Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE PLAISIR DU JEU EST EN NOUS !

Derniers sujets
» nocturne 24/25 juin
Partie du 10 Août 2014 à Montbré avec la Rèmes Brigade EmptyDim 14 Mai - 19:43 par Le Taliban

» Montbré 19 février
Partie du 10 Août 2014 à Montbré avec la Rèmes Brigade EmptyMer 8 Fév - 14:21 par Alex51

» présentation predator
Partie du 10 Août 2014 à Montbré avec la Rèmes Brigade EmptyMar 7 Fév - 23:55 par WolfMan

» PCA 4 décembre
Partie du 10 Août 2014 à Montbré avec la Rèmes Brigade EmptyMer 30 Nov - 21:28 par Le Taliban

» PCA Dimanche 20 novembre
Partie du 10 Août 2014 à Montbré avec la Rèmes Brigade EmptyMar 15 Nov - 19:44 par Le Taliban

» Je bazarde!!!
Partie du 10 Août 2014 à Montbré avec la Rèmes Brigade EmptyMer 9 Nov - 18:26 par Le Taliban

» Partie 30 octobre chez les PCA
Partie du 10 Août 2014 à Montbré avec la Rèmes Brigade EmptyMar 25 Oct - 17:47 par Alex51

» 22 23 octobre optb
Partie du 10 Août 2014 à Montbré avec la Rèmes Brigade EmptyLun 17 Oct - 23:18 par Le Taliban

» Bonjour à tous !
Partie du 10 Août 2014 à Montbré avec la Rèmes Brigade EmptyJeu 29 Sep - 19:53 par DAUER

Partenaires








banniere140x57



Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Partie du 10 Août 2014 à Montbré avec la Rèmes Brigade

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

MekaGiss

MekaGiss
Rambo junior
Rambo junior

Hello les potos  Cool 

pour commencer, la journée a été bien bonne malgrés que je n'ai point pu jouer avec le pompe marui
et oui le réservoir de gaz à une déformation au cul (côté talon de crosse) du coup ça fuit Partie du 10 Août 2014 à Montbré avec la Rèmes Brigade Gun Partie du 10 Août 2014 à Montbré avec la Rèmes Brigade Nrv Partie du 10 Août 2014 à Montbré avec la Rèmes Brigade Nrv

question jeu, nous avons eut droit aux scénars de Jésus

1ère partie: death match (pour que les postulants puissent visiter un minimum le fort  Smile )

puis d'autres parties comme The Rock, partie PA/pompe, VIP, ect...

du bon jeu, d'excellents joueurs, c'est toujours un plaisir d'échanger de la billes avec les amis Rèmes Brigadiens, seul le temps a été ennuyeux en fin de journée

vivement que mon pompe soit remis en gaz, je n'ai pas réussi à OUTer autant d'ennemis sans ma bestiole, il me manque déjà ce petit marui Partie du 10 Août 2014 à Montbré avec la Rèmes Brigade Lover Partie du 10 Août 2014 à Montbré avec la Rèmes Brigade Rs

https://www.facebook.com/3D-Concept-1687188928008958/

2Partie du 10 Août 2014 à Montbré avec la Rèmes Brigade Empty Partie du 10 août Lun 11 Aoû - 15:54

nico51510


nouveau membre
nouveau membre

Hello, en effet journée très sympathique et instructif. J'ai beaucoup de chose à modifier comme par exemple la buée sous le masque qui empêche de jouer correctement. Pour ma part, j'ai adoré les parties PA/pompe, pour plusieurs raisons d'abord le fait de découvrir le fort et aussi parce que ma M4 ne me gêné pas dans les bâtiments :p La partie protection du VIP était aussi intéressante même si je me suis vite fait outter par une grenade  Laughing  la prochainement fois je ferai autrement. Les joueurs étaient très sympas et fairplay.

Benouze

Benouze
membre du bureau

Salut,

Voilà pour moi ma première partie d'airsoft, une journée attendu avec impatience Smile.
Une grande découverte de cet univers depuis peu de temps et une grande surpris, beaucoup d'amusement et surtout des joueurs vraiment sympas avec un fairplay total.
Pendant cette longue journée que je n'ai pas vu défilée ^^, première partie pour découvrir le fort puis partie d'équipe VIP, R&D, etc... par la suite. Beaucoup d'avis positif, j'essaye de chercher du négatif mais je trouve pas  Very Happy 

MekaGiss

MekaGiss
Rambo junior
Rambo junior

merci pour vos retours les gars, je transmets ça  Wink 

https://www.facebook.com/3D-Concept-1687188928008958/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum