Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE PLAISIR DU JEU EST EN NOUS !

Derniers sujets
» nocturne 24/25 juin
Feedback DMZ 4  EmptyDim 14 Mai - 19:43 par Le Taliban

» Montbré 19 février
Feedback DMZ 4  EmptyMer 8 Fév - 14:21 par Alex51

» présentation predator
Feedback DMZ 4  EmptyMar 7 Fév - 23:55 par WolfMan

» PCA 4 décembre
Feedback DMZ 4  EmptyMer 30 Nov - 21:28 par Le Taliban

» PCA Dimanche 20 novembre
Feedback DMZ 4  EmptyMar 15 Nov - 19:44 par Le Taliban

» Je bazarde!!!
Feedback DMZ 4  EmptyMer 9 Nov - 18:26 par Le Taliban

» Partie 30 octobre chez les PCA
Feedback DMZ 4  EmptyMar 25 Oct - 17:47 par Alex51

» 22 23 octobre optb
Feedback DMZ 4  EmptyLun 17 Oct - 23:18 par Le Taliban

» Bonjour à tous !
Feedback DMZ 4  EmptyJeu 29 Sep - 19:53 par DAUER

Partenaires








banniere140x57



Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Feedback DMZ 4

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Feedback DMZ 4  Empty Feedback DMZ 4 Mar 14 Juil - 14:03

Koma51

Koma51
Rambo junior
Rambo junior

Salut à tous, voici mon retex à froid sur ce week-end.

J'étais en Armée Régulière du Sud.

Merci à Airsoft Contact pour l'organisation, c'était du bon boulot.

Les + :

- Accueil et camping, les voitures étaient bien rangées et le camping un vrai labyrinthe.
- Les partenaires étaient bien sympas et les prix normaux, pas comme à DMZ 3 !
- Niveau nourriture c'était top, le pain tout à fait normal, ça change.
- Pas constaté trop de peaux de croco, même aucun pour ma part.
- Le parcours de tir était bien cool, je me suis bien marré à le faire !
- Les Totors, même si je n'ai pas eu de missions les impliquant.
- Le fair-play global, je n'ai pas vu d'abus.
- Passage au chrony rapide, même si les modèles de chrony ne me donnent pas trop confiance, de plus un des orgas passe les répliques en tirant plusieurs billes très rapidement, pas sur que ça soit le plus correct pour avoir des bons résultats.
- Très bonne ambiance en jeu avec les équipes qui ont joués avec nous une bonne partie du week-end (USAT je crois)
- Très bonne ambiance également en safe-zone.
- Le goodie officiel DMZ 4, le foulard de OUT attaché à une poche qui se met sur le gilet, c'est une bonne idée et un accessoire qui ne me quittera plus.

Les - :

- Manque de coordination entre les orgas, ce qui fait que ça cafouillait pas mal au niveau des missions.
- Encore une fois pas de jeu dans le fort, juste une fois où on nous a annoncé 20 places, on arrive à 20 et finalement on nous annonce qu'il n'y a que 16 places, comme j'étais une pièce rapportée à cette équipe j'ai cédé ma place, encore un manque de coordination.
- Gros point négatif pour le mec (Sud donc) qui s'est permis de stopper une action de nuit parce que les gars du Nord n’appréciaient pas qu'on joue avec des lampes et que lui non plus, mec tu te prends pour qui pour décider comment 40 mecs derrière toi doivent jouer, même si les lampes ce n'est pas la meilleure idée, on fait encore ce qu'on veut non ?
- Les joueurs qui ne rendent pas compte après une mission, à cause de ça on a fait plusieurs missions qui se sont avérées déjà faites par une autre squad, je m'en fous de marcher pour rien, mais plusieurs fois de suite, ça casse l'enthousiasme.
- Les véhicules, franchement il n'y avait pas assez de moyens de les neutraliser, un simple pistolet lance-grenade et des grenades SHS ne coutent pas cher, en donner plusieurs à chaque équipe en gérant la quantité à distribuer, ça permettra de plus facilement neutraliser les véhicules (mais pas trop), ou alors permettre de neutraliser la tourelle en touchant le tireur, parce que franchement rendre ce véhicule complètement invincible n'était pas une bonne idée, ça devient vite lassant. Je ne reviendrais pas sur ce qui s'est passé à la fin entre un joueur Sud (de ma squad, je précise) et les gérants du véhicule, tout le monde a eu des torts, mais je pense que ça ne serait pas arrivé si les rêgles en rapport avec le véhicule étaient mieux pensées (au passage j'ai vu en direct pleins de joueurs tirer vers le véhicule, et un des possesseurs du véhicule a avoué de lui-même avoir reçu pleins de tirs et utilisé le 4x4 sur plusieurs OP durant lesquelles il était autorisé de tirer dessus, alors que notre camarade soit soupçonné d'être en parti responsable des dégats, y'a un peu d'abus non ?)
- Le manque respect des règles (extraction à une main, emport de billes, soin rapide) que ce soit coté Nord et Sud d'ailleurs. Dommage pour le manque de contrôle de la part des orgas à l'entrée du terrain.
- Manque de diversité et "complexité" dans les missions et objectifs, il y a moyen de faire plus évolué, mais sans doute en diminuant le nombre de joueurs.
- Apparemment je n'ai pas assez soudoyé Hazard pour gagner à la tombola, pff les traditions se perdent !

Voila j'en oublie surement, mais si il y a DMZ 5, je reviendrai sans doute pour l'ambiance et la totale liberté dans le temps de jeu, mais j'espère moins de joueurs et plus de diversité dans les missions et objectifs

https://soaf51.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum