute samedi 5 juillet 2014 Bah Partie sur le terrain Krapahute samedi 5 juillet 2014 Jap

https://www.facebook.com/3D-Concept-1687188928008958/

Invité


Invité

Bonjour à tous, je me presente, Corentin FAIVRE membre actif de la FULL METAL AIRSOFT.

A la vue de votre message d'invitation ouverte, je me permet de vous demandé si l'on pourrai venir vous rejoindre ?
Nous sommes 4 joueurs d'airsoft qui cherche une partie samedi 5 juillet, serait-il possible de se joindre à vous pour l'après-midi.

Airsoftement Corentin

MekaGiss

MekaGiss
Rambo junior
Rambo junior

Co a écrit:Bonjour à tous, je me presente,  Corentin FAIVRE membre actif de la FULL METAL AIRSOFT.

A la vue de votre message d'invitation ouverte, je me permet de vous demandé si l'on pourrai venir vous rejoindre ?
Nous sommes 4 joueurs d'airsoft qui cherche une partie samedi 5 juillet, serait-il possible de se joindre à vous pour l'après-midi.

Airsoftement Corentin
Salut Co,

pourrais tu te présenter toi dans la section membres stp et à la limite présenter ton asso (dans la section teams) ?!

merci par avance

https://www.facebook.com/3D-Concept-1687188928008958/

Invité


Invité

Slt c'est Minipapi 31ans de Vlf je voudrais savoir si il été possible de venir avec un jeune de 16ans qui souhaite tester l'airsoft.Une participation et demander ?

Modérateur 007

Modérateur 007
Admin
Admin

Bonjour,

L'airsoft avec des répliques de plus de 0,08 joule est interdit aux mineurs, notre association respecte la loi donc merci de ne pas proposer de parties allant à l'encontre de la loi sur ce forum.

En cas de débordements je fermerais le sujet.

Pour Co, merci de respecter la politesse et de passer par la case présentation avant de poster sur le forum.

Mod. 007

Le Taliban

Le Taliban
membre du bureau

OUH là! Il s'en ai passé des choses depuis ma dernière connexion.

Merci au modo d’être intervenu,  car sinon cela partirais en n'importe quoi!

Koma51 a écrit:Et l'âge minimum pour jouer avec une réplique de plus de 0,07

Mon pauvre Koma, Malheureusement je pense qu'il y'auras toujours des mineurs qui feront de l'airsoft, car a cette age c'est les parents qui sont responsable. Et il ne se soucis guère de la puissance de la réplique de leurs enfants ( même si a cette age ce sont plus tout a fais des enfants.  )

Lynnea

Lynnea
Membre s.o.a.f
Membre s.o.a.f

Salut moi je suis d'accord avec KOMA la loi fais que je ne pourrai pas venir jouer dans laquelle il y aurai des mineurs

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum