Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE PLAISIR DU JEU EST EN NOUS !

Derniers sujets
» nocturne 24/25 juin
Partie du 25 mars EmptyDim 14 Mai - 19:43 par Le Taliban

» Montbré 19 février
Partie du 25 mars EmptyMer 8 Fév - 14:21 par Alex51

» présentation predator
Partie du 25 mars EmptyMar 7 Fév - 23:55 par WolfMan

» PCA 4 décembre
Partie du 25 mars EmptyMer 30 Nov - 21:28 par Le Taliban

» PCA Dimanche 20 novembre
Partie du 25 mars EmptyMar 15 Nov - 19:44 par Le Taliban

» Je bazarde!!!
Partie du 25 mars EmptyMer 9 Nov - 18:26 par Le Taliban

» Partie 30 octobre chez les PCA
Partie du 25 mars EmptyMar 25 Oct - 17:47 par Alex51

» 22 23 octobre optb
Partie du 25 mars EmptyLun 17 Oct - 23:18 par Le Taliban

» Bonjour à tous !
Partie du 25 mars EmptyJeu 29 Sep - 19:53 par DAUER

Partenaires








banniere140x57



Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Partie du 25 mars

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Partie du 25 mars Empty Partie du 25 mars Mar 27 Mar - 20:59

Grave

Grave
Rambo junior
Rambo junior

Bon je me lance

Très bonne journée, beau soleil, bonne joie de vivre! La SAS toujours aussi presente et sympa

Mais...
les joueur présents pourrons le confirmer, nous avons rencontrer un incidents majeur et un autre mineurs.

Le mineur est encore la casse d'une réplique de looping plus précisément le rail de mp5 qui doit être a mon avis une erreur de quelqu'un ou autre chose du même genre.

le second le plus important, car c'est la blessure de looping au dessus de l’œil qui ne porte pas trop a conséquence, mais il faut savoir que c'est le deuxième cas ou je vois saigner quelqu'un comme ça.

Et de plus la réflexion qui a suivi ma limite mis hors de moi, pour citer " si on veux pas que ça arrive on met une protection intégral", la prochaine réflexion du même genre, il y aura sanction pour le mec qui l'as dite. (Ex MSAT)
Pour ma part, du moment que tout les joueurs de l'asso ne seront pas équiper d'une réplique de points je ne m'engagerais plus dans les jeux qui irons sur cette zone

Car pour moi même un AEG en semi dans les mains de n'importe qui même de moi ça serai trop dangereux.

Pour ceux qui trouverais l'excuse du prix de la réplique, sur taiwangun il vende un M9 kjworks pour moins de 60€ après si vous voulez d'autre réplique pas trop cher aller voir sur eobbyasia ou vous trouverez d'autre répliques de tous les prix

merci de m'avoir lu

Pour plus d'info ca vous fera 50 000€ par conseil Laughing Laughing Laughing

Phrase modérée. Mod 007

2Partie du 25 mars Empty Re: Partie du 25 mars Mar 27 Mar - 21:15

Koma51

Koma51
Rambo junior
Rambo junior

Apparemment c'est un pompe qui lui a fait ça ?

Je préciserai le conseil de Grave : Oui avoir un PA c'est bien mais il faut un PA peu puissant, pas une des merdes cybergun ou ASG qui tape à + de 300 fps vendus dans les 3/4 des magasins d'airsoft du coin. Si vous voulez des exemples de ces PA voici une liste : Dan Wesson, Jericho, CZ75, ...

Comme Grave, je suis pour que tout le monde est un PA à moins de 300 fps pour aller jouer dans la "jungle".

En attendant, vous n'avez qu'à interdire l'accès à la jungle à toute personne ne possédant pas de PA ou pompe à moins de 300 fps.

Voila je vous laisse la parole, mais dans la diplomatie s'il vous plait.

https://soaf51.forumactif.org/forum.htm

3Partie du 25 mars Empty Re: Partie du 25 mars Mar 27 Mar - 21:25

Grave

Grave
Rambo junior
Rambo junior

Je comprend la modération mais quand on tombe fasse a une réflexion aussi con que ça c'est la seul réaction qui arrive

4Partie du 25 mars Empty Re: Partie du 25 mars Ven 30 Mar - 14:55

Bouboule51

Bouboule51
Membre s.o.a.f
Membre s.o.a.f

C'est vrai la journée a été bonne, du bon soleil et la partie juste avant de manger m'as bien épuisé même si je n'ai pas eu à tiré une seule bille, car je devais me planqué avec l'objectif (gros machin en plastic noir assez chiant a trainé de la SAS lol! ) car je me suis planqué tout au fond à gauche du terrain, et en fin de partie plutôt que de sortir du terrain (6m a tout cassé et faire le tour) j'ai traversé tout le terrain dans la jungle avec l'objectif, il m'a fallu entre 5 et 10 min pour arriver et découvrir que tout le monde s'étaient mis à l'aise et avait déjà attaqué la mangeaille, dure moment pale

Et je croix vraiment que l'Arsenal a un complexe un petit, grosse répliques mais aussi gros 4x4, il m’épate il m’épate !!

Concernant l'incident "majeur" je te comprend Grave, cette réflexion n'est pas approprié pour cette situation, et oui d'après Looping et Cif ils étaient a bonne distance, Loop avec un PA et Cif avec son Pompe, ni l'un ni l'autre ne s'est énervé, les deux parties ont été correcte Cif a même soigné Looping, bon geste de sa part. Il faudrait passer ou re-passer le Pompe histoire de confirmer la puissance de celui-ci, on ne sait jamais !!


Concernant la zone à PA, elle est vraiment une zone à PA, donc aucun aeg même en semi ne sera autorisé, cela évitera bien des désagréments !!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum