Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE PLAISIR DU JEU EST EN NOUS !

Derniers sujets
» nocturne 24/25 juin
Présentation de la FULL METAL AIRSOFT EmptyDim 14 Mai - 19:43 par Le Taliban

» Montbré 19 février
Présentation de la FULL METAL AIRSOFT EmptyMer 8 Fév - 14:21 par Alex51

» présentation predator
Présentation de la FULL METAL AIRSOFT EmptyMar 7 Fév - 23:55 par WolfMan

» PCA 4 décembre
Présentation de la FULL METAL AIRSOFT EmptyMer 30 Nov - 21:28 par Le Taliban

» PCA Dimanche 20 novembre
Présentation de la FULL METAL AIRSOFT EmptyMar 15 Nov - 19:44 par Le Taliban

» Je bazarde!!!
Présentation de la FULL METAL AIRSOFT EmptyMer 9 Nov - 18:26 par Le Taliban

» Partie 30 octobre chez les PCA
Présentation de la FULL METAL AIRSOFT EmptyMar 25 Oct - 17:47 par Alex51

» 22 23 octobre optb
Présentation de la FULL METAL AIRSOFT EmptyLun 17 Oct - 23:18 par Le Taliban

» Bonjour à tous !
Présentation de la FULL METAL AIRSOFT EmptyJeu 29 Sep - 19:53 par DAUER

Sujets similaires
Partenaires








banniere140x57



Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de la FULL METAL AIRSOFT

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité


Invité

Bonjour a tous,
Je vien sur votre forum aujourd'hui pour vous faire une petite présentation de l'association.
La FULL est une association qui accueille tout le monde, fille comme garçon de 14 ans à ... pas de limite lol.
Notre mantra est l'airsoft pour le fun !
Nous sommes quasiment tous équipés en A-TACS AU pour le camo.
Nous sommes une association divisée en 2 branches, le nord et le sud, le nord compte 11 membres actifs et le sud compte une petite 20 aine de membres.

Je vais maintenant me présenter:

Je m'appel Corentin, j'ai 25 ans et je suis un multi-passionné : En tout premier point la Reconstitution Historique du 1er Empire, je suis également passionné de 205 GTi et propriétaire d'une 205 GTi 1l9 130ch phase 1 d'avril 1987 en court de restauration, enfin je pratique de l'airsoft depuis une 10aine d'années avec des copains et seulement depuis 2 ans sur terrain avec une assos (FULL METAL AIR SOFT en force ! ! ! ).


Mon équipement est le suivant : ASR 111 upgrade canon de précision et piston renforcer et peinture complète A-TACS AU de marque APS; Glock G26C advance tan semi-auto et full auto de marque WE, culasse mobile Co2 et gaz; Dan&Wesson 8 pouces noir Co2 (pas de douille reductrice... utiliser uniquement en tir de longue portée avec de la bbs 0,30g); tenue A-TACS AU complète avec gilet TAC Sud-af A-TACS.

Voilà je crois que je n'ai rien oublier.
Airsoftement

Le Taliban

Le Taliban
membre du bureau

Salut et bienvenue sur le forum!

Co a écrit:Voilà je crois que je n'ai rien oublier.

Et si!

-Ou se situe votre association?
-Combien de terrain avez-vous? Quelle type de terrain ( bâtiment,forets... ) ?
- Niveau puissance des répliques, c'est comment?


Et je voudrais avoir un peu plus de détails sur votre associations divisée en 2 branche.
Y'a t'il un groupe de majeurs et un autre de mineurs ?


Je sais! Je suis chiant et curieux  tongue 

Lynnea

Lynnea
Membre s.o.a.f
Membre s.o.a.f

bienvenu sur le forum, si j'ai bien lu il y a des mineurs dans votre asso ? scratch scratch scratch 

Invité


Invité

Pour apporter quelques précisions,


-Ou se situe votre association?

Notre QG dans le nord ce trouve dans le 77 chez le vice président et president de la section nord pas très loin de Meaux

-Combien de terrain avez-vous? Quelle type de terrain ( bâtiment,forets... ) ?

Nous n'avons aucun terrain dans le nord a l'heure actuelle et nous sommes pas très chaud pour en acquérir un au vu de la galère que le sud a eu pour les 2 terrains qu'ils ont !
Néanmoins, nous avons l'habitude de jouer a Othis qui est un groupement de 5 terrains ouvert (village type urbain, Vietnam de type foret avec petites fortifications, fortain de type tranché et forêt avec un fort et un helico, pneuball et speedball), ce qui nous permet de jouer contre tt type de joueurs avec des petites surprises comme un Mastodonte qui vien s'éclater avec nous ou encore une team de talibans qui son a fond dans leur rôle, il y a aussi une équipe constitué de militaires en service actifs et réservistes . . .

- Niveau puissance des répliques, c'est comment?

Nous sommes dans les puissances réglementaires juste 2 repliques qui tape a 380 fps et 373fps mais nous ne jouons jamais en full auto et un antisnipe a 390 fps

Et je voudrais avoir un peu plus de détails sur votre associations divisée en 2 branche.
Y'a t'il un groupe de majeurs et un autre de mineurs ?

Non le seul mineur ne joue qu'avec son père il ne vien pas tt seul.
Les 2 branches sont la branche du sud et la branche du nord.

MekaGiss

MekaGiss
Rambo junior
Rambo junior

et d'une manière générale vous vous situez comment au niveau des puissances max ??

PA, AEG, snipe .....

et distance d'engagement par rapport au puissances

https://www.facebook.com/3D-Concept-1687188928008958/

Invité


Invité

On est que sur des réplique non upgrader donc pour les background up dans les 300 fps aeg dans les 330-350 fps et on a un antisnipe à 380 fps, règle d'engagement 5m mini pour aeg et pas de distance avec les back up mais on préfère un out vocal à un tir !

Le Taliban

Le Taliban
membre du bureau

Merci pour ce complément d'information.

Co a écrit:Néanmoins, nous avons l'habitude de jouer a Othis qui est un groupement de 5 terrains ouvert (village type urbain, Vietnam de type foret avec petites fortifications, fortain de type tranché et forêt avec un fort et un helico, pneuball et speedball), ce qui nous permet de jouer contre tt type de joueurs avec des petites surprises comme un Mastodonte qui vien s'éclater avec nous ou encore une team de talibans qui son a fond dans leur rôle, il y a aussi une équipe constitué de militaires en service actifs et réservistes . . .

Vous n'avez peu être pas de terrain vraiment a vous, mais ça a l'air vraiment d'être pas mal le groupement de terrains où vous allez!!!  Cool 

Invité


Invité

Bonjour dans le cadre d'une réalisation d'un clip sur l'armée, le réalisateur et moi aurons besoin de scène de guerre filmée. Nous avons pensé à vous pour vous filmer lorsque vous faites une partie d'airsoflt. Qu'en pensez vous?

l arsenal

l arsenal
Membre confirmé
Membre confirmé

bienvenue sur le forum!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum