Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE PLAISIR DU JEU EST EN NOUS !

Derniers sujets
» nocturne 24/25 juin
idée de scénario EmptyDim 14 Mai - 19:43 par Le Taliban

» Montbré 19 février
idée de scénario EmptyMer 8 Fév - 14:21 par Alex51

» présentation predator
idée de scénario EmptyMar 7 Fév - 23:55 par WolfMan

» PCA 4 décembre
idée de scénario EmptyMer 30 Nov - 21:28 par Le Taliban

» PCA Dimanche 20 novembre
idée de scénario EmptyMar 15 Nov - 19:44 par Le Taliban

» Je bazarde!!!
idée de scénario EmptyMer 9 Nov - 18:26 par Le Taliban

» Partie 30 octobre chez les PCA
idée de scénario EmptyMar 25 Oct - 17:47 par Alex51

» 22 23 octobre optb
idée de scénario EmptyLun 17 Oct - 23:18 par Le Taliban

» Bonjour à tous !
idée de scénario EmptyJeu 29 Sep - 19:53 par DAUER

Sujets similaires
Partenaires








banniere140x57



Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

idée de scénario

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1idée de scénario Empty idée de scénario Sam 3 Jan - 11:29

Invité


Invité

Bonjour voilà j'ai pensé à un scénario (et oui il m'arrive encore de penser) Razz .

Bon c'est une prise de camp mais améliorée. Donc deux équipes avec chacun un camp (c'est mieux généralement) le but des deux équipes reste inchangée c'est-à-dire prendre le camp énemie mais celà n'arrête pas la partie.

Je m'explique au début de la partie c'est-à-dire lorsque les équipes ont chacune un camp ils ont respawn illimité. Si l'une des équipes se fait prendre son camp, elle n'a plus de respawn.

La partie se termine lorsque l'une des deux équipes a pris les deux camps et éliminé l'équipe adverse.

Voilà c'était pour savoir ce que vous en pensez.

2idée de scénario Empty Re: idée de scénario Lun 12 Jan - 23:13

Fonzy l'As Vegas

Fonzy l'As Vegas
Membre s.o.a.f
Membre s.o.a.f

Sa peu etre sympa, l'aventage c'est qu'il n'y a pas une équipe qui campe pour proteger sa base les deux doivent avancer et en plus sa oblige les deux équipe à s'organisé (chose que nous avons un peu de mal à faire lol) car il faudra des gars qui attaque d'autres en defense et si une des équipes avance en surnombre l'autre devra se replier pour renforcer la defence. Par ontre la ^partie durera surement beaucoup plus longtemps mais je ne sais pas si c'est un avantage ou un inconvenient.

3idée de scénario Empty Re: idée de scénario Lun 12 Jan - 23:26

Invité


Invité

C'est sur qu'au niveau de la durée, la partie se retrouve agrandie mais je pense qu'une fois que l'un des deux camps est tombé, la partie devrait se derouler vite. Du moins je l'espère sinon ça rajoutera du piquant je vois une équipe alors qu'elle s'est fait prendre son camp récupérer les camps et éliminer toute l'équipe adverse ça ferait un sacré retournement de situation. lol!

4idée de scénario Empty Re: idée de scénario Ven 16 Jan - 11:56

Invité


Invité

scenario tchad !!

equipes :

-france
-rebelles tchadiens
-armee tchadienne officiel

scenario evolutif, c'est a dire que chaque defaite ou victoire d'un des camps entraine une modification de la suite de la journee et du prochain scenario a privilegier sur un OP.
exemple:
armee tchadienne officielle a un bataillon dans une base avancé pour controller une zone, l'armee rebelle attaque cette base et l'armee reguliere demande assisstance a la france.

si l'armee rebelle prend le camp le prochain scenario sera la recuperation du camps soit par la france soit par l'armee reguliere ou alors recuperation du camp par l'armee reguliere et recuperation d'un prisonnier dans le camp par l'armee francaise

si l'réplique tchadienne garde le camps les rebelles prendront peut etre des otages ou prendront un depot de carburant ou autre dans ce cas la l'armee reguliere devra avec l'aide de la france recuperer le depot et les otages

Mais l'armee francaise a des interet a defendre si elle veut le carburant elle peut le prendre et le garder pour elle mais cela entrainera des troubles :p

vous voyez le genre de scenarii ?
difficile a mettre en place mais par contre une fois mis en place c'est un regal car on ne sait pas comment va partir la journee

5idée de scénario Empty Re: idée de scénario Dim 22 Fév - 10:41

Invité


Invité

J'aime bien l'idée à Benjamin, j'en ai aussi une petite à proposer, c'est une idée qui m'est venue au taf en mettant mes "boules quies"... Si si c'est vrai en plus, je m'explique.
Intro:
Une unité anti-terroriste part pour une mission de routine en hélicoptere (euh fodra imaginer on est pas encore assez bien équipé) mais pas de chance, les terroristes sont des gars bien renseigné et BLAM ils font péter l'hélico en plein vol qui s'écrase dans l'immense forêt Amazonienne de la Veuve... Et là, c'est le drame!
L'équipe AT compte de nombreux blessés dans ce crash et se retrouve dans une ambuscade, le scénario est planté:

-Joueur 1: Le pilote va bien, c'est le seul mais il à juste un GBB.
-Joueur 2: Il est assourdi par le choc (boules quies dans les oreilles)
-Joueur 3: Il est aveuglé... par cette violence (paire de lunettes rayées)
-Joueur 4: Bras droit casser, si il est droitier (une bonne vieille attele devrait faire l'affaire)
-Joueur 5: Une jambe d'amoché (un poids d'un ou deux Kg à la jambe)

Et voilà après on se fou sur la g****** comme d'habitude mais là il y à une équipe salement handicapée!

Ca vous plait?

6idée de scénario Empty Re: idée de scénario Dim 22 Fév - 22:19

Invité


Invité

Ca me plait bien car c'est bien reparti au niveau des handicaps.

7idée de scénario Empty Re: idée de scénario Lun 23 Fév - 9:47

Invité


Invité

ouai pas mal l'idee de korneo !! c'est terriblement vicieux mdr :p

8idée de scénario Empty Re: idée de scénario Mar 24 Fév - 16:21

Invité


Invité

Vicieux moi? Twisted Evil Mouhahaha!
Bon j'ai encore travaillé cet nuit et ça ma laisser le temps de réfléchir (si si je travaille des fois quand même).

Intro:
L'an 2022, la 3ème Guerre Mondiale est déclaré: La Chine contre.... le reste du monde.
Un groupe terroriste kamikaze souhaite déposer une bombe au dessus d'un abri atomique, le site TOP SECRET de la Veuve (chut il faut le répéter à personne). La bombe qu'il détienne n'est pas explosive en elle même mais émet des ondes qui fractionnent les atomes d'uranium, en gros, elle serait capable de faire sauter la dizaine de bombe atomique que contient la base (Eh m**** on va jouer où nous après!).
En plus de celà, les Chinois détiennent un engin révolutionnaire capable de faire revivre une personne sans quel n'éprouve aucune douleur. (Je l'ai toujours dit, il sont fort ces chinois)Objectifs des chinois: Apporter la bombe au dessus de l'abri atomique et tout faire sauter.
Ils ont un réanimateur (pompe ou GBB), il suffit de tirer la fléchette sur la personne décéder (oui je sait c'est encore vicieux, une fois tué par l'ennemie il faut se refaire tirer dessus par ses alliés Razz)

Objectifs des Français: Eliminer l'ennemie avant qu'il ne détruise tout.
Respawn illimité avec retour au QG (pas d'attente, retour direct une fois au QG)
Possibilité de prendre le réanimateur aux chinois mais pas de le recharger

Règles pour le réanimateur:
-Si un chinois est tué en sa possession, il le lève en l'air en attendant qu'un collègue vienne lui prendre et le réanime. Si c'est un français qui lui prend, il peut attendre la comme un c** et prier Bouddha que ses coéquipiés arrivent à le récupérer.
-Si un français est tué en sa possession, il doit attendre soit qu'un coéquipier le réanime avec ou alors qu'un chinois le reprenne, dans ce cas il respawn au QG.
-Bien entendue, lorsque le réanimateur est entre les mains des français, leurs respawn peut se faire soir avec celui ci, soit en retournant au QG
-Les français peuvent l'utiliser mais ne peuvent le recharger

Voilà une carte du terrain avec les bases et la cible

idée de scénario Plan12

Et voilà j'espère que ce n'est pas trop confue, si quelques choses n'est pas clair n'hésitez pas à me demander de vous éclaicir.
De toutes façons, les chinois gagnent tous le temps, prenez un oeuf, il y a du blanc et du jaune, une fois mélangé: il n'y a plus que du jaune... Shocked

9idée de scénario Empty Re: idée de scénario Mer 25 Fév - 10:18

Invité


Invité

c'est vraiment pas mal comme scenar j'approuve :p

10idée de scénario Empty Re: idée de scénario Mer 22 Avr - 15:00

Invité


Invité

bonjour voila j'ai trouver un petit scenario qui devrait etre sympa alor le voici :
l'espion isolé :
un jouer par seul , se cacher avec un minimum de munitions. deux equipes ennemie se mettent a la recherche de l'espion.Tant que l'espion n'est pas trouvé,pas d'hostilités entre equipe.
dès que l'espion est trouvé par l'une ou l'autre equipe,les combat commencent. L'espion doit etre emmené au point d'extraction et l'equipe advesre doit les en empecher.

11idée de scénario Empty Re: idée de scénario Mer 22 Avr - 17:46

Invité


Invité

bon l'écriture est petite mais ca va j'ai réussi à le lire (normal j'ai des yeux bionique afro ).

sinon ouai ca à l'air d'être bien comme scénario. Il faudra tester ça. Cool

12idée de scénario Empty Re: idée de scénario Mer 22 Avr - 17:48

Invité


Invité

oui desoler j'ai pas fait attention a l'ecriture

13idée de scénario Empty Re: idée de scénario Mer 22 Avr - 17:50

Invité


Invité

c'est pas grave ça fera de l'exercice aux yeux pour tous nos assoaffés. Razz

14idée de scénario Empty Re: idée de scénario Mer 22 Avr - 17:51

Invité


Invité

oui ou il faudra mettre des loupe ou etre agen Laughing

15idée de scénario Empty Re: idée de scénario Mer 22 Avr - 23:42

Grave

Grave
Rambo junior
Rambo junior

simple mais concret ça me plait

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» scénario "Harpie"

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum