Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE PLAISIR DU JEU EST EN NOUS !

Derniers sujets
» nocturne 24/25 juin
Partie du 27 Juillet au fort de Montbré avec la Rèmes Brigade EmptyDim 14 Mai - 19:43 par Le Taliban

» Montbré 19 février
Partie du 27 Juillet au fort de Montbré avec la Rèmes Brigade EmptyMer 8 Fév - 14:21 par Alex51

» présentation predator
Partie du 27 Juillet au fort de Montbré avec la Rèmes Brigade EmptyMar 7 Fév - 23:55 par WolfMan

» PCA 4 décembre
Partie du 27 Juillet au fort de Montbré avec la Rèmes Brigade EmptyMer 30 Nov - 21:28 par Le Taliban

» PCA Dimanche 20 novembre
Partie du 27 Juillet au fort de Montbré avec la Rèmes Brigade EmptyMar 15 Nov - 19:44 par Le Taliban

» Je bazarde!!!
Partie du 27 Juillet au fort de Montbré avec la Rèmes Brigade EmptyMer 9 Nov - 18:26 par Le Taliban

» Partie 30 octobre chez les PCA
Partie du 27 Juillet au fort de Montbré avec la Rèmes Brigade EmptyMar 25 Oct - 17:47 par Alex51

» 22 23 octobre optb
Partie du 27 Juillet au fort de Montbré avec la Rèmes Brigade EmptyLun 17 Oct - 23:18 par Le Taliban

» Bonjour à tous !
Partie du 27 Juillet au fort de Montbré avec la Rèmes Brigade EmptyJeu 29 Sep - 19:53 par DAUER

Partenaires








banniere140x57



Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Partie du 27 Juillet au fort de Montbré avec la Rèmes Brigade

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

MekaGiss

MekaGiss
Rambo junior
Rambo junior

une fois de plus une excellente journée passée avec nos amis Rèmes Brigadiens

des scénars relativement simple mais supers efficaces, un terrain qui a évolué, cela relance pas mal le jeu, avec des contournements bien sympa à faire bounce 

je ne vais pas citer tous les scénars que nous avons fait (mais Balrog ou même Gigboxe peuvent nous en citer quelques uns), mais je vais surtout vous parler de la dernière partie: une partie lapin (un duo de "lapins" que nous autres devions chasser et qui aurait dû se dérouler sur 2 manches) albino   albino 

deux lapins lâchés dans le fort, une seule vie que ce soit pour les chasseurs comme pour les chassés, seul impératif de taille, les rabbits devaient rester ensemble et un dernier point important les tueurs de lapins deviennent lapins à la seconde manche

première manche Xelloss et Kami se portent volontaires  lol! 
une fois leurs avoir laissé un peu d'avance, les laisser se cacher, nous partons (une bonne 15-20aine) à leur poursuite, après un peu de recherche nous les localisons dans la capo double (la n°6 avec l'escalier extérieur nettoyé et la grille d'accès fraîchement enlevée)
avec Wolfman nous décidons donc d'inaugurer ce nouvel accès de contournement (franchement fun comme accès mais faut connaître l'intérieur de la capo sinon on se demande où l'on arrive lol! )
Wolf prend un peu d'avance sur moi et arrivé à l'entrée de la capo échange des tirs avec un lapin  Arrow  ils s'OUT tous les deux (Wolf et Xelloss)
j'entre à mon tour dans la capo pour trouver le dernier lapin mais n'étant pour ainsi dire jamais allé dans cette caponnière, je n'arrive pas trop à me repérer  Embarassed  Razz  j'entends tout de même plusieurs coups venant de la pièce situé de mon côté gauche (les autres chasseurs étant quasi bloqués dans la descente) je donne un p'tit coup de lampe pour avoir en visu l'entrée de la pièce où s'est retranché Kami seulement lui réplique sur moi et me met hors jeu (grossièrement)
peu de temps après, la première manche se termine, le lapin s'étant fait abattre  cheers 

nous retournons donc en haut, à l'entrée de la caponnière pour savoir exactement qui seront les deux nouveaux lapins  geek 
pour diverses raisons il fût décidé que ce ne serait pas deux lapins mais 2 lapines qui seraient chassées (madame kami et madame wolfman:  Twisted Evil  la dames de kami et la dame de Wolf)

donc nous re-sortons vers la plaine et là alors que nous allions repartir en chasse que voyons nous ??  affraid 

deux promeneurs qui sortent de nulle part (sont passés par dessus un mur étant donné que l'entrée du fort est gardée à tour de role), un des deux assez nerveux (qui a quand même été jusqu'à bousculer wolfman), voulait appelr les gendarmes comme quoi nous tous n'avions rien à faire là  
l'ensemble des membres présents ont réagis d'une très bonne manière en ignorant le jeune nerveux

une fois ces deux personnes reparties nous décidons donc de mettre fin à la partie et de remballer tranquillement nos affaires

la SOAF a été au secours des deux lapines abandonnées dans le fort au risque de se faire tirer dessus (on ne sait jamais, si elles ne nous auraient pas cru quand on disait "fin de partie")  lol! 

notre bonne action de la journée  Cool 

désolé ça fait un bon pavé à lire, mais malgré cet événement relou de la fin de journée ça a été une très très bonne journée passée avec nos amis de la Rémes

j'attends maintenant vos feedbacks Gigboxe et Balrog jocolor

je tiens à remercier particulièrement la Rèmes Brigade pour l'invitation, les joueurs présents (même s'il y a eu beaucoup de friendly fire (hein Gigboxe entre autre  lol! )) pour la bonne humeur et leur fair play sunny

https://www.facebook.com/3D-Concept-1687188928008958/

Gigboxe

Gigboxe
vice-président

Super belle journée, j'ai adoré touS les scénarios mais celui que j ai préfèré est "the Rock " surtout quand on est desCendu dans les caponierres

Meme si la journee s'est finie un peu brutalement mdr ^^

A refaire dès que possible

Le Taliban

Le Taliban
membre du bureau

je suis dégoutté de mettre blessé la veille!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum