le president s'occupe de toi...bonne chance
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
partie 7 février 2016
Aller à la page : 1, 2
31
Re: partie 7 février 2016 le Jeu 4 Fév - 21:43
32
Re: partie 7 février 2016 le Jeu 4 Fév - 22:08
Aller, soyons fous j'emmène le bouclier ; )

33
Re: partie 7 février 2016 le Jeu 4 Fév - 22:17
Ça va promettre des bonnes phases d'actions
34
Re: partie 7 février 2016 le Sam 6 Fév - 14:00
je serais la aussi, enfin !!!
depuis le temps que j'attend un créneau pour venir .

35
Re: partie 7 février 2016 le Sam 6 Fév - 14:07
KamiKaZou a écrit:Aller, soyons fous j'emmène le bouclier ; )
D'accord mais moi je prend le lance patate
36
Re: partie 7 février 2016 le Sam 6 Fév - 14:18
Présent !
(Après mon hibernation, certains ont dû oublier jusqu'à mon visage... mais rassurez-vous car le picotement des billes dans les fesses rafraîchi la mémoire ;p )
(Après mon hibernation, certains ont dû oublier jusqu'à mon visage... mais rassurez-vous car le picotement des billes dans les fesses rafraîchi la mémoire ;p )
37
Re: partie 7 février 2016 le Sam 6 Fév - 14:35
Par contre je n'ai que le num de Mekagiss, du coup pas moyen de contacter qui que ce soit demain si je ne retrouve pas le terrain. Ce serait sympa qu'un des grands chefs me laisse son numéro au cas où. Merci d'avance 

39
Re: partie 7 février 2016 le Sam 6 Fév - 19:19
Salut les amis je sais pas si je peu venir , si je suis pas sur le terrain a l'heure du rendez vous ne compter pas sur moi
40
Re: partie 7 février 2016 le Sam 6 Fév - 20:41
je tenvois un mpEmmanuel 67 a écrit:Par contre je n'ai que le num de Mekagiss, du coup pas moyen de contacter qui que ce soit demain si je ne retrouve pas le terrain. Ce serait sympa qu'un des grands chefs me laisse son numéro au cas où. Merci d'avance

41
Re: partie 7 février 2016 le Dim 7 Fév - 12:35
Bon bah bilan de la matinee j'ai bien kiffé mais j'ai paumé un chargeur (pas dramatique) et mes clefs (plus emmerdant). Si quelqu'un met la main dessus, merci de me tenir au courant. Y'a un porte clefs rond et rouge avec un lion sur le trousseau (le blason des Lannister pour ceux qui connaissent).
42
Re: partie 7 février 2016 le Dim 7 Fév - 19:29
On a tout retrouvé. Je crois que c'est léo qui a tout ça

43
Re: partie 7 février 2016 le Dim 7 Fév - 19:33
Nickel super ! Merci beaucoup ! La prochaine fois, j'essaierai d'être un peu moins con et de pas prendre mes clefs.
C'est juste un vieux réflexe de merde de toujours tout prendre pour rien oublier. -_-
C'est juste un vieux réflexe de merde de toujours tout prendre pour rien oublier. -_-
44
Re: partie 7 février 2016 le Dim 7 Fév - 20:54
C'était une super journée avec pas mal et plein de nouvelle tête, sa change des parties a 5 ou 6.
Je n'arrive a remettre la main sur mon brassard n°12 Bleu je pense qu'un est reparti avec s'il le retrouve, qu'il m'envoie une message juste pour être de ne pas l'avoir paumé.
Je n'arrive a remettre la main sur mon brassard n°12 Bleu je pense qu'un est reparti avec s'il le retrouve, qu'il m'envoie une message juste pour être de ne pas l'avoir paumé.
Re: partie 7 février 2016 le Lun 8 Fév - 14:29
Oui pour ma première partie j'ai vraiment adoré . vous êtes tous super . merci pour cette journée les gars
46
Re: partie 7 février 2016 le Ven 12 Fév - 15:30
Quel journée! J'en ai retrouvée des choses sur le terrain! ( chargeur m4 et aep, ressort de sélecteur m4 et attache sangle avant ).
Sinon j'ai bien aimé la partie a double VIP et la stars wars aussi
d'ailleur tous a vos blaster!

Sinon j'ai bien aimé la partie a double VIP et la stars wars aussi

d'ailleur tous a vos blaster!

47
Re: partie 7 février 2016 le Sam 13 Fév - 9:03
Au fait, si la personne qui a récupéré mes clefs voulait bien se manifester en m'envoyant un message pour que je puisse les recuperer, ça m'arrangerai beaucoup ^^
Je suis un peu en galère là ^^
Je suis un peu en galère là ^^
48
Re: partie 7 février 2016 le Sam 13 Fév - 11:32
Si je dis pas de bêtise, c'est kanguin qui a tes clefs!

49
Re: partie 7 février 2016 le Sam 13 Fév - 22:37
Maintenant c'est le vice président qu'il les a
Aller à la page : 1, 2