Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE PLAISIR DU JEU EST EN NOUS !

Derniers sujets
» nocturne 24/25 juin
Partie du 5 Octobre avec la Rèmes Brigade à Thibie EmptyDim 14 Mai - 19:43 par Le Taliban

» Montbré 19 février
Partie du 5 Octobre avec la Rèmes Brigade à Thibie EmptyMer 8 Fév - 14:21 par Alex51

» présentation predator
Partie du 5 Octobre avec la Rèmes Brigade à Thibie EmptyMar 7 Fév - 23:55 par WolfMan

» PCA 4 décembre
Partie du 5 Octobre avec la Rèmes Brigade à Thibie EmptyMer 30 Nov - 21:28 par Le Taliban

» PCA Dimanche 20 novembre
Partie du 5 Octobre avec la Rèmes Brigade à Thibie EmptyMar 15 Nov - 19:44 par Le Taliban

» Je bazarde!!!
Partie du 5 Octobre avec la Rèmes Brigade à Thibie EmptyMer 9 Nov - 18:26 par Le Taliban

» Partie 30 octobre chez les PCA
Partie du 5 Octobre avec la Rèmes Brigade à Thibie EmptyMar 25 Oct - 17:47 par Alex51

» 22 23 octobre optb
Partie du 5 Octobre avec la Rèmes Brigade à Thibie EmptyLun 17 Oct - 23:18 par Le Taliban

» Bonjour à tous !
Partie du 5 Octobre avec la Rèmes Brigade à Thibie EmptyJeu 29 Sep - 19:53 par DAUER

Partenaires








banniere140x57



Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Partie du 5 Octobre avec la Rèmes Brigade à Thibie

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

MekaGiss

MekaGiss
Rambo junior
Rambo junior

Bonsoir à tous,

voici donc mon feedback pour la partie de ce jour Smile

content d'avoir revu les copains de la Rèmes, frappés complet Partie du 5 Octobre avec la Rèmes Brigade à Thibie Tourne Partie du 5 Octobre avec la Rèmes Brigade à Thibie Lol, ça faisait longtemps Partie du 5 Octobre avec la Rèmes Brigade à Thibie Cyp

le temps ne s'est pas prêté au jeu donc une certaine perte de motiv' est venue s'installer mais bon dans l'ensemble ça été une sympathique journée passée ensemble sans prises de têtes Very Happy

merci snake et kami pour les scénar bounce

des remerciements aussi aux Rèmes Brigadiens de s'être déplacés Wink



@Balrog Arrow ne vas pas cauchemarder de buissons les nuits prochaines lol! lol!

https://www.facebook.com/3D-Concept-1687188928008958/

Xelloss

Xelloss
nouveau membre
nouveau membre

Nom de Zeus, je quitte la Bretagne en espérant jouer avec un peu de soleil et voilà que j'me retrouve en train de crapahuter sous la pluie lol!

Même si le temps était farceur, cela n'a pas porté ombrage à la bonne humeur et la déconne.
Bref, que du bonheur cheers

http://forum.learnnavi.org/francais/

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum