Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE PLAISIR DU JEU EST EN NOUS !

Derniers sujets
» nocturne 24/25 juin
Le clavier pour bien taper son rapport de fin d'mission... EmptyDim 14 Mai - 19:43 par Le Taliban

» Montbré 19 février
Le clavier pour bien taper son rapport de fin d'mission... EmptyMer 8 Fév - 14:21 par Alex51

» présentation predator
Le clavier pour bien taper son rapport de fin d'mission... EmptyMar 7 Fév - 23:55 par WolfMan

» PCA 4 décembre
Le clavier pour bien taper son rapport de fin d'mission... EmptyMer 30 Nov - 21:28 par Le Taliban

» PCA Dimanche 20 novembre
Le clavier pour bien taper son rapport de fin d'mission... EmptyMar 15 Nov - 19:44 par Le Taliban

» Je bazarde!!!
Le clavier pour bien taper son rapport de fin d'mission... EmptyMer 9 Nov - 18:26 par Le Taliban

» Partie 30 octobre chez les PCA
Le clavier pour bien taper son rapport de fin d'mission... EmptyMar 25 Oct - 17:47 par Alex51

» 22 23 octobre optb
Le clavier pour bien taper son rapport de fin d'mission... EmptyLun 17 Oct - 23:18 par Le Taliban

» Bonjour à tous !
Le clavier pour bien taper son rapport de fin d'mission... EmptyJeu 29 Sep - 19:53 par DAUER

Sujets similaires
Partenaires








banniere140x57



Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le clavier pour bien taper son rapport de fin d'mission...

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Xelloss

Xelloss
nouveau membre
nouveau membre

Bon, il y à quelques jours, je tombe sur un p'tit clavier pour Iphone5
Ayant un bon vieux Sony sous Androïd, je me dit que ce n'est pas ça qui va m'empêcher de l'adapter.

Eh bien, pour une fois, la technique m'a mis KO.
Le mappage des touches à fonctionné à merveille (que c'est bon de retrouver un Vrai clavier) mais la touche "Fn" étant harware, il est impossible changer son attribution.

Du coup, je revend le clavier à tout possesseur d'Iphone5 Wink

La machine est en Bleutooth et équipée d'un port microUSB pour la rechage.
Il y à un rétroéclairage et des témoins pour la batterie.
Rouge pour la charge et vert quand le niveau est bas (je pense que le concepteur était daltonien Le clavier pour bien taper son rapport de fin d'mission... Hinhinlo


Dans la boite, il y à :
- un clavier bleutooth Ipone5
- Un câble microUSB
- Le manuel

Et avec quelques clichés, c'est plus cool

Le clavier pour bien taper son rapport de fin d'mission... Cv3BpE

Le clavier pour bien taper son rapport de fin d'mission... S5umhc

Le clavier pour bien taper son rapport de fin d'mission... DrsSPy

L'arrière est en caoutchouc ou silicone antidérapant... aucune chance de voir sa machine glisser toute seule sur la table.
Le clavier pour bien taper son rapport de fin d'mission... 4uyiU4

Le clavier pour bien taper son rapport de fin d'mission... J0OVUu

La led bleue est bien moins flashy en vrai et ne s'allume que pour l'appairage du clavier avec le téléphone
Le clavier pour bien taper son rapport de fin d'mission... IdsVLQ

Et le tarif alors ?
Bein, le prix indiqué sur la boite... 14 n'€urônes Le clavier pour bien taper son rapport de fin d'mission... Icon_cool

http://forum.learnnavi.org/francais/

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum