LE PLAISIR DU JEU EST EN NOUS !


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

partie 7 février 2016

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

31 Re: partie 7 février 2016 le Jeu 4 Fév - 21:43

Kuangin

avatar
Rambo junior
Rambo junior
le president s'occupe de toi...bonne chance


_________________
Président de la T.A.C.T. 51











Voir le profil de l'utilisateur

32 Re: partie 7 février 2016 le Jeu 4 Fév - 22:08

KamiKaZou

avatar
secrétaire / trésorier
Aller, soyons fous j'emmène le bouclier ; )


_________________
Trésorier de la S.O.A.F 51


Voir le profil de l'utilisateur

33 Re: partie 7 février 2016 le Jeu 4 Fév - 22:17

Kuangin

avatar
Rambo junior
Rambo junior
Ça va promettre des bonnes phases d'actions


_________________
Président de la T.A.C.T. 51











Voir le profil de l'utilisateur

34 Re: partie 7 février 2016 le Sam 6 Fév - 14:00

lenaindeguerre


nouveau membre
nouveau membre
je serais la aussi, enfin !!! cheers depuis le temps que j'attend un créneau pour venir .

Voir le profil de l'utilisateur

35 Re: partie 7 février 2016 le Sam 6 Fév - 14:07

Alex51

avatar
membre du bureau
KamiKaZou a écrit:Aller, soyons fous j'emmène le bouclier ; )

D'accord mais moi je prend le lance patate

Voir le profil de l'utilisateur

36 Re: partie 7 février 2016 le Sam 6 Fév - 14:18

Emmanuel 67


nouveau membre
nouveau membre
Présent !
(Après mon hibernation, certains ont dû oublier jusqu'à mon visage... mais rassurez-vous car le picotement des billes dans les fesses rafraîchi la mémoire ;p )

Voir le profil de l'utilisateur

37 Re: partie 7 février 2016 le Sam 6 Fév - 14:35

Emmanuel 67


nouveau membre
nouveau membre
Par contre je n'ai que le num de Mekagiss, du coup pas moyen de contacter qui que ce soit demain si je ne retrouve pas le terrain. Ce serait sympa qu'un des grands chefs me laisse son numéro au cas où. Merci d'avance Smile

Voir le profil de l'utilisateur

38 Re: partie 7 février 2016 le Sam 6 Fév - 18:57

BALROG51460

avatar
nouveau membre
nouveau membre
Présent

Voir le profil de l'utilisateur

39 Re: partie 7 février 2016 le Sam 6 Fév - 19:19

figobxb

avatar
Membre s.o.a.f
Membre s.o.a.f
Salut les amis je sais pas si je peu venir , si je suis pas sur le terrain a l'heure du rendez vous ne compter pas sur moi

Voir le profil de l'utilisateur

40 Re: partie 7 février 2016 le Sam 6 Fév - 20:41

snakevirus51

avatar
président
Emmanuel 67 a écrit:Par contre je n'ai que le num de Mekagiss, du coup pas moyen de contacter qui que ce soit demain si je ne retrouve pas le terrain. Ce serait sympa qu'un des grands chefs me laisse son numéro au cas où. Merci d'avance Smile
je tenvois un mp Wink


_________________
Président de la SOAF 51



Voir le profil de l'utilisateur

41 Re: partie 7 février 2016 le Dim 7 Fév - 12:35

Seraphim


nouveau membre
nouveau membre
Bon bah bilan de la matinee j'ai bien kiffé mais j'ai paumé un chargeur (pas dramatique) et mes clefs (plus emmerdant). Si quelqu'un met la main dessus, merci de me tenir au courant. Y'a un porte clefs rond et rouge avec un lion sur le trousseau (le blason des Lannister pour ceux qui connaissent).

Voir le profil de l'utilisateur

42 Re: partie 7 février 2016 le Dim 7 Fév - 19:29

KamiKaZou

avatar
secrétaire / trésorier
On a tout retrouvé. Je crois que c'est léo qui a tout ça


_________________
Trésorier de la S.O.A.F 51


Voir le profil de l'utilisateur

43 Re: partie 7 février 2016 le Dim 7 Fév - 19:33

Seraphim


nouveau membre
nouveau membre
Nickel super ! Merci beaucoup ! La prochaine fois, j'essaierai d'être un peu moins con et de pas prendre mes clefs.

C'est juste un vieux réflexe de merde de toujours tout prendre pour rien oublier. -_-

Voir le profil de l'utilisateur

44 Re: partie 7 février 2016 le Dim 7 Fév - 20:54

Alex51

avatar
membre du bureau
C'était une super journée avec pas mal et plein de nouvelle tête, sa change des parties a 5 ou 6.

Je n'arrive a remettre la main sur mon brassard n°12 Bleu je pense qu'un est reparti avec s'il le retrouve, qu'il m'envoie une message juste pour être de ne pas l'avoir paumé.

Voir le profil de l'utilisateur

45 Re: partie 7 février 2016 le Lun 8 Fév - 14:29

Aleexx218


nouveau membre
nouveau membre
Oui pour ma première partie j'ai vraiment adoré . vous êtes tous super . merci pour cette journée les gars

Voir le profil de l'utilisateur

46 Re: partie 7 février 2016 le Ven 12 Fév - 15:30

Le Taliban

avatar
membre du bureau
Quel journée! J'en ai retrouvée des choses sur le terrain! ( chargeur m4 et aep, ressort de sélecteur m4 et attache sangle avant ).

Sinon j'ai bien aimé la partie a double VIP et la stars wars aussi alien

d'ailleur tous a vos blaster!


_________________
Quand t'as du marui, t'as tous compris!! Cool


Voir le profil de l'utilisateur

47 Re: partie 7 février 2016 le Sam 13 Fév - 9:03

Seraphim


nouveau membre
nouveau membre
Au fait, si la personne qui a récupéré mes clefs voulait bien se manifester en m'envoyant un message pour que je puisse les recuperer, ça m'arrangerai beaucoup ^^
Je suis un peu en galère là ^^

Voir le profil de l'utilisateur

48 Re: partie 7 février 2016 le Sam 13 Fév - 11:32

Le Taliban

avatar
membre du bureau
Si je dis pas de bêtise, c'est kanguin qui a tes clefs!


_________________
Quand t'as du marui, t'as tous compris!! Cool


Voir le profil de l'utilisateur

49 Re: partie 7 février 2016 le Sam 13 Fév - 22:37

Kuangin

avatar
Rambo junior
Rambo junior
Maintenant c'est le vice président qu'il les a


_________________
Président de la T.A.C.T. 51











Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum